“Excellenets Mariscos”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Forcalquier, France
“Excellenets Mariscos”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Si vous souhaitez être installés dans la salle avec vue mer de ce restaurant (il y a 3 salles dont 1 fumeurs en plein milieu), il faut impérativement réserver. Comme une des plus-values (mais pas la seule) de cet endroit est la vue sur Boca do Inferno, ce serait dommage de s’en passer.
A part ça, nous avons passé une excellente soirée, servis par un serveur adorable et parlant français, autour d’un plateau de mariscos énorme et délicieux et d’un blanc de l’Alentejo excellent. Les prix sont portugais, c’est-à-dire moitié moins chers qu’en France, ce qui n’empêche visiblement pas l’endroit d’être fréquenté par toute la bonne société locale.
Au global, une expérience très positive. Je recommande et j’y retournerai.

• Visité en juillet 2014

Geneva, Switzerland
“Recommandé par deux locaux. Super fruit de mer. Grosse portion .”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons demandé à des Portugais de Cascais où ils allaient mangé, deux différentes personnes nous ont répondu ce restaurant .

Nous avons pris le repas fruit de mer 72€ pour deux . Très copieux et avec des langoustines, crevettes tigres et crevettes, un poisson . Super.

Vue sur la mer et oui, il y a des touristes mais il y avait autant de portugais, excellent signe d'un bon Resto et bon rapport qualité prix.

• Visité en juin 2014
Draguignan, France
“merci trip advisor”
Avis écrit le 13 juin 2014

j'ai trouvé cette adresse sur le site et j'ai tenté.

si vous vous voulez vous régaler avec du poisson ou des fruits de mer, n'hésitez pas!
c'est absolument parfait.
le personnel est super et la cuisine à tomber...
en plus les prix sont trés raisonnables
une moyenne de 20 euros par personne le plat très copieux
Regalez vous bien .....

• Visité en juin 2014
Ardon, France
“LE MUST SUR CASCAIS”
Avis écrit le 21 avril 2014

Un restaurant INFERNO , en bord de mer ou les plats copieux sont merveilleux , variés et frais vous trouverez toute la gastronomie portugaise grillades poissons frits , meme ce qui est assez rare des pousses pierres tous les plats sont commentés expliqués avec gentillesse par des serveurs aux petits soins pour vous. Pour les vins faites leur confiance .
Prix raisonnables.

• Visité en avril 2014
Courbevoie, France
“Superbes poissons”
Avis écrit le 10 avril 2014

Ce restaurant est en bord de mer un peu excentré mais facile d'accès. Il y a un parking.

Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation, mais nous avons eu une table sans difficultés dans la partie non fumeur et côté mer. Il est cependant préférable d'arriver tôt ou de réserver. Le restaurant a plusieurs salles fumeurs ou non.

Nous avions très faim et avons mangé le pain et le fromage qui nous étaient offrets. Cependant ceux-ci étaient payants, comme dans la plupart des retaurants au Portugal.

Nous avons partagé un plateau avec différents poissons et fruits de mer grillés : bar, daurade, crevettes et moules, servis avec des légumes et pommes de terres. Un plat simple et bon et des portions très généreuses, il vaut mieux avoir bien faim pour y manger !

Le vinho verde proposé par la maison était parfait. Nous avons vu les clients des tables voisines choisir leurs poissons, qui étaient présentés par les serveurs avant d'être cuits pour eux.

Tout est frais et très bon, l'addition est très raisonnable. Je recommande cette adresse.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mar do Inferno ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Mar do Inferno ?