“Bruxas et pousse-pieds excellents...comme tous les fruits de mers et poissons”

Restaurante Mar do Inferno
Classé n° 17 sur 573 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Si vous passez par cascais vous aurez le choix entre de nombreux restaurants excellents.
Mar. do Inferno est une institution, réservez sinon vous risquez de passer une heure à attendre une table ! Service traditionnel et surtout la fraîcheur des fruits de mers et poissons. Mention spéciale pour les brulas et les pousse pieds que nous n'avons pas en France. Merci Joao et Maria pour cette belle soirée

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Réservation obligatoire, un petit bémol sur la salle donnant sur l'océan qui est fermée le soir donc peu de vue ( mais il fait frais à cascais en soirée ...). Accueil très professionnel , délicieux mariscos et poissons , cet endroit mérite le détour ...

Avis publié : 15 juillet 2014

Si vous souhaitez être installés dans la salle avec vue mer de ce restaurant (il y a 3 salles dont 1 fumeurs en plein milieu), il faut impérativement réserver. Comme une des plus-values (mais pas la seule) de cet endroit est la vue sur Boca do Inferno, ce serait dommage de s’en passer.
A part ça, nous avons passé une excellente soirée, servis par un serveur adorable et parlant français, autour d’un plateau de mariscos énorme et délicieux et d’un blanc de l’Alentejo excellent. Les prix sont portugais, c’est-à-dire moitié moins chers qu’en France, ce qui n’empêche visiblement pas l’endroit d’être fréquenté par toute la bonne société locale.
Au global, une expérience très positive. Je recommande et j’y retournerai.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons demandé à des Portugais de Cascais où ils allaient mangé, deux différentes personnes nous ont répondu ce restaurant .

Nous avons pris le repas fruit de mer 72€ pour deux . Très copieux et avec des langoustines, crevettes tigres et crevettes, un poisson . Super.

Vue sur la mer et oui, il y a des touristes mais il y avait autant de portugais, excellent signe d'un bon Resto et bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 juin 2014

j'ai trouvé cette adresse sur le site et j'ai tenté.

si vous vous voulez vous régaler avec du poisson ou des fruits de mer, n'hésitez pas!
c'est absolument parfait.
le personnel est super et la cuisine à tomber...
en plus les prix sont trés raisonnables
une moyenne de 20 euros par personne le plat très copieux
Regalez vous bien .....

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mar do Inferno ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Mar do Inferno ?