“Excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Casa Velha

Restaurante Casa Velha
Classé n° 46 sur 525 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Accueil agréable ,personnel attentif et très bien servis.cuisine et produit de qualité .wifi open pour les clients ! J'ai pu confirmer mon vol de retour ...

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
LA LOIRE
“EXQUIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Génial. Un service et une cuisine divine. Nous avons adoré l'accueil et le savoir faire du personnel en général. Les prix très bon, même pas cher on dirait en relation à la qualité prix. Ne ratez pas cet restaurant si vous étés à Cascais ou Estoril. Très bien situé au cœur de la vieille ville de Cascais. Jolie décoration intérieure et extérieure. Les poissons et fruits de mer très très frais. Nous sommes passé une très belle soirée.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Velha ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Casa Velha ?