“Beau restaurant portugais”

Classé n° 61 sur 573 Restaurants à Cascais
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Au premier abord, ce restaurant nous paraissait un peu cher. Mais dans ce restaurant, le poisson avait l'air d'être frais ! Finalement, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire ! Ravi de la qualité de l'accueil, du service, et des plats. Le serveur parlait français, ce qui aide pour se faire conseiller : un plus ! L'addition n'était pas trop "salée" : pour 2 pers 45 € pour plats+boissons+café. Par contre, bien réfléchir avant de prendre les amuses-bouches qu'ils vous apportent à l'apéritif : l'assiette de jambon était à 10€ env. ! Si vous touchez, vous payez ! Bref, si vous voulez vous faire plaisir, je vous le conseille vivement !

Avis publié : 20 octobre 2013

Cherchant un restaurant portugais au calme pour déjeuner, nous nous sommes installés à la terrasse du Casa Velha. il y avait peu de monde mais la terrasse s'est vite remplie. Les serveurs sont très agréables mais ne parlent que très peu l'anglais ou le français, mais on arrive toujours à se faire comprendre. La carte est bien fournie et les prix restent raisonnables dans l'ensemble. Nous avions choisi des plats à base de poisson et nous n'avons pas été déçus, servis très copieusement les plats étaient délicieux. A toutes les tables autour de nous le gens se régalaient également. Rien à redire je conseille ce restaurant.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Cuisine horrible pour des prix exagérés par rapport à d'autres restaurants, un vrai piège a touriste, personnel peu aimable . Même les glaces sont infectes.

Avis publié : 25 juillet 2013

Accueil agréable ,personnel attentif et très bien servis.cuisine et produit de qualité .wifi open pour les clients ! J'ai pu confirmer mon vol de retour ...

Avis publié : 1 juin 2012

Génial. Un service et une cuisine divine. Nous avons adoré l'accueil et le savoir faire du personnel en général. Les prix très bon, même pas cher on dirait en relation à la qualité prix. Ne ratez pas cet restaurant si vous étés à Cascais ou Estoril. Très bien situé au cœur de la vieille ville de Cascais. Jolie décoration intérieure et extérieure. Les poissons et fruits de mer très très frais. Nous sommes passé une très belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Velha ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Casa Velha ?