“Tres agreable sous tous les angles”

The Albatroz Hotel
N° 10 sur 39 Hôtels à Cascais
Avis publié : 21 avril 2013

Personnels tres agreable, le service au point, le restaurant bien placé au dessus de la plage et les plats sont delicieux.
Le petit dej propose des fruits frais , du bon pain , par contre les croissants sont tres chimiques , a eviter , a mon gout .

L hotel est a 2 pas des rues pietonnes , tous est faisable a pied , meme le train pour aller au centre de lisbonne est a 2 mn a pied.

Pour la chambre , je recommende evidement la vue mer , rien ne vient couper le bruit des vagues la nuit , c est un bonheur.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Difficile de trouver mieux, restaurant étoilé, probablement le meilleur petit déjeuner auquel n'ai jamais goûté, pas nécessairement le plus copieux, mais la qualité de chaque plat était vraiment exceptionnelle, des croissants comme très peu de boulangers savent les faire...

Le service ? Juste parfait. Jamais obséquieux, toujours discret mais extrêmement efficace, le sourire, la pointe d'humour de bon aloi...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous sommes trois amies et y avons séjourné 2 nuits. L'hôtel est impeccable. Décoration un peu vieillotte c'est vrai mais claire. La vue depuis ma chambre était tout simplement magnifique (s'endormir au bruit du ressac... Quel bonheur). La literie est parfaite. C'est encore un très bel établissement. L'accueil est agréable, sans plus. Mention négative au serveur du petit déjeuner visiblement agacé de nature par la clientèle. L'emplacement est idéal en bord de mer, la gare est au bout de la rue pour accéder à Lisbonne en 30 minutes (sauf grève... Nous en avons eu une : solution taxi pour 25-30€). Cascais est un petit Biarritz.
En revanche, nous y avons dîné le vendredi soir et l'avons regretté. La salle était pleine et la table bien dressée, les plats bien réalisés mais quel tarif ! 238€ pour trois cela s'appelle de l'abus. Trois coupes de champagne (bouchonné donc changé) pour 42€, des gambas (petites) facturées 10€ pièce... Le dîner (nous fêtions un anniversaire) nous est resté en travers de la gorge. À éviter donc, à moins de choisir le menu à 40€ et de ne rien y ajouter.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Albatros. Il nous a paru de prime abord un peu à l'étroit entre d'autres constructions, mais à l'intérieur on oublie vite cela et on apprécie l'atmosphère d'hôtel pas trop grand, assez intimiste, et le personnel très prévenant.
Nous avons beaucoup aimé la vue sur la mer depuis la chambre et son balcon, la belle salle à manger panoramique avec ses grandes vitres sur la plage et sur la mer, et le petit bar, surprenamment moderne et très cozy, pour dîner léger face à l'océan.
Nous avons moins aimé le style un peu daté et sans grand caractère de la décoration des chambres, et des espaces communs.
Ce serait à refaire, on s'éloignerait un peu plus du centre de Cascaïs, pour sentir un peu moins la frénésie urbaine et un peu plus la station balnéaire belle époque ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2007

L’hôtel Albatroz à Cascais est un très bon endroit où aller. Nous avons profité de deux chambres : l’une pleine de caractère dans la partie ancienne du bâtiment, l’autre dans la partie rénovée avec balcon privé donnant sur la piscine et la mer. Le restaurant est très bien ; très bonne nourriture et atmosphère informelle. Personnel très sympathique et serviable. Un endroit parfait pour servir de base en dehors de Lisbonne, surtout pour le Grand Prix de moto d’Estoril !!
En dehors de l’hôtel il y a un labyrinthe de rues pavées avec beaucoup de boutiques et de restaurants, une grande marina et une très belle architecture.

Avis publié : 7 août 2007

Mon mari et moi n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel charmant. J’aurais voulu qu’on y reste plus longtemps. Nous avions choisi l’hôtel Albatros à cause de ses bonnes critiques et nous n’avons pas été déçus. Il est super bien situé juste à côté des plages de Cascais avec toutes les boutiques et les restaurants juste au pas de la porte.
Nous avions une chambre ravissante avec une vue sur mer incroyable alors que nous n’avions réservé qu’une chambre avec vue sur la ville. L’hôtel a deux piscines d’eau salée qui sont pile au bord de la falaise qui surplombe les plages et la mer. C’était très agréable de s’asseoir sur une chaise longue au soleil avec un verre de vin pendant qu’on regardait les allées et venues des bateaux et la foule sur la plage. Parfait.

Avis publié : 31 mars 2007

Nous avions eu un tarif spécial à 225 euros la nuit petit-déjeuner compris pour la chambre 803, qui est une chambre qui a vue sur la mer, avec un balcon. La chambre était dans la nouvelle aile de l'hôtel, et c'était très joli. Les parquets font que vous entendrez les allées et venues de vos voisins du dessus, mais c'est un inconvénient mineur.

Le lit était très confortable, la salle de bains était très jolie, la nourriture était délicieuse, le personnel extrêment plaisant et serviable... Nous avons apprécié chaque aspect de notre séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
Fortaleza do Guincho
Fortaleza do Guincho
N° 6 sur 39 à Cascais
Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Palacio Estoril Hotel, Golf and ...
N° 2 sur 17 à Estoril

Vous connaissez The Albatroz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Albatroz Hotel

Adresse: Rua Frederico Arouca 100 | Betw, Cascais 2750-356, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Cascais
N°5 des hôtels d'affaires à Cascais
N°8 des hôtels familiaux à Cascais
N°8 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°10 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie de prix : 142€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Albatroz Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Albatroz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatroz Cascais
Albatroz Hotel Cascais