“Superbe et bien place”

N° 10 sur 39 Hôtels à Cascais
Luxembourg, Luxembourg
“Superbe et bien place”
Avis écrit le 14 mai 2014

Plusieurs semaines dans cet hotel tres bien situe, au bord de l eau et a 2 mns du centre ville. Le personnel fait prepuce d un grand professionnalisme, tres discret mais toujours la quand vous en vez besoin et ceci aussi bien a la reception, qu au restaurant, qu au bar, (excellent barman) et qu en chambre
Petit dejeuner delicieux et complet, literie Excellente, salle de Bain tres propre, chambre tres bien insonorisee ... Tout est la pour rendre votre sejour agreable. Y retournerais Avec grande joie...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre Avec terrasse donnant sur la piscine et la mer. Pas encore essaye la partie l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 avril 2014

Un très bon hôtel à Cascais. Un emplacement exceptionnel à l'orée de la zone piétonnière, juste sur l'océan. Les chambres sont belles, la literie une des meilleures des hôtels de Cascais. Les petits déjeuners sont parfait, le restaurant est tout à fait honorable. Bien sur le service est impeccable. Une des toutes meilleures adresses de Cascais, avec l'Onyria et l'Estoril Palace.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe vue sur mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés "les mains dans les poches" a 16h, nous avons eu une chambre avec terrasse et vue sur mer. La chambre était magnifique et la vue splendide. Nous avons profité de la piscine et d un cocktail au bar. Le personnel est toujours souriant et attentif. Le petit déjà est ce que j ai vu de mieux jusqu à présent avec un très large choix de mets sucrés et sales dégustes sur la terrasse surplombant la plage. Certes pas accessible à toutes les bourses mais que du bonheur!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gex
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Personnels tres agreable, le service au point, le restaurant bien placé au dessus de la plage et les plats sont delicieux.
Le petit dej propose des fruits frais , du bon pain , par contre les croissants sont tres chimiques , a eviter , a mon gout .

L hotel est a 2 pas des rues pietonnes , tous est faisable a pied , meme le train pour aller au centre de lisbonne est a 2 mn a pied.

Pour la chambre , je recommende evidement la vue mer , rien ne vient couper le bruit des vagues la nuit , c est un bonheur.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Baisy-Thy
Avis écrit le 15 avril 2013

Difficile de trouver mieux, restaurant étoilé, probablement le meilleur petit déjeuner auquel n'ai jamais goûté, pas nécessairement le plus copieux, mais la qualité de chaque plat était vraiment exceptionnelle, des croissants comme très peu de boulangers savent les faire...

Le service ? Juste parfait. Jamais obséquieux, toujours discret mais extrêmement efficace, le sourire, la pointe d'humour de bon aloi...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cognac
Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes trois amies et y avons séjourné 2 nuits. L'hôtel est impeccable. Décoration un peu vieillotte c'est vrai mais claire. La vue depuis ma chambre était tout simplement magnifique (s'endormir au bruit du ressac... Quel bonheur). La literie est parfaite. C'est encore un très bel établissement. L'accueil est agréable, sans plus. Mention négative au serveur du petit déjeuner visiblement agacé de nature par la clientèle. L'emplacement est idéal en bord de mer, la gare est au bout de la rue pour accéder à Lisbonne en 30 minutes (sauf grève... Nous en avons eu une : solution taxi pour 25-30€). Cascais est un petit Biarritz.
En revanche, nous y avons dîné le vendredi soir et l'avons regretté. La salle était pleine et la table bien dressée, les plats bien réalisés mais quel tarif ! 238€ pour trois cela s'appelle de l'abus. Trois coupes de champagne (bouchonné donc changé) pour 42€, des gambas (petites) facturées 10€ pièce... Le dîner (nous fêtions un anniversaire) nous est resté en travers de la gorge. À éviter donc, à moins de choisir le menu à 40€ et de ne rien y ajouter.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Albatros. Il nous a paru de prime abord un peu à l'étroit entre d'autres constructions, mais à l'intérieur on oublie vite cela et on apprécie l'atmosphère d'hôtel pas trop grand, assez intimiste, et le personnel très prévenant.
Nous avons beaucoup aimé la vue sur la mer depuis la chambre et son balcon, la belle salle à manger panoramique avec ses grandes vitres sur la plage et sur la mer, et le petit bar, surprenamment moderne et très cozy, pour dîner léger face à l'océan.
Nous avons moins aimé le style un peu daté et sans grand caractère de la décoration des chambres, et des espaces communs.
Ce serait à refaire, on s'éloignerait un peu plus du centre de Cascaïs, pour sentir un peu moins la frénésie urbaine et un peu plus la station balnéaire belle époque ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux