Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Dîner entre amis dans ce restaurant. Nous sommes arrivés et on nous a proposé de nous installer en terrasse. Ils faisaient frais mais il y avait une chanteuse et une superbe vue sur mer et un joli couché de soleil. À 21h plus de chanteuse, dommage c'était vraiment sympa.
On nous apporte les cartes (bleues), mais qui ne correspondaient pas au menu affiché à l'extérieur. C'était une carte plutôt orientée snack. Je remarque à l'intérieur que les cartes n'avaient pas la même couleur (argentées).
Je décide de rentrer et prendre une des cartes. Les plats étaient variés et correspondaient à ceux vu à l'entrée. Je pose la question au serveur qui m'explique que les cartes bleues sont pour les gens qui mangent à l'extérieur et les cartes argentées pour les gens qui mangent à l'intérieur....Bizarre, en même temps on a rien demandé, on nous a placé dehors...bref...pas grave on commande, bien que la carte soit très limitée, on est en vacances après-tout et cette vue est chouette.
15 minutes plus tard un couple arrive et est placé juste derrière notre table et on leur apporte les cartes argentées (de l'intérieur donc si vous me suivez). Je pose à nouveau la question au serveur qui m'explique alors que l'on peut choisir certain plat mais pas tous...
Donc on n'a toujours pas compris le concept, surtout qu'il y avait de la place à l'intérieur. Je précise que l'on était habillé plutôt smart, on est pas arrivé en maillot de bain. Nous séjournions dans un hôtel 5* à proximité, et ne regardons pas spécialement à la dépense. Donc on a jamais compris leur histoire de carte.
Les entrées étaient plutôt bonnes, le sea bass à 30€, très cher pour un poisson trop cuit, je doute qu'il s'agisse d'un poisson frais.
Pour résumer, vue très chouette. Le serveur était prévenant. Addition trop élevée vu la qualité.
Histoire des cartes incompréhensibles !

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2016

Personnel peu aimable et pas disponible. Restaurant pas à la hauteur. Piscine non chauffée. Même si la situation est idéale, l'hôtel à de nombreuses lacunes. Le rapport qualité prix est très mauvais. Très cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Pour le même prix vous pouvez avoir beaucoup mieux ailleurs
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016

Je sais bien que nous ne sommes pas en France mais tout de même surtout vu le prix des chambres....! Nous sommes un couple courtois qui s'est efforcé de parler quelques mots de portugais avec le sourire mais rien n'y a rien fait pendant les 4 jours. Le personnel est resté distant, peu aimable et expéditif. On les agace? Room service qui ne répond jamais ou qui vous colle votre verre de vin sur la table plus d'une heure après quand vous n'êtes plus dans votre chambre. Restauration et petit déjeuner très médiocres. Chambre défraichie, porte écaillée, bon c'est propre oui. Piscine froide, normal non chauffée (le vent est frais) qui reste éclairée toute la nuit et qui fait donc office de lumière dans votre chambre... J'aurai passé sur tous ses détails dans un 3 étoiles mais certainement pas dans un 5.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2016

Site irréprochable, en bord de mer, dans la baie et collé à la zone piétonne et à 3 mn de la gare du train direct pour Lisbonne (évitez la route, un enfer d'embouteillages). Seule une villa, jolie, bouche un peu la vue de certaines chambre, juste un peu. Service irréprochable, jolie salle et terrasse pour les repas, excellent buffet de petit déjeuner, pas excessif comme dans certains hôtels.
Les chambres sont agréables, différentes en fonction de la zone de l'hôtel, jusqu'à la dépendance dans un bâtiment séparé, plus ancien.
Petit plus, pour les entreprise en séminaire : superbe salle de réunion avec large baies vitrées donnant sur la plage, difficile pour la concentration, mais très agréable, beaucoup plus que les habituelles salles de réunion aveugles.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie récente, complètement sur la droite en entrant, sont très spacieuses, grande salle de bain, large terrasse.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2016

Magnifique hôtel ! Calme,propreté,service irréprochable,personnel à votre écoute malgré la différence de langue ! Super buffet de petit déjeuner , excellent et très varié, supérieur aux établissements de Gstaad, c'est pas pour dire !!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le bruit des vagues, vous dormez fenêtre ouverte, sinon, avec leur double vitrage, vous n'entendrez rien !
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple