Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Idéalement placé , cet établissement offre une prestation de qualité
Le personnel est courtois et professionnel
Le petit déjeuné est très bien ( la salle est très lumineuse et la vie est magnifique )

Seul bémol lors de notre séjour , des travaux !!! Terrasse inaccessible , marteau piqueur au dessus de restaurant et forte odeur de vernis dans les couloirs ......
Ceux qui auront la chance de profiter de cet hôtel après travaux vont sûrement beaucoup aimer

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2017

Je n'y ai passé qu'une seule nuit, mais j'ai adoré cet hôtel. La chambre était confortable, propre et tranquille. La petite carafe de Porto gracieusement proposée en chambre m'a donné une dernière occasion de dégustation avant de m'endormir. Petit déjeuner, très matinal, serein, avec une vue sur la mer au petit jour, vagues, pluie, vent. Et moi bien au chaud. C'était très agréable. L'hôtel est à deux pas de la gare et du centre ville et le chemin côtier passe juste à côté. Personnel poli, serviable et discret. Dommage de ne pas avoir pu en profiter davantage.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2017

L'hôtel surplombe la mer, se trouve très proche de la gare et non loin du centre de Cascais. C'est un bon hôtel, bien que la cinquième étoile semble de trop. L'accueil et les services par la réception sont personnalisés et de très bon niveau, le reste correspondant à de bon standard. Les chambres sont de taille suffisante, avec une bonne literie et une terrasse. Le très bon petit-déjeuner (il faut insister pour avoir un thé meilleur que le Lipton) propose un choix formidable de fruits exotiques frais.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2016

Complique de diner dans une ville tres Tres,trop? Touristique.
Entre les menus qui proposent strictement la même chose, les répliques de pub irlandais, et autres tavernes pour touristes anglos- néerlandais- teutons en mal de retransmissions sportives télévisuelles.........faut chercher.
Par hasard la carte affiché á l'extérieur d'un cinq etoiles......petit quatre!!!! En bord de mer sulombant une crique me semble être un choix plutot honnete. Les prix sont élevés pour le Portugal......mais á 22:00 faut rester pragmatique.
Installé dans une salle á manger d'hôtel, tres classique , propre mais ayant vécu au niveau design, désespérément vide nous insistons pour prendre le diner en terrasse.
On voit que cela gêne, mais en insistant tres légèrement cela est obtenu.
Pas trop faim, il est tard, nous prenon un plateau de fruit de mer pour deux. Plus un excellant vin blanc chardonnay assez abordable.
Service nappé et courtois du personnel. Amuse bouche fin et original, crème de sardine et poisson cru...aneth. Le plateau est comme nous nous attendions. Léger.
Bonne fraicheur cependant, gambas vivantes, langoustes á peine au delà du calibre réglementaire, huitres petites et fades, les grosses moules espagnoles sont par contre préparés divinement. Desert au chocolat sans surprise.
Cadre tres agreable, fraicheur des mets, idéalement situé, déco classique bois flotté ile de ré moderne......un bon moment.
Dans deux ans je ne me souviendrai que de ces gros mollusques........peut être de la situation surplombant une petite crique.
Pour un soir.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2016

Situation impeccable : bord de mer, proximité immédiate des rues piétonnes du centre de Cascais et de la gare (hyper pratique pour le train vers Lisbonne). Véritable vue sur mer : magnifique vue de la terrasse de la chambre, de la terrasse du restaurant et de l'espace piscine (qui est vraiment très sympathique). Chambre : taille moyenne mais impression d'espace par le prolongement de la terrasse-balcon, décoration un peu quelconque mais créant une atmosphère paisible et agréable. Service / accueil : inégal en fonction des personnes (excellent et attentif à la réception / au restaurant, souriant et sympathique ou impersonnel et renfrogné selon les serveurs). Petit conseil à la direction : la terrasse du restaurant est très bien mais pourrait être un veritable bijou avec un peu plus de soin, surtout le soir (déco bougie, ...), l'ambiance musicale mériterait d'être revue. Bref, c'est un hôtel bien agréable pour quelques jours de détente au soleil en profitant de Cascais et de Lisbonne !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis