Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Très bien situé au bord de la mer au milieu d’une marche vers la plage d’Estoril et de Boca do Inferno. Les petits déjeuners sont des buffets complets et bien présentés. Les chambres sont très propres et confortables et ont une vue sur la mer.

Très belle visite

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2017

Notre chambre était dans la partie ancienne de l'hôtel, avec fenêtres en forme de hublot et entourage en bois. On avait l'impression d'être dans un bateau. La chambre était moderne dans sa décoration, ton chaud, taupe et blanc. Très propre. Salle de bain moderne avec vue mer depuis la fenêtre.
Le service de l'hôtel est irréprochable. Le petit déjeuner avec terrasse vue mer est copieux. Fruits frais, jus d'orange frais, charcuterie, fromage, œufs, viennoiseries, pain frais. Personnel au petit soin.
A la réception on parle français. Accueil très chaleureux.
Nous n'avons pas été au restaurant.
La piscine est petite mais chaude et propre avec serviettes à dispositions à la piscine et dans la chambre avec possibilité de les emmener à la plage.
Situation idéale en bord de mer avec gare à 3 mn à pieds qui vous permet d'être à Lisbonne en 35 mn. Trains toutes les 20 minutes.
Restaurants à proximité de l'hôtel, le tout à pieds.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage avec vue latérale mer, au calme. Le matin nous étions réveillés par les machines qui nettoient la plage.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

Super sympa pour prend un verre en bord de mer avec uniquement le bruit des vagues !

Je recommande cette endroit ainsi que le personnel qui est très compétent choses rare au Portugal !

Bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Nous y avons été en couple à midi pour manger sur la terrasse, d'ailleurs très jolie terrasse.

En arrivant devant l'hôtel il y a une carte du menu affichée, cette dernière nous a mis l'eau à la bouche et nous sommes donc rentrés à l'intérieur pour nous installer.

Une fois installés, on nous donne une carte. Cependant cette dernière ne correspondait pas du tout à celle que l'on avait pu voir à l'extérieur. Nous posons donc la question au maître d'hôtel et il nous explique que la carte de dehors correspond au menu du soir.... d'accord...

Nous choisissons un sandwich au poulet et légumes grillés, un trio de burger, une entrée avec plusieurs mets portugais et une sole grillée.

Le maître d'hôtel nous demande si nous désirons recevoir la commande groupée en une fois, nous acquiesçons.

En suite je demande quelques explications sur notre commande au serveur par rapport à ce que l'entrée portugaise contenait. Ce dernier m'affirme avec conviction que les calamars farcis contiennent uniquement des légumes, il y avait aussi du crabe à la sauce cocktail, du chorizo et des petites croquettes à la viande mais ce dernier ne savait pas me dire quel type de viande c'était...

Je pose toutes ces questions au serveur car mon homme ne mange pas de porc.

De plus, j'en profite pour demander au passage à un autre serveur le poids plus au moins de la sole que j'avais demandé car cette dernière était au kilos au niveau du prix. Ce dernier m'a répondu: c'est le chef qui sait!

D'accord, c'est à dire que c'est à moi d'aller en cuisine lui poser la question ou bien?? N'importe quoi...

On reçoit pour commencer et non comme convenu, le sandwich et les petites entrées portugaises... déjà là, où sont les autres plats? Car nous avions demandés tout d'un seul coup..

Je coupe le calamar et m'aperçois qu'au fait il n'est pas farcis aux légumes mais bien à la viande... Ensuite je goûte les croquettes, il y avait un samossa au curry...typiquement portugais je trouve!...
Je goûte le crabe et tombe sur un bout de carcasse sous la dent, très désagréable... bof bof cette entrée "portugaise"...

Le sandwich toutefois était excellent, rien à redire!

Je reprend le serveur à qui j'avais demandé le poids de la sole car je vois qu'il n'est toujours pas venu me le dire.. et lui repose la question, ce dernier me répond exactement la même chose... je lui répond alors avec mécontentement et lui demande d'aller se renseigner et là le maître d'hôtel arrive et me répond enfin, la sole pèserait plus au moins 500g.

Ensuite nous recevons les plats, le trio de burger pour mon homme et la sole pour moi. Le serveur ne nous demande même pas à qui est quoi et pose la sole devant mon homme et me donne à moi le trio de burger...alors avec agacement je remplace les assiettes devant le serveur et le voit perturbé car il cherchait quelque chose mais n'osait pas le demander, je comprend alors qu'il cherchait le couteau à poisson qu'il avait préalablement placé du côté de mon homme je le récupère avec agacement encore une fois et le place vers moi!

Pour moi c'est un manque total de communication entre les serveurs et le maître d'hôtel, car le maître d'hôtel ayant pris nos commandes, aurait dû communiquer aux serveurs qui prenait quoi sur la table afin de nous servir au mieux! Ce qui dans n'importe quel 5 * ou palace serait appliqué!

De plus, nous pouvions apercevoir plusieurs serveurs plantés là à ne rien faire, bras croisés et attendre dans le restaurant, donc je pense que ces derniers auraient largement le temps de communiquer entre eux et d'apprendre leur menu correctement (ce qui est leur devoir d'ailleurs)!

On pouvait aussi apercevoir à côté de nous d'autres tables avec certainement des gens plus aisés que nous, qui commandaient du champagne et qui eux avaient droit à un service plus soigné et plus attentionné...

J'ai horreur du cas par cas dans les restaurants, tous le monde est un client et devrait être reçu comme tous les autres...

Nous finissons nos assiettes, du moins je n'ai mangé que la garniture de ma sole car très bonne, cependant la sole était décongelée, avait un goût fort et était bien trop cuite à mon goût, je la laisse donc quasiment entière dans l'assiette.

En débarrassant le serveur prend nos assiette, voit la sole encore entière dans mon assiette mais ne demande même pas si ça a été, si quelque chose n'allait pas, rien!

Nous demandons donc l'addition et partons.

Nous sommes sortis complètement déçu et agacés, nous n'avons vraiment pas l'envie de recommander ce restaurant à qui que ce soit!

Le service laisse à désiré et ne correspond en rien à un 5* !

Beaucoup d'améliorations à faire!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2017

Accueil féminin détestable. Lenteur service restaurant
Les mouettes viennent manger les chips qui sont ensuite réservistes aux autres clients
Chambres donnant sur le parking bruyant et chambres annexes sana ascenseur

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo