“Sardines fraîches”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Sardines fraîches”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en zigzaguant dans les ruelles de Cascais. L'enseigne "Tripadvisor" nous a incités à passer la porte. Le patron parle français très bien et les plats sont frais et excellents; J'ai apprécié les sardines grillées.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Boucau, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 mai 2014

Petit resto qui ne paye pas de mine de l'extérieur, petite terrasse ombragée et très agréable. Excellent poisson grillé (pour ma part bar) et belle pièce de viande pour mon conjoint. Il y avait un petit vent, le serveur (francophone) m'a spontanément prêté un plaid! La gentillesse est au rendez-vous.

“Excellent”
Avis écrit le 17 mai 2014

Un resto a ne pas louper. Nourriture excellente. Lieu atypique. Rapport qualité prix au top. Sangria au vin blanc excellente

voiron
“Tres bon repas et note tres legere”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons mange du tres bons poissons frais dans ce petit reso ou le patron est tres sympa. 10€ la daurade..
Tres typique, tres sympathique

Sanary-sur-Mer, France
“un vrai plaisir....”
Avis écrit le 7 mai 2014

Après 10 jours passés à Cascais et plusieurs restaurants testés avec plus ou moins de bonheur, notre dernier diner a été un vrai plaisir et nous partons avec un excellent souvenir.Restaurant situé un peu à l'écart, diner en salle, très bon accueil avec le sourire, en entrée un excellent jambon et des calamars frais ( et non congelés, ce qui est rare ), suivis de poisson frais et gouteux, sangria, vin rouge de la maison et pour finir des desserts très corrects pour un prix inférieur à 50 euros pour 2.Merci pour cette belle dernière soirée passée à Cascais...nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Pedro I ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District
Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Dom Pedro I ?