“Extra !”

Restaurante Dom Pedro I
Classé n° 10 sur 529 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce restaurant se trouve à l'écart des rues touristiques de Cascais, bien que tout près du centre et de la mer. Nous avons dîné sur la charmante terrasse sous les arbres. Le propriétaire est très accueillant, le repas très bon et frais à des prix très rasisonnables.
Je recommande vivement !!! Pensez à réserver.

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
pau
“Bon resto...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

N'hésitez pas à chercher ce restaurant dans une petite ruelle , il en vaut le détour .. Pas cher, copieux, très bon accueil bref une bonne adresse!

Lorient, France
“Extra!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons été formidablement bien accueillis! Le patron parle un très bon français et est très sympathique, l'équipe est très serviable, ce qui change beaucoup des expériences que nous avons vécu à Cascais! Le dîner était excellent. Nous avons choisi le loup de mer et le thon grillé. Pas de menu enfant mais nous avons divisé un plat pour 2 sans problème! Le vin rouge servi en pichet était très bon! Note finale pour 2 enfants et 2 adultes à 42 euros, une expérience que nous avons l'intention de renouveler!

• Visité en juillet 2014
Montgeron, France
“Bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Situé dans une petite ruelle de Cascais, ce restaurant ne paie pas de mine. Et pourtant, je vous conseille d'y aller.
Les plats que nous avons pu y manger étaient simples mais très bons. [morue grillée et loup de mer grillé]. 26€ pour deux, boissons et plats.
Peu de place mais coup de cœur pour celles situées en terrasse sous l'arbre.
En somme, un bon restaurant pas cher.

Visité en juillet 2014
“Allez-y sans hésiter! Mon préférer de Cascais!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Sans doute le meilleure restaurant à Cascais selon mon avis.

Très bien situé, ce petit restaurant traditionnel ou l'on mange très bien des menus et plat traditionnel Portugais se trouve dans le coin d'une petite rue a coter de la mairie.
N'hésité pas a y rentrer, vous trouverez un petit endroit accueillant, familiale avec des serveur très sympathique.

Prix très abordable. Pour 7.90€ vous avez une soupe en entrée, plat principal, dessert, café et boisson inclut!

Les plats sont Portugais, et bien servi!

Évitez les restaurant touristiques et impersonnelles. Allez sans hésitez à Dom Pedro I

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Pedro I ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Dom Pedro I ?