“Rapport qualité prix imbattable”

Restaurante Dom Pedro I
Classé n° 17 sur 600 Restaurants à Cascais
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

J'ai pris un menu avec soupe plat dessert café pour 7€80
La morue était très bonne, gratinée au four. Service très sympa. Recommandé vivement.

Écrire un avisAvis (1 135)

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un petit restaurant portugais sans chichi qui est excellent. Des plats de poissons frais . Très bel accueil et sympathique. Il faut réserver car la salle est petite et c est vite complet du à son succès!! Bravo au patron qui est gentil avec sa pointe d humour qui est très agréable.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

En cherchant un petit resto typique hors des restos a touristes nous sommes tombées sur cette petite pépite . Un personnel au top dont un serveur qui parle français et des plats très copieux et succulent. Je languis mon prochain voyage à cascais

Avis publié : 30 avril 2018

On connaissait déjà ce restaurant. On avait aimé, donc on y est retourné.
Il est d'un rapport qualité prix excellent.
La cuisine est très bonne: ma femme a pris son bacalhau, moi une daurade. L'accompagnement aurait pu être plus sophistiqué (pommes de terres, salade non assaisonnée), les enfants ont pris de la viande (picanha).
Au bout du compte, tout à fait acceptable. Entre 4 et 5.
Pensez à réserver, y a souvent du monde.

Avis publié : 29 avril 2018

Accueil chaleureux par le patron qui parle français ! Une excellente cuisine maison, pour un rapport qualité /prix exceptionnel . A ne pas rater à Cascais, Il faut le découvrir dans cette petite rue, et surtout réserver si vous souhaitez manger en terrasse dans ce lieu intimiste .

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Pedro I ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Dom Pedro I ?

;