Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Gentillesse de l'accueil, propreté de l'établissement, confort des chambres
Tout est réuni ici pour des vacances réussis en famille
Deux petits bémols toutefois : une table correcte mais qui n'a rien d'exceptionnel
Et la piscine intérieure est très petite
Un vrai plus : une piscine extérieure immense avec des ires de jeux pour les enfants et un petit snack très sympa
Service utile : location de vélos sur place pour de belles balades au bord de l'eau !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Martinhal Cascais Family.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos appréciations positives.
J’ai bien pris note de vos commentaires constructifs, et je les ai partage avec l´équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 9 janvier 2018

Parfait accueil. Séjour idea avec des enfants, tout est fait pour l’est mettre à l’aise. On retournera sans faute. Repas adaptés aux enfants, jeux pour eux. E club est bien pour les plus petits mais pas les plus

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Martinhal Cascais. Nous ne pourrions pas rêver d’une meilleure description de l’hȏtel et de ses services.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Avis publié : 4 janvier 2018

nous sommes ravis de la découverte de ce bel endroit où nous reviendrons certainement avec grand plaisir !
juste une petite remarque concernant les infrastructures et notamment la salle de bain. en effet, le sol est particulièrement glissant à la sortie de douche ou de bain et les tapis sont beaucoup trop petits pour éviter les chûtes...
le service en restaurant est parfois un peu long...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre message et d’avoir partagé votre expérience à Martinhal Cascais Hotel. Nous avons transmis votre chaleureux commentaire à nos équipes pour qui une telle reconnaissance est source de motivation. Tous les points que vous avez évoqués ont été partagés avec nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous présente, mes respectueuses salutations.

Avis publié : 7 novembre 2017

Hôtel de grande qualité avec attention et disponibilité de tous les personnels (hôtel et restauration) même lorsqu'on ne parle ni Portugais, ni anglais: bravo! Activités variées pour les enfants. Endroit calme et reposant.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MonicaCLobo, Public Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Nous sommes enchantés de lire vos commentaires suite à votre séjour parmi nous à Martinhal Cascais Family Hotel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour,aussi nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe qui serait heureuse de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour a Cascais!

Avis publié : 7 novembre 2017

Très bon hôtel dans la perspective de passer des vacances avec de jeunes enfants. Beaucoup d'installations sont présentes et tout est pensé pour un voyage avec eux (garderie au restaurant le soir, barrière pour protéger l'espace de jeux pour enfants etc.)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour la générosité de vos mots et pour vos encouragements qui nous persuadent de continuer nos efforts pour satisfaire chaque client séjournant à Martinhal Cascais!
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt.