Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (552)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
552 résultats
Note attribuée
403
103
38
5
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
403
103
38
5
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 552
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Gentillesse de l'accueil, propreté de l'établissement, confort des chambres
Tout est réuni ici pour des vacances réussis en famille
Deux petits bémols toutefois : une table correcte mais qui n'a rien d'exceptionnel
Et la piscine intérieure est très petite
Un vrai plus : une piscine extérieure immense avec des ires de jeux pour les enfants et un petit snack très sympa
Service utile : location de vélos sur place pour de belles balades au bord de l'eau !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci lololespinceaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Martinhal Cascais Family.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos appréciations positives.
J’ai bien pris note de vos commentaires constructifs, et je les ai partage avec l´équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2018

Parfait accueil. Séjour idea avec des enfants, tout est fait pour l’est mettre à l’aise. On retournera sans faute. Repas adaptés aux enfants, jeux pour eux. E club est bien pour les plus petits mais pas les plus

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci olivierrZ1892XU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Martinhal Cascais. Nous ne pourrions pas rêver d’une meilleure description de l’hȏtel et de ses services.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2018

nous sommes ravis de la découverte de ce bel endroit où nous reviendrons certainement avec grand plaisir !
juste une petite remarque concernant les infrastructures et notamment la salle de bain. en effet, le sol est particulièrement glissant à la sortie de douche ou de bain et les tapis sont beaucoup trop petits pour éviter les chûtes...
le service en restaurant est parfois un peu long...

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci valgat33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre message et d’avoir partagé votre expérience à Martinhal Cascais Hotel. Nous avons transmis votre chaleureux commentaire à nos équipes pour qui une telle reconnaissance est source de motivation. Tous les points que vous avez évoqués ont été partagés avec nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous présente, mes respectueuses salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2017

Hôtel de grande qualité avec attention et disponibilité de tous les personnels (hôtel et restauration) même lorsqu'on ne parle ni Portugais, ni anglais: bravo! Activités variées pour les enfants. Endroit calme et reposant.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci flogemote
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonicaCLobo, Public Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2017

Nous sommes enchantés de lire vos commentaires suite à votre séjour parmi nous à Martinhal Cascais Family Hotel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour,aussi nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe qui serait heureuse de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour a Cascais!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2017

Très bon hôtel dans la perspective de passer des vacances avec de jeunes enfants. Beaucoup d'installations sont présentes et tout est pensé pour un voyage avec eux (garderie au restaurant le soir, barrière pour protéger l'espace de jeux pour enfants etc.)

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jérémie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour la générosité de vos mots et pour vos encouragements qui nous persuadent de continuer nos efforts pour satisfaire chaque client séjournant à Martinhal Cascais!
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis