“Restaurant luzmar”

Classé n° 76 sur 632 Restaurants à Cascais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant allez-y les yeux fermés un service comme celui-là on en est très loin en france à découvrir sans hésiter une cuisine hors paire et un accueil exemplaire

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2018

Nous avions commandés 2 pavés de cabillauds grillés accompagné de pomme de terre cuites sur la cendre- rien que du très simple - c'était bon . Mais 22 € par plat c'est beaucoup trop cher pour la région.Nous ne le savions pas, c'était notre premier jour à Cascais, plus tard nous avons constaté que ce plat était facturé entre 12 et 14 € dans la plupart des autres restaurants

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 novembre 2017

Très bon accueil service au top avec du personnel au petit soin tres souriant et professionnel..les nappes blanches sur les tables donnent une belle allure a la terrasse ombrage . je vous recommande du poisson a la portugaise frais bien sur .le seul bemol la note pour un restaurant portugais est trop cher ..malgre la qualite .

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 1 novembre 2017

Ce restaurant est référencé dans le Michelin. Terrasse couverte en façade et nappes blanches donnent au tout une belle allure, très classique. Carte de spécialités portugaises, avec une forte orientation autour des produits de la mer. Porc alentejana (avec des clams et de la coriandre) excellent, crevettes, cataplana, le tout arrosé d'un très bon vinho verde.
Un grand plus : service très professionnel et souriant, ne poussant pas à la consommation et nous rendant attentifs à la dimension des portions pour les enfants. Prix très corrects. Un bon moment !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 avril 2017

Vielle maison vivant sur un passé et conseillé par Michelin. Je suis d'accord avec ce que dis un autre avis; ce n'est pas terrible et personnellement je ne le conseillerais pas. cuisine banale sans intérêt. Personnel aimable.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Cervejaria Luzmar ont aussi consulté

Estoril, Cascais

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Cervejaria Luzmar ?