“Très moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Baia do Peixe

Baia do Peixe
Réservez avec
Baia do Peixe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 525 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Neuchâtel, Suisse
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant dans le courant du mois d'août 2013. La nourriture est très moyenne, type brasserie voir cantine. Le seul mérite de l'endroit est que les plats sont au moins préparés sur place.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Forcalquier, France
“re-bof (car j'ai déjà utilisé bof)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

C’est le genre de restaurant dont il y a bien peu à dire au-delà du fait que la prestation n’en vaut pas le prix. Nous avons partagé une cataplana. Ça n’a pas été la pire de notre vie (celle-là était à Albufera, mais c’est une autre histoire, et il y a prescription), ça n’a pas été non plus la meilleure que nous ayons mangé, loin de là. Le service était plutôt professionnel et sympa jusqu’à ce qu’arrivent une 20aine d’Espagnols qui ont tout désorganisé. La terrasse du restaurant, qui surplombe l’allée qui mène à la forteresse de Cascais peut être agréable, mais nous étions en 3ème rang et n’en avons pas vraiment profité. Bref, au total, ça ne valait pas les 45 € par tête (vin compris, pas très bon), que nous avons payé.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Baia do Peixe ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Baia do Peixe ?