“dîner en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Baia do Peixe

Baia do Peixe
Réservez avec
Baia do Peixe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 490 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saintes, France
“dîner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On a dîné sur la terrasse sans réservation et nous sommes arrivés tard on nous a installé et nous avons été servi aimablement nous avons mangé du melon très très bon et la spécialité "cataplana" avec des gambas des langoustes des pommes de terre dans la marmite de cuivre sur la table super saveur vue imprenable de nuit les lumières de la baie de Caiscais parfait pour un dîner romantique à 2.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Taverny, France
“Superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Restaurant situé à l'étage avec une vue imprenable sur la baie de Cascais... Seulement magnifique ! On y mange très très bien, les produits sont très frais, les fruits de mer excellent en un mot "parfait"
Le menu à 13,90€ entrée : soupe de poisson excellente, plat: panaché de poissons , mérou,saumon ,bar... Plus de 5 bon morceaux tous excellent avec une cuisson parfaite et un dessert au choix parmi la carte.
Le plateau de fruits de mer à 38,80€ pour 2 personnes et très copieux et encore une fois les produits gouteux! Et le personnel aux petits soins.
C est le restaurant de référence à faire !..

• Visité en janvier 2014
LA TESTE DE BUCH
“MENU extra et vue imprenable sur le port de Cascais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour les amateurs de poissons ! Essayez le menu à 13.90 € (et 2.50 € supp. pour le couvert).
(Soupe de poissons délicieuse, assortiment de 6 poissons différents très bien cuits, accompagnés de pommes de terre vapeur, d'une salade de tomates et d'une salade composée de crudités très rafraîchissante et dessert au choix).

Service rapide et agréable par le personnel jeune.
Réservez pour bénéficier d'une table en terrasse car chaleur étouffante dans la salle qui est également mal insonorisée.

• Visité en septembre 2013
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Un bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Repas pris un midi à 4 dans une table juste après la terrasse...
La vue sur la plage de Cascai est très belle.
Le personnel est sympathique et au petit soin pour les clients.
Nous avons pris une Cata plana aux fruits de mer pour 2 avec langoustes, grosses crevettes, coques, moules, calamars à 38 € pour 2.
Nos amis ont choisi, pou l'un, la farandole de poissons : 6 + une soupe et un dessert et pour l'autre les calamars grillés. Ils ont également été content de leur repas.
Au total avec le vin et le café nous en avons eu pour 111 € pour 4.
Compte tenu du lieu, c'est correcte.

• Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant dans le courant du mois d'août 2013. La nourriture est très moyenne, type brasserie voir cantine. Le seul mérite de l'endroit est que les plats sont au moins préparés sur place.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Baia do Peixe ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Baia do Peixe ? Partagez vos expériences !