“Nous y reviendrons”

Casa Vela Guest House
Avis publié : 17 février 2014

La qualité de l'accueil, la chambre impeccable, les conseils pour les restaurants, donc un endroit où l'on s'est senti bien tout de suite. En Février nous ne nous attendions pas à pouvoir bénéficier du magnifique jardin et de la piscine, mais que ce doit être agréable à la belle saison.
Le salon permet de passer un bon moment et d'éventuellement de la partager avec d'autres résidents. Nous y avons passé deux nuits mais c'est sûr que dans quelques mois nous resterons plus longtemps.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014

Bien, très bel établissement mais le commentaire booking indique une piscine ( toute l'année). En effet il y a bien une piscine mais elle n'est pas chauffée donc pas la possibilité de l'utiliser toute l'annne. Bon petit déjeuner et personnel très gentil. Dommage que le studio avec cuisine n'est pas de table pour manger!

Astuce pour la chambre : La cuisine du studio est très mal équipe et il n'y a pas de table pour manger ( juste une table...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

hôtel très romantique et charmant, chambre, lit et équipements parfaits, personnel très sympatique et accueillant. 5 min du centre ville de Cascais et de la plage. une piscine extérieure, un jardin de mille et nuit, un salon pour lecture ou regarder la télé ou meme boire un Nespresso... c'est vraiment parfait!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Chambre de bon standing mais surtout maison et jardin tropical d'exception. Jardin en terrasse avec cascades, possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse en surplomb donnant sur la piscine. C'est un havre de paix qui a un prix mais qui en vaut très largement le détour! Beaucoup mieux que les resort 5* du coin, avec le calme en prime!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce Guest House et nous passé un excellent séjour.
Les 2 premières nuits dans une chambre très bien mais avec une vue limitée et les 2 autres nuits dans une chambre plus spacieuse avec terrasse et vue sur la piscine.
Endroit magique, décoré avec gout, personnel courtois et professionnel.
Les chambres sont silencieuses, très bien équipées, literie exceptionnelle.
PDJ très divers, fruits, omelettes, gâteaux etc non limités dans le temps (genre servi jusque 12h)
Si vous voulez passez un séjour dans un endroit calme, pour trainer au bord de la piscine et flâner c'est l'endroit parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

C'est la 2ème fois que nous venons dans ce guesthouse et cette nouvelle visite a confirmé notre première impression. Domaine plein de charme avec ses multiples terrasses, fontaines, escaliers, etc.
Accueil excellent !
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût !

Nous ne pouvons que vous recommander cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous sommes restés 4 joues à "Casa vela". La maison est un endroit charmant,calme, chic et décorée avec beaucoup de goût.Les propriétaires sont également absolument charmants.
Nous avions une chambre très spacieuses pour 3 personnes mais dommage sans balcon et sans vue ! Par contre, la maison est située à environ 10-15 minutes du centre de Cascais et de ses restaurants.
Petit déjeuner très bien à l'intérieur mais encore mieux sur la terrasse avec vue sur la piscine.
Petit bémol, pendant notre séjour en début septembre, il y avaient pas mal d'ados qui étaient assez bruyants et gâchaient ce qui pourrait être un havre de tranquilité

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille