Pestana Cascais
Agoda.com
439 $US
Cancelon
Avis publié : 8 août 2012

Voyage en famille 3 personnes. L'hôtel nous a proposé une chambre trop petite avec un lit d'appoint. Arrivé sur place moyennant un complément financier nous avons pu accéder à une chambre plus grande.
Health club ne comportant que deux vélos, un step et un tapis déroulant dans un espace exigu. Sauna et bain turc pas testés. Pas de massage à disposition.
Jacuzzi de deux mètres de diamètre avec eau "froide". Chaises relax pour la piscine défoncées et à moitié démontées.
Fruits non pelés pour le petit déjeuner et de temps en temps manque de jus d'orange et autres denrées alimentaires. Salle trop petite pour le petit déjeuner souvent on doit attendre quelques minutes pour manger.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Je ne peux que conseiller cet hôtel. Nous y avons passé un excellent séjour en juillet 2010. Cascais et Estoril sont des villes très agréables, quoique bruyantes si votre hôtel se trouve sur les grandes artères. Ce n'est pas le cas de celui-ci situé dans une zone résidentielle très calme à moins de 3mn en voiture du centre ville et du petit port de Cascais où se trouvent tous les restaurants et commerces, et à moins d'une minute de la magnifique côte rocheuse de la "Boca do inferno".

Pour dormir après une journée d'escapade à Lisbonne ou de visite de Sintra c'est parfait. Lisbonne est à moins 30mn de voiture, vous avez également un train longeant à 80% la mer arrivant à Cascais et une navette mise à disposition.

C'est l'hôtel idéal pour un séjour comme le notre où nous découvrions pour la première fois le portugal.

Les chambres sont douillettes, propres, de même que la salle de bain. Certes le tout fait un peu "vieillot" dans le style (moquette, boiseries) mais tout cela était parfaitement entretenu, et finalement ça a plus de cachet que l'hôtel formaté avec meubles ikéa. Une petite kitchenette (frigo, couvert, plaque électrique) peut être utile si vous souhaitez économiser votre budget en ne dinant pas le soir au restaurant.

J'ai trouvé le personnel tout à fait correct. Ils vous disent bonjour et au revoir, les bagages sont portées à votre arrivée, la plupart du temps un portier / bagagiste est à disposition. Si nous avions un renseignement à demander, il suffisait de le demander. Bref très convivial.

Je ne parlerai pas du restaurant dans la mesure où nous n'avons fait qu'y petit-déjeuner, préférant les petits restaurants du vieux Cascais pour manger le soir. Le petit déjeuner y très "européen" sans grande prétention ni grand chose de typique (coté petit déjeuner à l'anglais, coté petit déjeuner à la Française de l'autre).

Je sais qu'il y avait une salle de sport ainsi qu'un piscine dont une moitié est couverte, l'autre non. Je ne les ai pas utilisé, préférant de loin les bains de mer et le jogging sur la magnifique route côtière qui passe derrière l'hôtel et vous amènera jusqu'à de très belles plages sauvages. Pas d'avis sur ces services donc

Le parking gratuit et libre est bien pour les personnes venant en voiture, même si les places peuvent être amenées à manquer si vous revenez tard. Pas de panique, la zone est tout à fait calme et les places aux alentours ne manquent pas.

Pour un premier contact avec le portugal avec découverte de lisbonne et de ses environs + quelques journées "farniente" et bains de mer, cet hôtel a été idéal.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2010

Séjourné 2 jours à titre professionnel. Hôtel très agréable, situé en bord de mer.
Service très professionnel.
Restaurant également recommandé.
Chambres spacieuses avec balcon.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, chose rare, il a une piscine intérieure que l'on peut utiliser en hivers (et une petite salle de sports). Parking ombragé, accueil très sympas, chambre propre et belle salle de bain, une jolie terrasse qui doit être bien agréable quand il fait plus chaud. A savoir, un plus: notre chambre était équipé d'un coin cuisine, ce qui n'était pas précisé.
La situation de l'hôtel n'est pas extraordinaire, proche de la mer, mais des falaises ! il y avait peut être une plage pas trop loin, on ne l'a pas trouvé. Un peu loin aussi du centre ville, une voiture me semble indispensable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant un passage dans la région , en réservant directement au service réservation Pestana hotels, très compétent . Nous y avons passé 2 nuits dont celle d'Halloween légèrement décorée par ci par là au restaurant..

L'hotel est bien tenu, situé en bordure de mer, beaucoup de chambres ont la vue sur la mer, néanmoins l'entrée est à l'opposé , il faut donc marcher un peu pour accèder à la promenade le long de la côte , ce n'est pas si grave.

Les chambres ont des tonalités assez douces, les lits de très bons matelas, mouelleux et confortables (nous avions choisi avec vue mer) , agréable piscine intérieure chauffée, surtout fin octobre, et le jacuzzi pour la détente.. sympa

Nous avions choisi la demi-pension, honnête sans plus, le petit déjeuner était meilleur, à ce niveau l'hôtel mérite plus 3 étoiles et demie que 4 néanmoins c'est un excellent rapport qualité prix pour qui souhaite découvrir la région très agréable.. Nous en garderons un souvenir positif ..

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
    • Réception