“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Cascais

Pestana Cascais a été ajouté à vos Favoris
Pestana Cascais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Manuel Julio Carvlaho e Costa, 115 | Alameda Guia, Cascais 2754-518, Portugal   |
N° 14 sur 38 Hôtels à Cascais
TREFFORT CUISIAT
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel très à l'écoute. Chambre confortable. Piscine et salle de sport à disposition comme prévu. Navette à disposition pour le déplacement en ville ou à la plage. Quartier calme. A recommander au printemps ou à l'automne pour profiter des aménagements extérieurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Manager_Cascais, Manager de Pestana Cascais, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,
Nous vous remercions tous les positifs commentaire sur nôtre Hôtel et attendons votre visite prochaine pendant cette année.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
St-Bruno-de-Montarville QC
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hotel est situé dans un quartier tranquille à distance de marche du centre-ville de Cascais. Les chambres sont confortables et sont dotées d'une mini cuisinette utile pour préparer un repas ou servir de bar. Le personnel de l'acceuil est très courtois et serviable.
L'endroit est idéal pour visiter les alentours de Lisbonne comme Sintra, Mafra, etc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Pour les personnes ne recherchant pas l'animation, le bruit et la foule, cet hôtel est idéalement situé dans un quartier résidentiel. Il n'est pas isolé car une navette de l'hôtel tout-à-fait gratuite nous emmène chaque jour de semaine, soit à la ville, soit à la plage, et ceci toutes les heures de 9h à 18h avec une interruption durant la pause de midi. Le chauffeur en est super sympa.
En dehors de ces heures, il reste le bus à un prix très démocratique, ou la marche très agréable par beau temps, la route vers Cascais longeant l'Océan.
En face de l'hôtel, une supérette pour les en-cas ou les articles de toilette oubliés à la maison, ainsi qu'une boulangerie-pâtisserie-salon de thé.
L'hôtel est très propre, mais date de quelques decennies ce qui fait qu'on y constate un peu d'usure dans le mobilier ou le bas des portes - pour notre part le frigo n'était pas très performant, la douche était récalcitrante et passait difficilement de la position roubinet à douche et inversement - mais le personnel était si gentil !
Les repas-buffets le matin et le soir étaient vraiment à notre goût, nous y avons toujours trouvé ce qui nous plaisait.
Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Voyage en famille 3 personnes. L'hôtel nous a proposé une chambre trop petite avec un lit d'appoint. Arrivé sur place moyennant un complément financier nous avons pu accéder à une chambre plus grande.
Health club ne comportant que deux vélos, un step et un tapis déroulant dans un espace exigu. Sauna et bain turc pas testés. Pas de massage à disposition.
Jacuzzi de deux mètres de diamètre avec eau "froide". Chaises relax pour la piscine défoncées et à moitié démontées.
Fruits non pelés pour le petit déjeuner et de temps en temps manque de jus d'orange et autres denrées alimentaires. Salle trop petite pour le petit déjeuner souvent on doit attendre quelques minutes pour manger.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Je ne peux que conseiller cet hôtel. Nous y avons passé un excellent séjour en juillet 2010. Cascais et Estoril sont des villes très agréables, quoique bruyantes si votre hôtel se trouve sur les grandes artères. Ce n'est pas le cas de celui-ci situé dans une zone résidentielle très calme à moins de 3mn en voiture du centre ville et du petit port de Cascais où se trouvent tous les restaurants et commerces, et à moins d'une minute de la magnifique côte rocheuse de la "Boca do inferno".

Pour dormir après une journée d'escapade à Lisbonne ou de visite de Sintra c'est parfait. Lisbonne est à moins 30mn de voiture, vous avez également un train longeant à 80% la mer arrivant à Cascais et une navette mise à disposition.

C'est l'hôtel idéal pour un séjour comme le notre où nous découvrions pour la première fois le portugal.

Les chambres sont douillettes, propres, de même que la salle de bain. Certes le tout fait un peu "vieillot" dans le style (moquette, boiseries) mais tout cela était parfaitement entretenu, et finalement ça a plus de cachet que l'hôtel formaté avec meubles ikéa. Une petite kitchenette (frigo, couvert, plaque électrique) peut être utile si vous souhaitez économiser votre budget en ne dinant pas le soir au restaurant.

J'ai trouvé le personnel tout à fait correct. Ils vous disent bonjour et au revoir, les bagages sont portées à votre arrivée, la plupart du temps un portier / bagagiste est à disposition. Si nous avions un renseignement à demander, il suffisait de le demander. Bref très convivial.

Je ne parlerai pas du restaurant dans la mesure où nous n'avons fait qu'y petit-déjeuner, préférant les petits restaurants du vieux Cascais pour manger le soir. Le petit déjeuner y très "européen" sans grande prétention ni grand chose de typique (coté petit déjeuner à l'anglais, coté petit déjeuner à la Française de l'autre).

Je sais qu'il y avait une salle de sport ainsi qu'un piscine dont une moitié est couverte, l'autre non. Je ne les ai pas utilisé, préférant de loin les bains de mer et le jogging sur la magnifique route côtière qui passe derrière l'hôtel et vous amènera jusqu'à de très belles plages sauvages. Pas d'avis sur ces services donc

Le parking gratuit et libre est bien pour les personnes venant en voiture, même si les places peuvent être amenées à manquer si vous revenez tard. Pas de panique, la zone est tout à fait calme et les places aux alentours ne manquent pas.

Pour un premier contact avec le portugal avec découverte de lisbonne et de ses environs + quelques journées "farniente" et bains de mer, cet hôtel a été idéal.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Séjourné 2 jours à titre professionnel. Hôtel très agréable, situé en bord de mer.
Service très professionnel.
Restaurant également recommandé.
Chambres spacieuses avec balcon.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, chose rare, il a une piscine intérieure que l'on peut utiliser en hivers (et une petite salle de sports). Parking ombragé, accueil très sympas, chambre propre et belle salle de bain, une jolie terrasse qui doit être bien agréable quand il fait plus chaud. A savoir, un plus: notre chambre était équipé d'un coin cuisine, ce qui n'était pas précisé.
La situation de l'hôtel n'est pas extraordinaire, proche de la mer, mais des falaises ! il y avait peut être une plage pas trop loin, on ne l'a pas trouvé. Un peu loin aussi du centre ville, une voiture me semble indispensable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille