“Agréable hôtel avec une bonne situation.”

Vila Galé Cascais
N° 13 sur 40 Hôtels à Cascais
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Vila Gale de Cascais avec deux enfants agés de 3 et 1 ans. L'hôtel est particulièrement bien situé à 15 min de marche du centre de cascais et de la plage. Non loin (5min) se trouve le cabo inferno avec un excellent restaurant à essayer. Se rendre à Lisbonne en train est également d'une grande facilité.
Le personnel de l'hôtel est sympathique et attentionné. Notre chambre était bien décorée, grande, propre et équipée d'une mini cuisine (plaques électrique, frigo, évier, casseroles) bien pratique pour la confection de panades.
Coté restaurant, bonne nourriture varié et fraîche. Cependant peu de choix de dessert.
Pour les grands nageurs, dommage que la piscine ne soit pas plus grande mais pour largement suffisant pour des enfants. En conclusion, hôtel à conseiller...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Directeur

Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 5 novembre 2012

En temp qu,agent de voyage je peu vous assurez que cet Hotel est tres bien: location 10/15
mins. de marche sur un tres beau bord de mer du village de Cascais mais pour les amoureaux de la plage la c,est un peu eloignée et la plage le plus pres pas tres agréables....
mais pour l'hotel la c,est super belle grande chambre nous avions vue mer ce qui etait merveilleux mais la chambre vue jardin donne sur un grand parc ce qui est bien aussi mais un peu plus bruyant car le stationnement est aussi de ce coté.Tres tres propre , service top un gros merci en particulier a Sofia pour l,excellent service. Vous pouvez reserver vos excursions directement a l'hotel sans aucun probleme. La pscine et les jardins tres beau jamais manquer de chaises.
Nous avions le buffet petit déjeuner beaucoup de choix :fruits,brioches,oeuf fait selon votre choix
bacon viandes froides etc. Seule petit bemol ; le grille pain qui etait atroce impossible de faire griller son pain a moins d.avoir plus de 10 mins a y consacré pour des Nord Americain c'est un probleme.Mais tout le reste etait tres bien.
Nous avon fait un superbe voyage dans un endroit magnifique a voir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné a cascais,bel hotel mais une liste de point négatifs :
- pas beaucoup d ambiance ... ( la musique officielle de l hotel ca va bien un moment mais changez un peu de disque... ) on se croit dans une maison de repos... Pour avoir un peu d ambiance nous avons du aller en face dans un petit café en plein air qui s apelle cerveja jardim ( je vous conseille fortement )
-pas beaucoup de variétés de boissons surtout la bière, mais egalement le petit déjeuner.... Qui comparé a l hotel dom pedro golf a tout a envier... Nous sommes à lisbonne et pas moyen d avoir des pasteis de belem ( specialité locale ) ... Honteux !
-pour ce qui est du personnel au restaurant, au bar rien a redire , par contre les femmes de ménages, désagréables comme on n a jamais vu ca ...
-si vous etes plutot jeune dans votre tete, cet hotel est rempli de personnes agées... ( je n ai rien contre les personnes agées ) mais pour l ambiance ce n est pas top

Sinon les chambres sont trés belles, spacieuses la literie excellente ,en resumé si vous voulez le calme plat je vous le conseille !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012

Situation géographique privilégiée avec un parking non adapté a la capacité des chambres. Le style de l'hotel est assez vieux; les chambres sont grandes, équipée, rien a dire; la piscine est bondée, internet accessible uniquement dans les parties communes :(. Le petit déjeuner est horrible; on fait la queue avant d'être assis dans une cohue, la qualité de la nourriture est basique, les boissons sont industrielles. Le personnel de la réception est qualifié et maitrise le francais
Cela ne vaut pas un 4 étoiles meme si un certain standing demeure

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Pour notre séjour de 6 nuits à Cascais nous avions choisi la chaîne d'hôtel "Vila Galé" suite à une excellente expérience à Madère. Cependant le nom d'une chaîne d'hôtel n'offre pas nécessairement la certitude d'un service équivalent d'une région à l'autre.
L'hôtel est très bien situé non loin de la plage et du centre de Cascais (à 15 minutes à pied).
La formule Appart hôtel est agréable avec des enfants, mais les odeurs de cuisine émanant des chambres embaument les couloirs (surtout les fritures de poissons et les condiments).
Attention aux chambres avec vue sur mer, vous risquez de vous retrouver en latéral le long de la rue d'accès et de voir la mer en se penchant légèrement par le balcon ou par la fenêtre. Ce type de chambre est considéré comme chambre avec vue sur mer. Il faut préciser que vous désirez une "front sea view" pour le même supplément.
Cet hôtel est situé à moins de 300 mètres des arènes ou ce déroule des concerts bruyants de 22.00 à 00.45 TOUS les soirs (pendant notre séjour évidemment). Fenêtres fermées, l'endormissement n'est pas garanti. La musique et particulièrement les sons de basses fréquences rythment le début de votre nuit.
La piscine ronde n'est pas excessivement grande et non proportionnelle au nombre élevé de touristes dans l'hôtel. Trouver un transat libre à 9h00 relève de l'exploit. Les touristes réservent les chaises longues avant le petit déjeuner... la technique est connue.
Les chambres pourraient être plus propres (pas de passage d'aspirateur sous le canapé), mais la salle de bain et la literie sont impeccables.
Concernant les buffets, la nourriture n'est pas très variée (pas de poisson grillé, un comble à la mer). La qualité des aliments et le service en salle sont très bons. Les serveurs font beaucoup d' efforts pour parler le français alors que nous pouvions nous exprimer en anglais sans problème.
En fait, l'anglais est parlé par l'ensemble du personnel et ne pose aucun problème de communication.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires et de prendre le temps dans le placement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à la Vila Gale Cascais.

Avis publié : 28 juin 2012

très bel hotel, chambres impeccables et repas-buffet du soir très consistants! J'avais réservé une chambre en occupation simple et en espérais relativement peu. Quelle surprise de voir qu'on m'avait localisée dans une suite junior et sur le coin de l'édifice ce qui fait que j'avais deux balcons avec vue!! La vue sur la mer ( et la piscine ) est magnifique, le personnel charmant et vous n'êtes qu'à 10 minutes de marche du village. Je recommande chaudement!

Diane
Sherbrooke, Québec

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons réservé l’hôtel Vila Galé Cascais * * * * auprès l’agence de voyages EDDALTOUR VOYAGES pour notre circuit au Portugal, et nous sommes étés ravis des installations de cette hôtel, très bien situé face à l’océan et avec la vieille ville pas trop loin, situation que nous permettez de sortir les soirs se balader sans utiliser la voiture. Nous sommes passé 3 nuits dans une de ses très confortables et grandes chambres avec vu mer et piscine. Les petits déjeuners acceptables et les dîners médiocres. Le personnel de la cafeteria et la réception très professionnels et sympathiques. Dommage, les anglais ivres que chaque soirée ont occupé le bar avec ses cris de stade de foot, impossible de faire un verre un paix, on étés obligés de sortir de l’hôtel pour aller trouver un bar dans la ville. La bonne situation géographique de cet hôtel à Cascais et le bon système routier des alentours il nous à permis de faire de très belles visite dans la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis