“DE GROS TRAVAUX TOUT PRES DE LA PISCINE”

Vila Galé Cascais
N° 13 sur 39 Hôtels à Cascais
Avis publié: 10 mai 2013

L'hôtel agréable, bien situé. Nous pensions nous reposer. Personne ne nous avait prévenus avant de réserver qu'il y avait de gros travaux. Sommes arrivés le 1er mai et sommes restés 1 semaine. Du bruit, du bruit toute la journée. En effet, des travaux conséquents pour rénover les égouts. Tous les jours en semaine les travaux commençaient à 8H et finissaient après 18 H. Autant dire qu'il était impossible de se reposer et de profiter de la piscine. Même sur la terrasse le bruit était épuisant. Petit déjeuner consistant mais pas assez varié. La chambre agréable, belle et spacieuse surtout que nous avions pris avec vue sur mer. Le personnel à la réception très sympa. L'organisation du nettoyage des chambres est à revoir car le personnel n'est pas assez nombreux. La musique d'ambiance est souvent la même.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vila Galé Cascais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2013

C ‘est vrai que l’amplassement de l’hôtel est très beau. Situé au bord de l’Atlantique, entouré d’un joli parc et un petit chateau le batiment a six étages . Mais, par malheur il n’y a pas d’accès à l’océan Atlantique à cause des falaises très hautes et rocailleuses .Il n’y a pas de plages près de l’hôtel .
La chambre assez grande,bien chauffée, propre, bien outillée avec de vaisselle, de fourneau, de réfrigerateur, etc , mais trés peu illuminéé Les veilleuses ont de très petits ampoules et de très grands abatjours pour économiser l’électricité. Le personnel de service - irréprochable.
Nous, un group de touristes agés(séniors) - avons fait ce voyage au début d’avril 2013. On a été mécontant parce qu’on est arrivé à hôtel à 7 heures du matin fatigué après un vol de nuit et on a reçu la chambre à peine à 14 heure. Le temps était pluvieux et dans l hôtel – pas de piscine intérieure, aucun amusement, ni de musique, dans, aérobique, spa ....rien du tout !
De meme- il n’y a pas aucun boutique or shop dedans pour faire des achats
de nécessité immédiate et le supermarché le plus proche- JUMBO se trouve
a quelques km .- distance .On a eu demie pension. La varieté et la qualité du menu- pas éxtraordinnaire .Le réstaurant , l’intérieur de l’hôtel-tout est trés standardisé-manqué de décoration, d’attraction de raffinement, le mobilier trés simple.
Je crois que cet hôtel a besoin de modérnisation et d’amélioration de son aspect et qu’a l’état actuel ne corespond pas à la categorie de 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Vila Gale de Cascais avec deux enfants agés de 3 et 1 ans. L'hôtel est particulièrement bien situé à 15 min de marche du centre de cascais et de la plage. Non loin (5min) se trouve le cabo inferno avec un excellent restaurant à essayer. Se rendre à Lisbonne en train est également d'une grande facilité.
Le personnel de l'hôtel est sympathique et attentionné. Notre chambre était bien décorée, grande, propre et équipée d'une mini cuisine (plaques électrique, frigo, évier, casseroles) bien pratique pour la confection de panades.
Coté restaurant, bonne nourriture varié et fraîche. Cependant peu de choix de dessert.
Pour les grands nageurs, dommage que la piscine ne soit pas plus grande mais pour largement suffisant pour des enfants. En conclusion, hôtel à conseiller...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Directeur

Avis publié: 5 novembre 2012

En temp qu,agent de voyage je peu vous assurez que cet Hotel est tres bien: location 10/15
mins. de marche sur un tres beau bord de mer du village de Cascais mais pour les amoureaux de la plage la c,est un peu eloignée et la plage le plus pres pas tres agréables....
mais pour l'hotel la c,est super belle grande chambre nous avions vue mer ce qui etait merveilleux mais la chambre vue jardin donne sur un grand parc ce qui est bien aussi mais un peu plus bruyant car le stationnement est aussi de ce coté.Tres tres propre , service top un gros merci en particulier a Sofia pour l,excellent service. Vous pouvez reserver vos excursions directement a l'hotel sans aucun probleme. La pscine et les jardins tres beau jamais manquer de chaises.
Nous avions le buffet petit déjeuner beaucoup de choix :fruits,brioches,oeuf fait selon votre choix
bacon viandes froides etc. Seule petit bemol ; le grille pain qui etait atroce impossible de faire griller son pain a moins d.avoir plus de 10 mins a y consacré pour des Nord Americain c'est un probleme.Mais tout le reste etait tres bien.
Nous avon fait un superbe voyage dans un endroit magnifique a voir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Directeur

Avis publié: 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné a cascais,bel hotel mais une liste de point négatifs :
- pas beaucoup d ambiance ... ( la musique officielle de l hotel ca va bien un moment mais changez un peu de disque... ) on se croit dans une maison de repos... Pour avoir un peu d ambiance nous avons du aller en face dans un petit café en plein air qui s apelle cerveja jardim ( je vous conseille fortement )
-pas beaucoup de variétés de boissons surtout la bière, mais egalement le petit déjeuner.... Qui comparé a l hotel dom pedro golf a tout a envier... Nous sommes à lisbonne et pas moyen d avoir des pasteis de belem ( specialité locale ) ... Honteux !
-pour ce qui est du personnel au restaurant, au bar rien a redire , par contre les femmes de ménages, désagréables comme on n a jamais vu ca ...
-si vous etes plutot jeune dans votre tete, cet hotel est rempli de personnes agées... ( je n ai rien contre les personnes agées ) mais pour l ambiance ce n est pas top

Sinon les chambres sont trés belles, spacieuses la literie excellente ,en resumé si vous voulez le calme plat je vous le conseille !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 27 août 2012

Situation géographique privilégiée avec un parking non adapté a la capacité des chambres. Le style de l'hotel est assez vieux; les chambres sont grandes, équipée, rien a dire; la piscine est bondée, internet accessible uniquement dans les parties communes :(. Le petit déjeuner est horrible; on fait la queue avant d'être assis dans une cohue, la qualité de la nourriture est basique, les boissons sont industrielles. Le personnel de la réception est qualifié et maitrise le francais
Cela ne vaut pas un 4 étoiles meme si un certain standing demeure

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Pour notre séjour de 6 nuits à Cascais nous avions choisi la chaîne d'hôtel "Vila Galé" suite à une excellente expérience à Madère. Cependant le nom d'une chaîne d'hôtel n'offre pas nécessairement la certitude d'un service équivalent d'une région à l'autre.
L'hôtel est très bien situé non loin de la plage et du centre de Cascais (à 15 minutes à pied).
La formule Appart hôtel est agréable avec des enfants, mais les odeurs de cuisine émanant des chambres embaument les couloirs (surtout les fritures de poissons et les condiments).
Attention aux chambres avec vue sur mer, vous risquez de vous retrouver en latéral le long de la rue d'accès et de voir la mer en se penchant légèrement par le balcon ou par la fenêtre. Ce type de chambre est considéré comme chambre avec vue sur mer. Il faut préciser que vous désirez une "front sea view" pour le même supplément.
Cet hôtel est situé à moins de 300 mètres des arènes ou ce déroule des concerts bruyants de 22.00 à 00.45 TOUS les soirs (pendant notre séjour évidemment). Fenêtres fermées, l'endormissement n'est pas garanti. La musique et particulièrement les sons de basses fréquences rythment le début de votre nuit.
La piscine ronde n'est pas excessivement grande et non proportionnelle au nombre élevé de touristes dans l'hôtel. Trouver un transat libre à 9h00 relève de l'exploit. Les touristes réservent les chaises longues avant le petit déjeuner... la technique est connue.
Les chambres pourraient être plus propres (pas de passage d'aspirateur sous le canapé), mais la salle de bain et la literie sont impeccables.
Concernant les buffets, la nourriture n'est pas très variée (pas de poisson grillé, un comble à la mer). La qualité des aliments et le service en salle sont très bons. Les serveurs font beaucoup d' efforts pour parler le français alors que nous pouvions nous exprimer en anglais sans problème.
En fait, l'anglais est parlé par l'ensemble du personnel et ne pose aucun problème de communication.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires et de prendre le temps dans le placement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à la Vila Gale Cascais.