Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vila Galé Cascais
Hôtels proches
313 $US
285 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Farol Hotel(Cascais)
471 $US
314 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
341 $US
325 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
184 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
422 $US
307 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
428 $US
320 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pestana Cascais(Cascais)(Bonne affaire !)
167 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Martinhal Cascais(Cascais)
370 $US
334 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vila Bicuda Resort(Cascais)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
203 $US
170 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 084)
Filtrer les avis
1 084 résultats
Note attribuée
234
558
206
61
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
234
558
206
61
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 1 084
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel une semaine. La chambre était propre avec vue sur mer, mais literie pas assez confortable. Le personnel est sympathique mais n'est pas assez nombreux ( 3-4 serveurs dans la salle pour servir les clients et nettoyer les tables au souper). Même menu pour le petit-déjeuner chaque jour. La piscine est trop petite. Aucune activité...
Selon nous, cet hôtel corresponde à 3 étoiles.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Louis I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2013

L'hôtel agréable, bien situé. Nous pensions nous reposer. Personne ne nous avait prévenus avant de réserver qu'il y avait de gros travaux. Sommes arrivés le 1er mai et sommes restés 1 semaine. Du bruit, du bruit toute la journée. En effet, des travaux conséquents pour rénover les égouts. Tous les jours en semaine les travaux commençaient à 8H et finissaient après 18 H. Autant dire qu'il était impossible de se reposer et de profiter de la piscine. Même sur la terrasse le bruit était épuisant. Petit déjeuner consistant mais pas assez varié. La chambre agréable, belle et spacieuse surtout que nous avions pris avec vue sur mer. Le personnel à la réception très sympa. L'organisation du nettoyage des chambres est à revoir car le personnel n'est pas assez nombreux. La musique d'ambiance est souvent la même.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manugoline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2013

C ‘est vrai que l’amplassement de l’hôtel est très beau. Situé au bord de l’Atlantique, entouré d’un joli parc et un petit chateau le batiment a six étages . Mais, par malheur il n’y a pas d’accès à l’océan Atlantique à cause des falaises très hautes et rocailleuses .Il n’y a pas de plages près de l’hôtel .
La chambre assez grande,bien chauffée, propre, bien outillée avec de vaisselle, de fourneau, de réfrigerateur, etc , mais trés peu illuminéé Les veilleuses ont de très petits ampoules et de très grands abatjours pour économiser l’électricité. Le personnel de service - irréprochable.
Nous, un group de touristes agés(séniors) - avons fait ce voyage au début d’avril 2013. On a été mécontant parce qu’on est arrivé à hôtel à 7 heures du matin fatigué après un vol de nuit et on a reçu la chambre à peine à 14 heure. Le temps était pluvieux et dans l hôtel – pas de piscine intérieure, aucun amusement, ni de musique, dans, aérobique, spa ....rien du tout !
De meme- il n’y a pas aucun boutique or shop dedans pour faire des achats
de nécessité immédiate et le supermarché le plus proche- JUMBO se trouve
a quelques km .- distance .On a eu demie pension. La varieté et la qualité du menu- pas éxtraordinnaire .Le réstaurant , l’intérieur de l’hôtel-tout est trés standardisé-manqué de décoration, d’attraction de raffinement, le mobilier trés simple.
Je crois que cet hôtel a besoin de modérnisation et d’amélioration de son aspect et qu’a l’état actuel ne corespond pas à la categorie de 4 étoiles.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LOTREAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Vila Gale de Cascais avec deux enfants agés de 3 et 1 ans. L'hôtel est particulièrement bien situé à 15 min de marche du centre de cascais et de la plage. Non loin (5min) se trouve le cabo inferno avec un excellent restaurant à essayer. Se rendre à Lisbonne en train est également d'une grande facilité.
Le personnel de l'hôtel est sympathique et attentionné. Notre chambre était bien décorée, grande, propre et équipée d'une mini cuisine (plaques électrique, frigo, évier, casseroles) bien pratique pour la confection de panades.
Coté restaurant, bonne nourriture varié et fraîche. Cependant peu de choix de dessert.
Pour les grands nageurs, dommage que la piscine ne soit pas plus grande mais pour largement suffisant pour des enfants. En conclusion, hôtel à conseiller...

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Julien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Cordialement,

Carlos Alves
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2012

En temp qu,agent de voyage je peu vous assurez que cet Hotel est tres bien: location 10/15
mins. de marche sur un tres beau bord de mer du village de Cascais mais pour les amoureaux de la plage la c,est un peu eloignée et la plage le plus pres pas tres agréables....
mais pour l'hotel la c,est super belle grande chambre nous avions vue mer ce qui etait merveilleux mais la chambre vue jardin donne sur un grand parc ce qui est bien aussi mais un peu plus bruyant car le stationnement est aussi de ce coté.Tres tres propre , service top un gros merci en particulier a Sofia pour l,excellent service. Vous pouvez reserver vos excursions directement a l'hotel sans aucun probleme. La pscine et les jardins tres beau jamais manquer de chaises.
Nous avions le buffet petit déjeuner beaucoup de choix :fruits,brioches,oeuf fait selon votre choix
bacon viandes froides etc. Seule petit bemol ; le grille pain qui etait atroce impossible de faire griller son pain a moins d.avoir plus de 10 mins a y consacré pour des Nord Americain c'est un probleme.Mais tout le reste etait tres bien.
Nous avon fait un superbe voyage dans un endroit magnifique a voir

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci eddyMontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Cordialement,

Carlos Alves
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis