“Hotel très agréable et très bien situé.”

Vila Galé Cascais
N° 13 sur 39 Hôtels à Cascais
Houilles, France
“Hotel très agréable et très bien situé.”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très propre, bien équipé, le buffet du petit déjeuner était très bien présenté et avec beaucoup de choix.
Le personnel est très sympathique et dévoué.
Si notre chambre avait été situé avec la vue sur la mer cela aurait été encore mieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

• Finnois d'abord
Pau, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Lisbonne et avons fait le trajet jusqu'à CASCAIS en taxi.
Pour 2 adultes et 2 enfants nous avons payés dans les 65€ mais c'est rapide et sans stress, au retour nous avons pris le train et le métro qui est assez direct aussi.
L'hôtel est extrêmement bien situé à Cascais, il y a 2 piscines sympa, en plein mois d'aout nous avions toujours des transats à disposition. La piscine pour enfant fait 70 cm de profondeur donc ce n'est pas vraiment une pataugeoire, les plus petits (moins de 3 ans) devront être accompagnés. la grande piscine nécessite une petite remise à neuf mais elle est très bien.
SI vous sortez de l'hôtel vous trouverez sur votre gauche à 3 minutes une crique avec du sable et la mer dont le niveau varie au gré des marées mais idéal pour les petit pour mettre les pieds dans l'eau on peut y voir les poissons.
si vous marchez 15 minutes (avec des enfants petits) vous trouverez le centre ville, les plages, commerces. c'est une très jolie ville typique et au mois d'août il y a la fête de la mer avec des artistes locaux, des concerts, animations, défilés....
le service de l'hôtel est parfait, nous avions une suite junior avec vue sr la mer, mais au deuxième étage la vue reste limitée cela dit il y avait la piscine et c'était sympa.
La chambre était propre faite chaque jour, la salle de bain très propre aussi.
Chambre équipée d'une kitchenette (pas très moderne mais utile)
le petit déjeuner très copieux et très bon, le buffet du soir restait varié mais moyen, un buffet....
les serveurs sont très accueillants et disponibles.
Nous avons eu (à notre regret) seulement une seule fois grillades/plancha sur la terrasse et c'était très bien ils devraient le faire plus souvent.
Le pesonnel de l'accueil est sympa.
Internet en wifi dans le lobby et le restaurant qui est spacieux.
AIre de jeux pour les enfants très bien, bémol pour le revêtement au sol, du sable mélangé, attention épines.
un superbe parc derrière l'hôtel.
Le zoo de Lisbonne est à visiter : la gare de Cascais est très accessible en direction de Lisbonne, et une rame de métro. Le zoo est sompteux, avec son téléphérique qui permet une visite aérienne et un superbe spectacle de dauphin.
Bref nous gardons un excellent souvenir, avec le soleil au rdv j'ai adoré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

J ai passé deux nuits dans cet hotel, tres bien situé pour se balader à Cascais, à gauche le centre ville avec ses restaurants et ses plages, à droite de belles balades. Appartement moderne. Nous avions la terasse qui donne sur la piscine et sur la mer. Petite piscine et pas de profondeur mais bon agreable quand meme. Petite cuisine, vraiment le minimum c est plus une chambre qu un appartement.

• Séjour du août 2013

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine la seconde semaine de juillet. Notre chambre était au 6ème étage à côte des ascenseurs et du local des femmes de ménage. Bruit infernal matin et soir. Dû aux moteurs des ascenseurs. Chambres très mal insonorisées. A la piscine alors qu'il est interdit de réserver les chaises longues, tout le monde mettait sa serviette très tôt le matin dès 8h et ces gens avaient le culot de ne s'y rendre que fin de matinée voir même début d'après-midi. La piscine n'était pas très propre. Salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir tous les clients. Problèmes des pigeons sur la terrasse du restaurant qui venaient picorer à table. On demande d'attendre à l'entrée du resaurant et il y a des gens qui vont s'installer sans attendre. Pas très bien ordonné, ni bien organisé. Seule chose le midi il faut absolument aller manger à L'esplanada Santa Marta en bordure de l'eau face au pont et au phare. Au menu Sardines et plats typiques. Les chambres côté parking donnent sur un immense bois et la vue y est ma-gni-fi-que.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sorel
Avis écrit le 12 juillet 2013

somme aller a cascais au debut juillet
hotel tres bien située 15 min a pied de la plage et des gares de train et autobus
chambres grandes bien equipées avec frigo ( demande chambre avec vue sur mer car de lautre coté il a un parc avec des coqs qui chantent tot le matin
personnel aimable et courtois parles un peu francais mais tous parlent anglais
pour le cote bouffe
petit dejeuner bien garnis oeuf, fruit, cereales pour le souper un peu moyen mais quand meme bien
coté picine - tres propre hotel fournie serviette de plage et bar pres de la picine

commodité - wifi gratuit dans le lobby et au resto payant dans la chambre
coffret surete payant mais pas cher

location - située a 15 min de marche du centre de cascais ainsi que de la gare
petit resto tres bon au cnre vile , petite plage publique les plus belle sont a estoril environ 30 minute de marche a 30 minutes de lisebonne par train ,
a voir - lisebonne , sintra et les chateaux, belem pour monastere , et les patisserie pour se rendre a belem train environ 30 minutes

en somme tres beau voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel une semaine. La chambre était propre avec vue sur mer, mais literie pas assez confortable. Le personnel est sympathique mais n'est pas assez nombreux ( 3-4 serveurs dans la salle pour servir les clients et nettoyer les tables au souper). Même menu pour le petit-déjeuner chaque jour. La piscine est trop petite. Aucune activité...
Selon nous, cet hôtel corresponde à 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel agréable, bien situé. Nous pensions nous reposer. Personne ne nous avait prévenus avant de réserver qu'il y avait de gros travaux. Sommes arrivés le 1er mai et sommes restés 1 semaine. Du bruit, du bruit toute la journée. En effet, des travaux conséquents pour rénover les égouts. Tous les jours en semaine les travaux commençaient à 8H et finissaient après 18 H. Autant dire qu'il était impossible de se reposer et de profiter de la piscine. Même sur la terrasse le bruit était épuisant. Petit déjeuner consistant mais pas assez varié. La chambre agréable, belle et spacieuse surtout que nous avions pris avec vue sur mer. Le personnel à la réception très sympa. L'organisation du nettoyage des chambres est à revoir car le personnel n'est pas assez nombreux. La musique d'ambiance est souvent la même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux