“HOTEL, trés bien situé, accueil chaleureux,trés satisfait”

Vila Galé Cascais
N° 13 sur 40 Hôtels à Cascais
Avis publié : 9 juillet 2014

hôtel bien situé dans un endroit très calme, nous avions une chambre avec vue sur la mer,le personnel très à l 'écoute et très serviable et toujours avec le sourire,L e centre de Cascais non loin de l hôtel, est très agréable avec ses petites boutiques, restaurants, et sa gare très pratique pour se rendre à Lisbonne et autres. Vraiment aucun regret,vraiment très satisfaits de notre séjour à Cascais

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la mer, mais à choisir à partir du 2éme étage, la vue est plus belle
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de vos aimables paroles, en particulier en ce qui concerne les employés.
Nous espérons les recevoir à chez nous, mais avec le soleil.

Margarida Antunes

Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 10 avril 2014

J'hésitais entre 3 et 4 points, mais finalement c'est la qualité de l'accueil et l'amabilité du personnel qui m'ont décidés pour 4.

L'hotel est bien placé dans un quartier résidentiel et proche du centre. Les chambres vue mer disposent d'une très belle vue.

Les chambres sont spacieuses et disposent d'une kitchenette. Elles sont un peu sombres, peut-être à cause du choix des couleurs (murs et mobilier foncés). La literie est confortable.

Le petit déjeuner buffet est correct et offre une bonne sélection, mais la qualité des produits présentés est un peu juste.

Nous avions réservé cet hotel pour une semaine, mais le temps était vraiment mauvais et nous avons décidé d'écourter notre séjour. Je tiens à souligner que la direction et le personnel ont été très aimables et ne nous ont pas pénalisés lors de notre annulation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Client,

Nous espérons les recevoir à chez nous, mais avec du soleil.

Margarida Antunes

Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel très propre, bien équipé, le buffet du petit déjeuner était très bien présenté et avec beaucoup de choix.
Le personnel est très sympathique et dévoué.
Si notre chambre avait été situé avec la vue sur la mer cela aurait été encore mieux !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Lisbonne et avons fait le trajet jusqu'à CASCAIS en taxi.
Pour 2 adultes et 2 enfants nous avons payés dans les 65€ mais c'est rapide et sans stress, au retour nous avons pris le train et le métro qui est assez direct aussi.
L'hôtel est extrêmement bien situé à Cascais, il y a 2 piscines sympa, en plein mois d'aout nous avions toujours des transats à disposition. La piscine pour enfant fait 70 cm de profondeur donc ce n'est pas vraiment une pataugeoire, les plus petits (moins de 3 ans) devront être accompagnés. la grande piscine nécessite une petite remise à neuf mais elle est très bien.
SI vous sortez de l'hôtel vous trouverez sur votre gauche à 3 minutes une crique avec du sable et la mer dont le niveau varie au gré des marées mais idéal pour les petit pour mettre les pieds dans l'eau on peut y voir les poissons.
si vous marchez 15 minutes (avec des enfants petits) vous trouverez le centre ville, les plages, commerces. c'est une très jolie ville typique et au mois d'août il y a la fête de la mer avec des artistes locaux, des concerts, animations, défilés....
le service de l'hôtel est parfait, nous avions une suite junior avec vue sr la mer, mais au deuxième étage la vue reste limitée cela dit il y avait la piscine et c'était sympa.
La chambre était propre faite chaque jour, la salle de bain très propre aussi.
Chambre équipée d'une kitchenette (pas très moderne mais utile)
le petit déjeuner très copieux et très bon, le buffet du soir restait varié mais moyen, un buffet....
les serveurs sont très accueillants et disponibles.
Nous avons eu (à notre regret) seulement une seule fois grillades/plancha sur la terrasse et c'était très bien ils devraient le faire plus souvent.
Le pesonnel de l'accueil est sympa.
Internet en wifi dans le lobby et le restaurant qui est spacieux.
AIre de jeux pour les enfants très bien, bémol pour le revêtement au sol, du sable mélangé, attention épines.
un superbe parc derrière l'hôtel.
Le zoo de Lisbonne est à visiter : la gare de Cascais est très accessible en direction de Lisbonne, et une rame de métro. Le zoo est sompteux, avec son téléphérique qui permet une visite aérienne et un superbe spectacle de dauphin.
Bref nous gardons un excellent souvenir, avec le soleil au rdv j'ai adoré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

J ai passé deux nuits dans cet hotel, tres bien situé pour se balader à Cascais, à gauche le centre ville avec ses restaurants et ses plages, à droite de belles balades. Appartement moderne. Nous avions la terasse qui donne sur la piscine et sur la mer. Petite piscine et pas de profondeur mais bon agreable quand meme. Petite cuisine, vraiment le minimum c est plus une chambre qu un appartement.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine la seconde semaine de juillet. Notre chambre était au 6ème étage à côte des ascenseurs et du local des femmes de ménage. Bruit infernal matin et soir. Dû aux moteurs des ascenseurs. Chambres très mal insonorisées. A la piscine alors qu'il est interdit de réserver les chaises longues, tout le monde mettait sa serviette très tôt le matin dès 8h et ces gens avaient le culot de ne s'y rendre que fin de matinée voir même début d'après-midi. La piscine n'était pas très propre. Salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir tous les clients. Problèmes des pigeons sur la terrasse du restaurant qui venaient picorer à table. On demande d'attendre à l'entrée du resaurant et il y a des gens qui vont s'installer sans attendre. Pas très bien ordonné, ni bien organisé. Seule chose le midi il faut absolument aller manger à L'esplanada Santa Marta en bordure de l'eau face au pont et au phare. Au menu Sardines et plats typiques. Les chambres côté parking donnent sur un immense bois et la vue y est ma-gni-fi-que.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

somme aller a cascais au debut juillet
hotel tres bien située 15 min a pied de la plage et des gares de train et autobus
chambres grandes bien equipées avec frigo ( demande chambre avec vue sur mer car de lautre coté il a un parc avec des coqs qui chantent tot le matin
personnel aimable et courtois parles un peu francais mais tous parlent anglais
pour le cote bouffe
petit dejeuner bien garnis oeuf, fruit, cereales pour le souper un peu moyen mais quand meme bien
coté picine - tres propre hotel fournie serviette de plage et bar pres de la picine

commodité - wifi gratuit dans le lobby et au resto payant dans la chambre
coffret surete payant mais pas cher

location - située a 15 min de marche du centre de cascais ainsi que de la gare
petit resto tres bon au cnre vile , petite plage publique les plus belle sont a estoril environ 30 minute de marche a 30 minutes de lisebonne par train ,
a voir - lisebonne , sintra et les chateaux, belem pour monastere , et les patisserie pour se rendre a belem train environ 30 minutes

en somme tres beau voyage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013