“A éviter” 1 sur 5 bulles

Vila Galé Cascais
N° 14 sur 38 Hôtels à Cascais
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel avec une très belle chambre et spacieuse et c est tout. Prestation médiocre, personnels pas accueillant, ménage bâclé.

Le petit déjeuner est bien mais ne pas prendre de demi pension. Repas en self service et toujours identique sauf le vendredi. Il vaut mieux privilégier les restaurants aux alentours ou vous mangée bien mieux pour moitié prix

Séjour du août 2014
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous ne regrettons que vous n'avez pas trouvé notre hôtel à votre niveau.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner et le dîner barbecue.

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon séjour, très bon accueil, chambre très spacieuse , jolie vue mer, petit-déjeuner très copieux, parking gratuit, seul bémol internet est payant dans les chambres(10 euros par chambre) mais des ordinateurs à disposition des clients au rez de chaussée pour une connexion gratuite à internet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires.
Nous espérons les recevoir à chez nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons réservé en famille sur un site pour deux suites vue mer. A notre arrivée, nous constatons que l'on nous a up gradé en appartement. Nous deux appartements ont une vue partielle sur la mer, et sont constitués d'un salon, kitchennette, vestibule, chambre séparée et salle de bain. Un bémol, les fenetres s'ouvrent partiellement. Nous demandons donc à la réception de nous changer de chambre. Grace à l'efficacité d'Emmanuel, nous avons pu obtenir deux chambres vue mer avec un balcon. le séjour devenait très agréable! Le petit déjeuner est classique et il faut venir tôt ou tard au vu de l'affluence. la piscine est correcte et nous sommes à deux pas du centre. Un séjour à recommander pour des familles avec enfants . rapport qualité/prix très bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous apprécions vos gentils commentaires.
Nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement

belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Les + :
*hôtel situé au calme mais néanmoins à distance de marche de Cascais
*beaux jardins à l'arrière, bien entretenus.
*bon accueil à la réception et au bar.
*buffet petit-déjeuner très complet et jamais dégarni
*grande chambre avec vue mer/piscine dès le 2° étage
*2 ordinateurs mis à disposition dans le hall
Les- :
*pas de documentation comme on en trouve généralement donc il faut tout demander tant sur l'hôtel que les possibilités aux alentours
*la terrasse autour de la piscine devrait être refaite, les joints sont remplis de terre qui se retrouve dans la piscine par les pieds des gens
*impression d'obscurité dans la chambre, due à la couleur des murs mais aussi à cause des ampoules économiques peu efficaces
*nettoyage de la chambre bâclé : vitres sales, poussières... draps de lits gris...
*problème pour prendre sa douche debout dans la baignoire si on est un peu grand
*manque d'animation, par moment on a pas l'impression d'être en vacance
Tout ceci pourrait facilement être amélioré et en ferait un très bel hôtel.
Attention, pas de magasins aux alentours, il faut acheter eau et snacks en ville.

Astuce pour la chambre : chambres vues mer dès le 2° étage chambres côté entrée ont vue sur le parking mais aussi sur le gra...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous nous réjouissons de vos commentaires et observations.

Nous espérons les recevoir à chez nous.

Merlebach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel bien situé dans un endroit très calme, nous avions une chambre avec vue sur la mer,le personnel très à l 'écoute et très serviable et toujours avec le sourire,L e centre de Cascais non loin de l hôtel, est très agréable avec ses petites boutiques, restaurants, et sa gare très pratique pour se rendre à Lisbonne et autres. Vraiment aucun regret,vraiment très satisfaits de notre séjour à Cascais

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la mer, mais à choisir à partir du 2éme étage, la vue est plus belle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos aimables paroles, en particulier en ce qui concerne les employés.
Nous espérons les recevoir à chez nous, mais avec le soleil.

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

J'hésitais entre 3 et 4 points, mais finalement c'est la qualité de l'accueil et l'amabilité du personnel qui m'ont décidés pour 4.

L'hotel est bien placé dans un quartier résidentiel et proche du centre. Les chambres vue mer disposent d'une très belle vue.

Les chambres sont spacieuses et disposent d'une kitchenette. Elles sont un peu sombres, peut-être à cause du choix des couleurs (murs et mobilier foncés). La literie est confortable.

Le petit déjeuner buffet est correct et offre une bonne sélection, mais la qualité des produits présentés est un peu juste.

Nous avions réservé cet hotel pour une semaine, mais le temps était vraiment mauvais et nous avons décidé d'écourter notre séjour. Je tiens à souligner que la direction et le personnel ont été très aimables et ne nous ont pas pénalisés lors de notre annulation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous espérons les recevoir à chez nous, mais avec du soleil.

Houilles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très propre, bien équipé, le buffet du petit déjeuner était très bien présenté et avec beaucoup de choix.
Le personnel est très sympathique et dévoué.
Si notre chambre avait été situé avec la vue sur la mer cela aurait été encore mieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Carlos Alves
Directeur