“Belle découverte!” 5 5 étoiles

St-Antoine-de-Tilly
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Le seul resto bio de Cascai et le meilleur depuis notre séjour à Lisbonne. Morue cuite à point et bien grillée, soupe fèves rouges et épinards fut un bon départ et le risotto au poulet était également sublime. Dans presque tous les restos de Lisbonne, on nous sert la même chose, mais essayer le resto de l'école de tourisme dans le quartier du Rato, vous ne l'oublierai pas. Quant au chef et au patron du Bio de Cascai, nous vous disons bravo!

Diane et Carol
St-Antoine-de-Tilly
Québec

• Visité en novembre 2012

Nantes, France
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Deux motars à Cascais lors du rassemblement HD Européen après avoir testé les petits restaurants sur le bord du port, nous avons découvert ce restaurant en flanant un peu plus haut dans les rues pour essayer de trouver un petit peu de calme et ce fut la très bonne surprise de la soirée. Accueil fort sympathique du patron des lieux, cuisine portugaise simple mais très bonne et de qualité. Nous vous recommandons notamment la morue grillée, mais le reste est tout aussi excellent. Le patron est adorable et lorsque nous ne ne comprenons pas certains ingrédients, il file immédiatement vers son ordinateur pour nous trouver la traduction en français. Nous y sommes allés deux fois. Nous recommandons vivement ce restaurant car ce concept est assez inovant pour cette région mais il mérite sincèrement de s'y rendre.

• Visité en juin 2012
Cugnaux, France
“Pour les bio..ou pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et ce fut une très bonne surprise. La cuisine est raffinée, la présentation soignée et le tout régale les papilles, que vous cherchiez du bio... ou pas! L'accueil est très chaleureux et le patron prêt à rendre service. Il me semble que ce type de restaurant mérite plus d'attention que bon nombre d'autres alentours, notamment pour son rapport qualité/prix: comptez 8€ pour le menu du jour (une soupe + plat du jour + boisson).

• Visité en juin 2012
L'Union, France
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Restaurant sympa très abordable. Bonne cuisine portugaise revisitée. Cadre moderne agréable. Bon accueil, patron très sympathique. A conseiller. Ca change des restaurants cantine de bord de mer où on vous attend devant la porte pour vous faire manger toujours les mêmes choses qui ne sont pas très bonnes.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté CascaisBio ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez CascaisBio ? Partagez vos expériences !