“superbe”

N° 6 sur 38 Hôtels à Cascais
ARPAJON
“superbe”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le lieu est magique et l hôtel est merveilleux et tout le monde y parle français... On retrouve évidemment les "petites attentions" chères aux Relais & Châteaux et l'hôtel est au calme, les chambres très propres. Mais il est vrai que du bruit peut remonter du patio vers les chambres et que les joints de la baignoire sont à refaire. Les petits-déjeuner sont très beaux. Enfin, il reste le restaurant. Une très belle salle directement sur l'océan et une cuisine bien française de très bon niveau à des prix probablement exagérés au vu de la qualité (160 euros à 2 avec 2 désastreux verres de vins du pays). Mais on paye le lieu et le personnel pléthorique. La cuisine ? De beaux produits, une belle technique mais finalement pas très goûteuse à part le foie gras... trop amer. Surtout, une cuisine un peu dépassée avec portions congrues et légumes décoratifs. Aucun travail sur les légumes, certes bons, mais cuits al dente et simplement posés pour faire joli. Une étoile ? Pourquoi pas ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guincho0, Director of Sales de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour depuis l'Hôtel Fortaleza do Guincho,

Nous vous remerçions de prender le temps de partager vos inpressions avec nous.

Je vous prie de croire que tout vos commentaires seront pris en considération et que nous ferons de notre mieux pour améloirer nos services.

Veuillez, agréer nos salutations distinguées.
Hotel Fortaleza do Guincho

• Finnois d'abord
Châtellerault, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous arrivons juste de notre séjour dans cet hôtel que nous avions choisi pour son emplacement géographique. Pour ce point pas de déception le site de Guincho est magnifique.
Maintenant concernant l'hôtel le parking est appréciable car les stationnements le long de la plage sont difficiles et dangereux.
L'accueil est correct mais tout dépend du personnel présent.
Notre chambre était très petite avec vue sur l'océan et salle de bain minuscule.
Principal défaut de cet hôtel pour nous c'est le bruit ! Il n'y a presque pas d'insonorisation pour ceux qui aiment dormir en silence= on n'oublie... (bruit de chaises qu'on traîne incessant, portes qui claquent etc...)
Le manque de rideaux occultant la lumière la nuit nous a aussi posé problème; il faisait très clair le soir dans notre chambre avec un spot extérieur sous notre fenêtre qui n'était éteint que très tard dans la nuit.(signalé le lendemain sans résultat).
L'odeur de canalisation pourrait-on dire... assez forte dans la salle de bain.
La poussière a de nombreux endroits.
Bref cet hôtel n'est pas un 5 étoiles il y a des basiques qui ne sont pas respectés.
-Silence/confort/propreté.

Bon quelques points sympathiques quand mêmes:
-Le petit déjeuner très bien.
-Les petites attentions comme la 1/2 bouteille de Porto et eau ainsi que l'assiette de fruits offert à notre arrivée.
-Les lits prêts avec truffes en chocolat le soir.

Mais bon encore une fois un 5 étoiles ne se résume pas à de petites attentions !

Nous n'avons pas mangé au restaurant donc pas d'avis sur celui-ci.

Bonjour depuis l'Hôtel Fortaleza do Guincho,

À la suite de vos commentaires sur votre séjour chez nous, je vous prie de croire que nous regrettons enormement que votre séjour ne ce soit pas passer comme vous l'aimeriez.

Nous prennons note de tout vos commentaires et essayrons d'ameilleure nos services.

Je vous prier d'agréer nos salutations distinguées.
Hotel Fortaleza do Guincho
Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel avec emplacement unique, vue à couper le souffle. L'accuel est chalorose et toujours à votre ecout, il s'occupe de vous avec discretion et disponibilité. Il nous ont organisé un visit guidé de Sintra impecable. Le restaurant merite bien son etoile Michelin. On a disposition des velo pour decouvrir la zone. Conseil une chambre avec vue sur l'oceane...On respire une atmpsphere d'autre fois. J'ai envie d'y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guincho0, Director of Sales de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour depuis l'Hôtel Fortaleza do Guincho,

C'est avec plaisir que nous avons apris que vous avez passer un séjour agreable chez nous.
Nous vous remercions de vos sympathique commentaires et nous espérons avoir le plaiser de vous recevoir à nouveaux trés bien-tôt.

Mariana Franco
mfranco@guinchotel.pt
Monthey
Avis écrit le 21 juin 2013

Profitant d'un séjour à Estoril nous avons dîné dans ce magnifique restaurant.La vue est à couper le souffle.Le spectacle du coucher de soleil vaut le déplacement à lui tout seul.Acceuil chaleureux et la salle à manger est magnifique.Le service est très bien et d'un excellent style. La carte des vins est incroyable.Le repas ( menu) était fabuleux.Ce restaurant est digne d'être étoilés .Le vin portugais choisi par le sommelier était lui aussi excellent.Pour résumer: allez-y ! Même le prix est plus que correct vu la qualité des prestations.nous n'avons pas dormi à l'hôtel,malheureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 20 avril 2013

le rêve, sans aller au bout du monde, mais au bout de la pointe ouest de l'europe.
accueil impeccable et discret, chambres spéctaculaires, restaurant avec vue magnifique, repas absolument correct, j'y ai séjourné deux fois et j'ai bien envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel malheureusement pour moi qu'une nuit. Mais ce fut un plaisir, que du bon !!! Le dîner était excellent, les chambres très conviviales avec une superbe vue sur l'océan. Nous étions bercés par les vagues, mais l'on se sent un peu seul, car rien autour de l'hôtel. Toutefois idéal pour se reposer. Un endroit de rêve qui effectivement ressemble à une forteresse. toutefois l'isolation phonique des chambres n'est pas au top.
Excellent petit déjeuner. Très beau cadre, très snob.
Personnel charmant.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2013

Vous êtes au bout du monde, mais quel bel endroit ! L'océan avec ses vagues où les surfeurs sont comme d'heureux petits canards; les plages où les vacanciers respirent le bon air; l'hôtel où vous êtes superbement accueillis et soignés !
Nous avions réservé une chambre supérieure : la 210 nous a été proposée : superbe avec 2 terrasses dont une couverte avec des colonnades et une vue époustouflante sur l'océan à vos pieds. Le lit était excellent et le service parfait avec une bouteille de porto et quelques fruits comme cadeau de bienvenue.
NB. Le fonctionnement de la douche n'est pas évident : faites-le vous expliquer ! ( avant :-)

Nous avons pris deux fois le repas du soir au restaurant : menu découverte et à la carte. Service rapide ( nous n'étions que quelques couples ), et surtout plats de très grande qualité sans être copieux. ( les amuse-bouches vous ouvrent l'appétit et mettent vos papilles en éveil !)
Un très grand choix de vins du Portugal. Essayez d'avoir votre propre opinion pour guider le sommelier et éviter des vins trop atypiques.
Petit déjeuner royal. n'hésitez pas à commander des oeufs, aucun supplément ne vous sera compté. Le service est extrêmement attentionné et souraint surtout si vous vous efforcez de parler un peu le portugais.
Bref un séjour mémorable, malgré le temps pluvieux le deuxième jour.
NB.une mention spéciale à la femme de chambre qui nous a gardé un vêtement oublié dans la chambre et que nous avons récupéré au retour dans un beau petit sac !

Un seul conseil : allez y !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux