Gelateria Italiana Fabio Lupi L'arte del Gelato Naturale
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Très bonnes glaces à un prix abordable. Nous y sommes allés tous les jours pendant nos vacances. Ils parlent français et sont au top

Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2017

Un couple très sympathique, excellent choix de glaces artisanales. Les portions sont grandes et les prix corrects. Je recommande.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Glacier a découvrir dans une rue en retrait du centre .
Les glaces sont très bonnes .
Cet établissement est tenu par 2 jeunes très sympathiques .
Les prix sont corrects.

Avis publié : 21 juin 2017

Grand choix de parfums de glaces qui sont renouvelés souvent. Les glaces sont délicieuses, servies avec le sourire : vous pouvez choisir soit un cornet soit un pot. Une petite terrasse devant vous permet de les déguster tranquillement.

Avis publié : 14 octobre 2016

Une petite pause, voila de bonne glaces italiennes artisanales,des parfums que l'on aime et une petite terrasse

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Italiana Fabio Lupi L'arte del Gelato Naturale ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Oeiras, Lisbon District

Vous connaissez Gelateria Italiana Fabio Lupi L'arte del Gelato Naturale ?