“Excellent” 5 sur 5 bulles

Hotel Quinta da Marinha Resort
N° 10 sur 38 Hôtels à Cascais
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Excellente situation, très confortable, accueil au top. Tout a été fait pour rendre notre séjour super agréable. 3 piscines à disposition (1 intérieure, 2 extérieures ), personnel très attentionné . Avec des enfants de tout âge (de 4 ans à 11 ans pour les nôtres), c'est parfait!

Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Arnouville les Mantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

C'est notre 2ème séjour au Quinta da Marinha. L'hôtel offre toujours une excellente qualité de service, digne d'un 5étoiles. Le site est magnifique, les chambres propres, confortables et bien équipées (peignoirs, et savons en tout genre). Le personnel est d'une rare attention, que ce soit au bar, au restaurant ou à la réception: sourires et prévenance au TOP.
Bien sûr, toujours le petit point noir: le prix de la restauration; mais nous sommes dans un 5étoiles...
Amateurs d'animations s'abstenir: ici c'est luxe, CALME et volupté.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine sont, bien sûr les plus agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour son temps passé à partager l'expérience sur nos services et nos équipes.

Grâce à votre commentaire nous nous rendons compte que nous avons fait un excellent travail et que malgré le fait que vous soyez un habitué nous avons une fois de plus réussi à vous créer de bons souvenirs lors de votre séjour à Cascais. Nous vous remercions pour votre témoignage et votre reconnaissance qui nous rend fiers et récompense notre travail.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir bientôt à nouveau.

dgeral@onyriaresorts.com
Directeur général des opérations / Directeur général des opérations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel agréable proche de Cascais avec espace bien être, piscine intérieur/extérieur et très beau golf. Petits déjeuners copieux et variés mais personnels pas toujours à la hauteur d'un 5*.
Nous avons tout de même passé un agréable séjour au Portugal. Voiture conseillée pour visiter les alentours, hôtel excentré de la ville mais un calme certain.........Parking souterrain sans supplément.

Astuce pour la chambre : Grande chambre dans un environnement calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client Quinta da Marinha,

En ce qui concerne votre classification du service au petit déjeuner, nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et des inconvénients que cela a pu causer à votre expérience avec nous. Nous espérons sincèrement que ce ne soit pas une raison suffisante pour que vous ne reveniez pas nous rendre visite à Cascais car nous nous ferions une joie de pouvoir vous prouver que nous pouvons faire mieux et dépasser vos attentes.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir bientôt à nouveau.

Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel proche de petite ville de CASCAIS et du magnifique site de SINTRA. Prix convenables, petits déjeuners très copieux et variés, des restaurants de bon niveau mais sans doute pas à la hauteur d'un 5*. Activités variées, gym, piscine, sauna, vélo, et golf sur un parcours magnifique mais assez difficile. Seul bémol: nous avions loué du matériel de golf et hélas un club (wedge) a été perdu. 150 euros pour du matériel vieux et largement amorti. Le prix du neuf est dans ces eaux là...médiocre d'autant qu'ils ont la faculté de le retrouver sur le parcours mais au bout de deux jours.....rien, donc un peu amer mais bon
sinon un très bonne semaine au portugal que nous apprécions pour son accueil, sa beauté et son humilité

Astuce pour la chambre : Intéressant à découvrir mais venez avec vos clubs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Malgré le temps un peu frisquet en cette période nous avons passé une bonne semaine golfique petits déjeuner très bons restaurant aussi pour les non amateurs de golf l'hôtel propose une location de vélos pour le magnifique circuit sur la baie de Cascaï personnel agréable et professionnel mention tb pour l"accueil un seul bémol le wi-fi opérationnel le 1er jour dans la chambre mais pas après.. il faut payer... ou alors rester près de l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fontanil-Cornillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel QUINTA DA MARINHA, Adresse trouvée par VERYCHIC, SUPER ENDROIT, calme et très propre. Prix très convenable par le bais de VERYCHIC.

Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un accueil tres chaleureux et un personnel attentif. Une vue imprenable sur le golf et la nature. Une organisation bien rodée pour les séminaires. Un bémol sur la nourriture qui n'est pas a la hauteur de la prestation. Je recommande cependant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour l’Hotel Quinta da Marinha Resort et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis ravi que nous avons été à la hauteur de leurs attentes dans pratiquement chaque instant de votre présence à notre hôtel, mais sur la question de notre nourriture, je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez eu au cours de la rester, assurer en tout cas que nos équipes sont les plus stressé que je n'ai jamais travaillé alors que nous essayons d'être toujours le meilleur dans ce que nous faisons et comment nous le faisons, alors je vous remercie de vos paroles sincères.

Toute notre équipe espère vous voir très bientôt dans nos hôtels.

dgeral@onyriaresorts.com
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality