Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Merveilleux hôtel, tellement bien situé.
Tout fut parfait.
La décoration de l’hôtel est très raffinée,
élégante, et faisant hommage à la nature.
Les chambres sont supers.
Les différents restaurants sont très bons et raffinés.
Le personnel ne sachant que faire pour vous aider.
N’hésitez pas...
Le mot « dream » revient partout dans la déco...
C’est la réalité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
DireccaoGeral, Diretor-Geral de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre visite et de votre préférence.

Je tiens à remercier vos commentaires et nous laisser voter pour revenir à visiter bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 28 septembre 2017

Dommage qu'il n'y ait pas "bien" entre "moyen" et "très bien" car moyen c'est un peu dur, mais ça ne mérite pas très bien !

L'hôtel offre un espace extérieur très sympa avec la piscine qui donne sur un terrain de golf arboisé avec un lac, on est entouré de nature, c'est calme et joli.
Points négatifs : piscine gelée, pas chauffée ok mais gelée à ce point ? Avec 30° dehors en septembre impossible d'y mettre un pied. Salle de bain des chambres un peu vétuste, pas du tout 5 étoiles.
Le lit et la chambre sont bien sinon.
Le petit déj pas terrible, digne du hôtel ibis quoi.
Pas testé le restau.
Si vous n'êtes pas amateurs de golf, sachez que vous serez à 6€ de Uber de Cascais centre.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Suite à vos commentaires, je voudrais tout d'abord remercier le temps de nous donner vos commentaires et regretter les points que nous avons pas été à la hauteur de vos attentes, je vais analyser les situations mentionnées dans le but de contrôler et d'assurer ce qui est arrivé de sorte qu'il ne se reproduise pas.

Nous étions en prévision de votre prochaine visite.

Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Excellent accueil à l arrivé prise en charge des bagages et de la voiture avec parking sous terrain.
La chambre dispose d un immense lit et d un balcon tout est propre et lumineux.
L hôtel dispose de deux piscine dont l une avec vue sur le golf
Le petit déjeuner est copieux varié et délicieux
C est un très belle endroit pour séjourner et visiter la cote autour de Lisbonne

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel Quinta da Marinha Resort.

Nous avons été ravis de lire vos commentaires à propos de notre unité.

Nous étions en prévision de votre prochaine visite.

Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus 3 jours au mois de juin dans le cadre d un séminaire professionnel.
L hôtel est idéal et propose une structure adaptée à ce type d événements
La chambre était parfaite avec une vue magnifique sur le golf
La nourriture était adaptée et de qualité.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie de vos aimables paroles.

Nous avons été très heureux d'apprendre que très apprécié votre séjour à l'Hôtel Quinta da Marinha Resort.

Ce fut avec grand plaisir que nous recevons dans notre hôtel et nous réjouissons de votre prochaine visite dans un proche avenir.

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Les points positifs:

Hotel propre et sympathique .
Calme et à l'insonorisation convenable
Tout Le personnel de l'hôtel est tres serviable il faut le noter .

La chambre en free golf vaut le coup car le parcours est très sympa et Pas bondé.
Les drapeaux ont été changé sur la semaine ce qui ajouté De l'intérêt .
Les greens sont par contre pour certains dans un état très discutable.

Bon ce n'est pas un 6senses mais Les tarifs du spa sont pas cher du tout (eg. 50€ Pour 45 min De massage )

A 30 min pour 30€ De Uber de Lisbonne
A 10 min pour 6€ de uber du casino

Les points d'amélioration sont :

- piscine très petite et extrêmement froide . (Même sans etre chauffée je ne comprends pas pourquoi/comment Elle est si froide )

- le midi au restaurant, le temps d'attente est phénoménal ( Plus d'une 1 heure !) malgré un staff important en nombre et une carte très limitée (3 poissons , 3 viandes)

- il n y a pas de cuisiner au petit dejeuner pour faire des omelettes minute .

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Cher client,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha Resort.

Les commentaires de nos précieux clients est l'outil le plus fort et le plus efficace de continuer à améliorer notre service, je vous remercie de votre contribution importante afin d'agir en conséquence.

Dans l'espoir d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.