323 $US
373 $US
206 $US
Agoda.com
Avis publié : 5 octobre 2017

C'est la cinquième fois que nous séjournons dans cet hôtel, à diverses périodes. C'est pour nous toujours un plaisir d'y retourner car nous sommes très bien accueillis, tout est mis en oeuvre pour rendre notre séjour confortable et agréable.
Le personnel est très accueillant, à l'écoute. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres et suites avec vue sur la piscine/golf sont splendides!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
DireccaoGeral, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher client,

Je vous remercie de vos aimables paroles.

Nous avons été très heureux d'apprendre que très apprécié votre séjour à l'Hôtel Quinta da Marinha Resort.

Ce fut avec grand plaisir que nous recevons dans notre hôtel et nous réjouissons de votre prochaine visite dans un proche avenir.

Avis publié : 2 octobre 2017

J'ai séjourné dans cet établissement avec mon mari et la petite fille du 23 au 29 août dernier et nous occupions la chambre 131. Lors de mon sejour j'ai constaté que des boutons apparaissaient sur mon corps qui me provoquaient de fortes démangeaisons . J'ai consulté mon médecin en rentrant puis un dermatologue et le diagnostic c'est piqûres de punaises de lit. Et encore aujourd'hui soit plus d'un mois après mon sejour ces piqûres me gâchent la vie quotidienne en raison des démangeaisons insupportables et des troubles du sommeil qui en résultent.
Face à ce désagrément j'ai informé cet hotel par mail afin qu'ils mettent tout en œuvre afin d'éradiquer ce phénomène. (Désinfection de cette chambre tout au moins)t à ce jour malgré des relances de la part de mon agence de voyage ils n'ont pas déniés me répondre. Je déconseille vivement aux personnes qui envisagent de venir à Cascais de séjourner à cet hotel.

Astuce pour la chambre : Hotel à fuire
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Suite à vos commentaires, je voudrais tout d'abord remercier le temps de nous donner vos commentaires et regretter les points que nous avons pas été à la hauteur de vos attentes, je vais analyser les situations mentionnées dans le but de contrôler et d'assurer ce qui est arrivé de sorte qu'il ne se reproduise pas.

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Merveilleux hôtel, tellement bien situé.
Tout fut parfait.
La décoration de l’hôtel est très raffinée,
élégante, et faisant hommage à la nature.
Les chambres sont supers.
Les différents restaurants sont très bons et raffinés.
Le personnel ne sachant que faire pour vous aider.
N’hésitez pas...
Le mot « dream » revient partout dans la déco...
C’est la réalité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
DireccaoGeral, Diretor-Geral de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre visite et de votre préférence.

Je tiens à remercier vos commentaires et nous laisser voter pour revenir à visiter bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 28 septembre 2017

Dommage qu'il n'y ait pas "bien" entre "moyen" et "très bien" car moyen c'est un peu dur, mais ça ne mérite pas très bien !

L'hôtel offre un espace extérieur très sympa avec la piscine qui donne sur un terrain de golf arboisé avec un lac, on est entouré de nature, c'est calme et joli.
Points négatifs : piscine gelée, pas chauffée ok mais gelée à ce point ? Avec 30° dehors en septembre impossible d'y mettre un pied. Salle de bain des chambres un peu vétuste, pas du tout 5 étoiles.
Le lit et la chambre sont bien sinon.
Le petit déj pas terrible, digne du hôtel ibis quoi.
Pas testé le restau.
Si vous n'êtes pas amateurs de golf, sachez que vous serez à 6€ de Uber de Cascais centre.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Excellent accueil à l arrivé prise en charge des bagages et de la voiture avec parking sous terrain.
La chambre dispose d un immense lit et d un balcon tout est propre et lumineux.
L hôtel dispose de deux piscine dont l une avec vue sur le golf
Le petit déjeuner est copieux varié et délicieux
C est un très belle endroit pour séjourner et visiter la cote autour de Lisbonne

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel Quinta da Marinha Resort.

Nous avons été ravis de lire vos commentaires à propos de notre unité.