384 $US
Travelocity
208 $US
Priceline
Avis publié : 21 octobre 2017

Correct mais en aucun cas luxueux
Chambres : petites 20m2 environ ,la moitié de ce qu on peut esperer dans le luxe.
Salle de bain :petite, joints etancheite crasseux a passer a l eau de javel
Un gel douche mini Occitane pour deux
Pas de bouteille (même pas eau) ni de corbeille de fruits de bienvenue
Une bouilloire mais ni sachet de the ou cafe
Restaurant et petit dejeuner corrects Rien d extraordinaire mais bons produits
En résumé un hotel mercure n a pas grand chose à lui envier

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
DireccaoGeral, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Merci pour votre commentaire.

Suite à vos commentaires, je voudrais tout d'abord remercier le temps de nous donner vos commentaires et regretter les points que nous avons pas été à la hauteur de vos attentes, je vais analyser les situations mentionnées dans le but de contrôler et d'assurer ce qui est arrivé de sorte qu'il ne se reproduise pas.

Cordialement

Avis publié : 21 octobre 2017

Je reviens d'un séjour d'une semaine du 14 au 21 octobre. J'avais une jolie chambre qui donnait sur le golf. Mais j'étais réveillé tous les matins par les bruits de la salle de bains des voisins et le buffet du soir n'était même pas digne d'une cantine scolaire : entrées quelconques, plats et garnitures franchement mauvais et desserts à l'avenant. Le buffet du petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel non plus et rien n'était vraiment prévu pour sustenter les golfeurs sur le parcours. Bref, indigne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage avec vue dur le golf
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Cordialement

Avis publié : 13 octobre 2017

Chambre spacieuse et confortable, superbe accueil dans une atmosphère reposante et relaxante ! Très bon diner servi en terrasse et petit déjeuner extraordinairement riche et varié ! Hôtel à recommander sans modération! merci beaucoup et au plaisir d'y refaire un séjour prochainement

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions de votre visite et de votre préférence.

Je tiens à remercier vos commentaires et nous laisser voter pour revenir à visiter bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 5 octobre 2017

C'est la cinquième fois que nous séjournons dans cet hôtel, à diverses périodes. C'est pour nous toujours un plaisir d'y retourner car nous sommes très bien accueillis, tout est mis en oeuvre pour rendre notre séjour confortable et agréable.
Le personnel est très accueillant, à l'écoute. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres et suites avec vue sur la piscine/golf sont splendides!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de vos aimables paroles.

Nous avons été très heureux d'apprendre que très apprécié votre séjour à l'Hôtel Quinta da Marinha Resort.

Ce fut avec grand plaisir que nous recevons dans notre hôtel et nous réjouissons de votre prochaine visite dans un proche avenir.

Avis publié : 2 octobre 2017

J'ai séjourné dans cet établissement avec mon mari et la petite fille du 23 au 29 août dernier et nous occupions la chambre 131. Lors de mon sejour j'ai constaté que des boutons apparaissaient sur mon corps qui me provoquaient de fortes démangeaisons . J'ai consulté mon médecin en rentrant puis un dermatologue et le diagnostic c'est piqûres de punaises de lit. Et encore aujourd'hui soit plus d'un mois après mon sejour ces piqûres me gâchent la vie quotidienne en raison des démangeaisons insupportables et des troubles du sommeil qui en résultent.
Face à ce désagrément j'ai informé cet hotel par mail afin qu'ils mettent tout en œuvre afin d'éradiquer ce phénomène. (Désinfection de cette chambre tout au moins)t à ce jour malgré des relances de la part de mon agence de voyage ils n'ont pas déniés me répondre. Je déconseille vivement aux personnes qui envisagent de venir à Cascais de séjourner à cet hotel.

Astuce pour la chambre : Hotel à fuire
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple