“Très contents”

Senhora da Guia Cascais Boutique Hotel
N° 20 sur 38 Hôtels à Cascais
“Très contents”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce bel hôtel à taille humaine. Les chambres sont très confortables et disposent d'un lit kingsize. Notre bébé à dormi dans un petit lit compris dans le prix de la réservation et séjournait dans l'entrée de la chambre qui était colorée et disposait d'une fenêtre et d'un joli fauteuil. Nous avions une terrasse ombragée avec vue sur mer. Le petit déjeuner était parfait avec un personnel toujours disposé à rendre service. Seuls bémols: le bruit avec la proximité de la route et les chiens du voisinage qui se sont fait entendre toutes les nuits ( neanmoins supportable), la situation certe agréable mais éloignée du centre et des plages, les suppléments pour tout: internet, le café disponible dans la chambre...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Accueil soigné- personnel très prévenant - chambres du 1 er étage avec terrasse recommandées et fort agréable

Restaurant : bonne surprise , l un de nos meilleurs repas au portugal (prix du restaurant ok - plats pour les enfants a prix tres raisonnables) pratique en famille

Situation agréable // plage du guincho et pour visiter sintra

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Un très bel hôtel, un jardin agréable avec une belle piscine en bord d'océan, calme, un personnel attentif et très serviable dans lequel nous avons passé huit jours magnifiques. Grande chambre, vue sur mer, terrasse... Excellents petits déjeuner. Les repas que l'on peut se faire servir à toute heure sont de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec la vue sur mer dans le deuxième batiment plus en retrait de la route donc m...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé deux jours dans l'hôtel extrêmement agréables, Senhora do Guia est un hôtel joli, charmant et calme. La chambre que nous avions était très confortable et spacieuse avec une très grande salle de bains et une très belle vue sur la mer. Certes l'hôtel est situé devant la route mais cela n'est en aucun cas un inconvénient on ne la voit pas de l'hôtel ni de la chambre ni de la piscine et le bruit des voitures n'est pas dérangeant. Le petit déjeuner est très bon, le service impeccable, la salle de sport très bien. Nous étions enchantés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
N° 8 sur 38 à Cascais
InterContinental Estoril
InterContinental Estoril
N° 1 sur 17 à Estoril

Vous connaissez Senhora da Guia Cascais Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Senhora da Guia Cascais Boutique Hotel

Établissement : Senhora da Guia Cascais Boutique Hotel
Adresse: Estrada do Guincho, Cascais 2750-642, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Cascais
N°12 des hôtels Spa à Cascais
N°13 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°13 des hôtels familiaux à Cascais
N°17 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Senhora da Guia Cascais Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senhora da Guia Cascais Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senhora Da Guia Cascais
Hotel Cascais Senhora Da Guia