“camping Guincho par "vacances pour tous"”
Avis sur Orbitur Guincho

Orbitur Guincho
Guibeville
“camping Guincho par "vacances pour tous"”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné du 17 au 31 juillet 2013 avec deux grand ados. Camping très bien et bien entretenu. L'accueil est sympath et accueuillant. Le personnel est toujours pret à rendre service ou répondre à vos besoins. Les lits sont fait à l'arrivée e tle pret de serviettes de toilette un réel plus quand on voyage par avion avec poid de bagage limité! Contrairement à ce qu'on peut lire sur la plage de Guincho, on peut se baigner (plage surveiller) sans problème ormis la fraicheur de l'eau mais avec les vagues on a pas le temps de s'en rendre compte !
Il faut une voiture car les transports en communs meme si ils sont pratiques peuvent revenir assez cher (3/4€ l'aller en bus du camping à CASCAIS). Je recommande ce camping sans problème.
Petite astuce, la location peut se faire par période de sept jours, lorsqu'on loue du mercredi au mercredi les billets d'avion sont beaucoup moins cher que les autres jours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

j'ai été dans ce camping pendant la concentration harley davidson au mois de juin 2012. Le camping est super, propre et bien organisé dans son ensemble. Il y a une piscine, a dispo des machines à laver et sur place de quoi déjeuner et une superette.Tout cela à des prix très abordable. Le personnel à la réception est sympa et parle plusieurs langues.Pas de bruit la nuit (et pourtant il ya avait du monde avec tout ces motards), car à 23h00 les véhicules restent sur le parking à l'entrée. Je retournerai volontier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cascais ou ses environs
Sheraton Cascais Resort
N° 2 sur 37 à Cascais
Hotel Quinta da Marinha Resort
Hotel Quinta da Marinha Resort
N° 8 sur 39 à Cascais

Vous connaissez Orbitur Guincho ?

Informations supplémentaires concernant Orbitur Guincho

Établissement : Orbitur Guincho
Adresse: Estrada Nacional 247 6 | Lugar de Areia, Cascais 2750-053, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 37 Hébergements spécialisés à Cascais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orbitur Guincho 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orbitur Guincho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cascais
Cascais Portugal Camping