“Tres déçu” 2 5 étoiles

N° 30 sur 38 Hôtels à Cascais
Québec (ville), Canada
“Tres déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est mon premier commentaire négatif en plusieurs années passées avec TRip advisor. Nous nous faisions une joie d'arriver à cet hôtel au bord de la mer. La mer et la plage sont superbes, la vue aussi. Le vent souffle en tempête et il y a beaucoup de surfeurs, c,est magique. Mais mon propos n'est pas le paysage, mais l'hôtel: vieillot, non entretenu, les fenêtres sont neuves, mais on N,y voit pas à travers tellement, elles sont sales. Le décor est rococo. cela a été un tres bel hôtel dans les années 60, mais rien n'a changé et surtout pas la déco. La déception va se pousuivre au souper du soir ou il est impossible de photographier le soleil couchant tellement les vitres sont sales et cela va prendre une heure d'attente pour un steak avec 15 convives dans le resto. Le petit déjeuner est le pire des 9 hotels de notre séjour au portugal. Quant à la piscine elle est à l,abandon total. Ce fut l'hotel le plus cher de notre séjour! Si vous voulez voir la mer passez une après midi à la plage et allez coucher ailleurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hotel semble posé sur un promontoire, entouré de toute parts par l'océan, puissant et magnifique. Vous serez bercé c'est sur par le grondement des vagues, on aime ou on n'aime pas, nous on adore. L'accueil est personnalisé, chaleureux et humain. L'hotel dégage une atmosphère hors norme, tout en assurant un service très correct. Une impression de hors du temps, presque irréelle (accentuée par le fait que nous étions hors saison), un lieu où le temps s'écoule différemment. Un coup de coeur pour la patronne à la réception. Amateurs de boutiques hotels ou de chaines standardisées passez votre chemin, ici nous touchons à l'authentique !
Le cadre est époustouflant, les chambre parfaites pour le prix (attention certaine ne sont pas encore rénovées donc préciser que vous souhaitez une rénovée), toutes ont vue sur l'océan. Petit dej inclu bref... nous avons prévu d'y retourner au plus vite et pour plus longtemps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon hôtel qui est très bien situé, à coté de le plage de Guincha. Les chambres sont rénové avec une excellente literie toute neuve. Magnifique vu de la chambre sur la plage et l’océan. Juste un petit dommage, c'est la salle de bains vieillotte qui demande une rénovation. Le petit déjeuner simple mais dans une salle très vitré avec vu sur l’océan... pour bien commencer la journée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Les chambres sont médiocres voir execrables et ne correspondent d'ailleurs pas au fotos du site web. Cela fait que c'est très cher pour cet hotel puisque les chambres sont plutot des 2* que 4* indiqué... Dommage car l'hotel et le lieu sont bien (réception, couloirs, restaurants,etc.)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cascais

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Situé sur la côte, à 10 minutes en voiture de Cascais, l'hôtel apparaît tel un mirage dans les dunes.
Un peu vieillot d'aspect, on se laisse vite charmer par l'atmosphère particulière qu'il y règne, entre meubles rustiques et lumières tamisées.
La piano-bar, très convivial, donne sur la piscine extérieure ( fermée lors de notre séjour). Le restaurant, qui a été fréquenté par bon nombre de célébrités et hommes politiques en son temps, propose des menus diversifiés et raffinés et dispose d'une vue splendide sur l'océan.
Les chambres familiales sont convenables, sans plus. Petits-déjeuners simples.
Si vous recherchez le calme, attention aux compétitions de surf qui se déroulent sur la plage du Guincho, à proximité de l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
Fortaleza do Guincho
N° 11 sur 17 à Estoril
Pestana Cascais
Pestana Cascais
N° 14 sur 38 à Cascais

Vous connaissez Estalagem do Forte Muchaxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estalagem do Forte Muchaxo

Établissement : Estalagem do Forte Muchaxo
Adresse: Praia do Guincho | Cascais and Sintra Natural Park, Cascais 2750-642 Cascais, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°22 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estalagem do Forte Muchaxo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estalagem do Forte Muchaxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estalagem Do Forte Muchaxo Hotel Cascais
Hotel Estalagem Do Forte Muchaxo Cascais