“Dégueulasse vieux est pas propre” 1 5 étoiles
Avis sur Estalagem do Forte Muchaxo

Prices are for 1 room, 2 adults
Estalagem do Forte Muchaxo a été ajouté à vos Favoris
Estalagem do Forte Muchaxo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praia do Guincho | Cascais and Sintra Natural Park, Cascais 2750-642 Cascais, Portugal   |
N° 30 sur 38 hôtels à Cascais
“Dégueulasse vieux est pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

J'ai réservé deux nuits à cet hôtel malheureusement en dormant une nuit j'ai tout de suite vu que c'était vraiment horrible il y avait de la rouille partout, du sang dans les draps, la baignoire immonde la brosse des toilettes sale sale , sale hôtel il est vraiment pas digne d'une étoile. vraiment il ne faut pas y aller c'est médiocre .

Séjour du septembre 2015

Champniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015 par mobile

Grande chambre neuf et moderne avec tout le confort. Lit immense, et surtout vue sur la superbe piscine installer dans un ancien fort et sur l'océan et sur la plage do guincho idéal pour un coucher de soleil romantique. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

lorsqu'on arrive a un endroit du bout du monde , au début on est surprise et inquiet
un charme désuet certains
pour notre part la chambre était refaite à neuf
le bruit de l'océan nous a bercé , la piscine d'eau salée est appréciable malgré la vétusté des installations
pour résumer : ne pas s'attendre a du haut standing mais largement suffisant pour passer quelques jours et très agréable

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015 par mobile

Complètement atypique ne comprends aucun commentaire laissé en négatif sur ce lieu si ont à pas compris la symbolique de ce paradis évité d'écrire.
Ici je suis venu chercher l'exil un coin de paradis que je n'oublierai jamais un lieu charger d'histoire quand à TONI le maître de ces lieux il est à l'image de ce pays chaleureux et à fait de son établissement un petit joyaux qui le jour de mon départ ma arraché un petit de bout de coeur resté à jamais la bas comme promis je reviendrais avec ma famille,mes amis j'aimerais qu ils découvrent tout comme moi le bonheur d'être chez vous.Je garde en mon coeur la nostalgie des lieux et de tout le personnels de cette établissements

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015 par mobile

Hôtel vieillissant un peut humide une clé pour le parking pour l ensemble de l hôtel porte qui se ferme avec un cadenas rouillé une odeur bizarre à l entrée de la chambre un frigo vide la cuisine qui ferme à 22heures et un Wi-Fi limité au hall de l entrée ou se concentre du coup les clients qui n ont leur propre connexion Un petit déjeuner sans viennoiseries ni fruits télévision en panne. L hôtel se vante d avoir 4 étoile je ne les ai pas trouvée il ne mérite que Deux étoiles qui sont dues à sont à la vue sur la plage et les surfeurs et au coucher de soleil aucune activité et un seul vélo pour faire du sport

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cascais

Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

Cet hôtel ne mérite en aucun cas quatre étoiles ! A se demander si il y a eu des contrôles ces dernières années !!! Le seul et unique bon point est la splendide vue sur la magnifique plage du Guincho. Chambre vieillote , porte se fermant mal,peinture se détachant, télévision hors d'usage, odeur pas terrible à l'entrée de la chambre. Pour ce qui est du wifi , il n'est disponible que dans le hall d'entrée, ce qui a pour effet d'une agglutination d'hôtes cherchant à consulter leurs appareils électroniques. De plus, nous avons réservés sur un site une offre romantique et n'avons pas eu droit à notre bouteille de "espumante". A deconseiller

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015 par mobile

Chambres décorées avec soin mais les sanitaires sont deplorables ! Odeurs nauséabondes et oxydation.... Accueil froid. Restaurant correcte, je vous conseil les crevettes sauce muchaxo ! La vue est incroyable sur une plage fréquentée par les surfeurs !

Séjour du avril 2015
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cascais ou ses environs
Fortaleza do Guincho
N° 8 sur 18 à Estoril
Pestana Cascais
Pestana Cascais
N° 16 sur 38 à Cascais

Vous connaissez Estalagem do Forte Muchaxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estalagem do Forte Muchaxo

Adresse: Praia do Guincho | Cascais and Sintra Natural Park, Cascais 2750-642 Cascais, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Cascais
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estalagem do Forte Muchaxo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estalagem do Forte Muchaxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estalagem Do Forte Muchaxo Cascais
Hotel Estalagem Do Forte Muchaxo Cascais