“il faut le vivre pour le croire”
Avis sur La Bonne Etoile - FERMÉ

La Bonne Etoile
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Naples, Campania, Italy
“il faut le vivre pour le croire”
Avis écrit le 30 août 2013

mmarien felicitation vous avez découvert la supercherie "grace" de grace quittez les lieux le but faire de la voyance et des tours de "passe passe" qui ne font qu'ennerver le client qui attends des minutes interminables de décongelé votre commande il y a tellement de bon restaurants en bord de mer avec des poissons et crustacés frais que venir faire dans cet univers de beton perdre son temps et son argent

• Visité en août 2013
Filomena C, Proprietário de La Bonne Etoile, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Mr Rawson,
ce-ci pour vous prévenir q'une plainte sera déposée contre vous auprés du tribunal de Cascais pour difamation. Il ne sufit pas de faire des accusations, il faut aussi présenter des preuves. Surpercherie???

Alger, Algérie
“Très bon accueil et cuisine familiale”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes arrivés tardivement et la patronne s'est adaptée avec gentillesse malgré notre groupe nombreux (6 adultes et 7 enfants).

Nous avons apprécié tout spécialement apprécié le riz au canard et la qualité de l'accueil.

Le restaurant est décoré avec goût.

Nous remercions la patronne encore pour les plats concoctés spécialement pour les enfants.

• Visité en août 2013
Bretagne
“Une réelle tromperie!”
Avis écrit le 5 juin 2013

Facile de se laisser prendre au bavardage de Grâce qui essaie de vous amadouer en vous parlant comme si vous étiez de la famille. Tout ceci n'est que supercherie.....on est prévenus tout est fait au fur et a mesure donc il faut attendre... Au bout d'une corbeille de pains , Grâce nous signale qu'elle n'en à plus, et nous sommes les seuls pigeons dans le restaurant ( pain congelé de plus!). Nous attendons avec impatience que les autres plats décongèlent ( vue sur la cuisine depuis notre table) et la... Crevettes immangeables,au risque d'être malade, escargots qui n'ont de Bourgogne que le nom ( il a fallut casser la coquille pour trouver quelque chose de recroqueville dans le fond). Nous n'avons pas osé tester les 3 desserts qui traînaient dans le frigo..... Vous aurez peut être aussi le droit au passage de la tireuse de cartes, qui arrive "par hasard....". Bien sur le restaurant n'accepte pas les cartes bleues. Grâce devrait se reconvertir dans la comédie. Nous en rions encore.....mais un peu jaune quand même d'avoir été si bien bernés. Testez l'Hemingway pas très loin et vraiment bien.

• Visité en avril 2013
nice
“convivial”
Avis écrit le 3 juin 2013

Grace à Grace nous nous sommes régalés, de la cuisine fait à la minute et à la demande , elle fut génereuse sur les plats nous laissant gouter à son fameux brunch "trinker??? je ne sais plus , tout ça sans supplement, une très jolie déco et une ambiance sympatique . moi je dis allez y plutot que dans tous ces attrape touristes de la marina ou tout est sans saveur ...

• Visité en mai 2013
Ile de France
“Très bon moment”
Avis écrit le 1 juin 2013

C'est grâce au GPS que nous avons pu trouver cette adresse recommandée par les internautes de Trip Advisor mais pas située du tout dans le centre touristique de Cascais
Nous avons passé une très agréable soirée, dans un établissement qui se situe entre un appartement, une galerie d'art et un restaurant. Accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux franco portugaise qui nous a proposé une cuisine chaleureuse et certifiée "faite maison".

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Etoile ont aussi consulté