“A Cascais per RC 44 World Championships”

Pestana Cidadela Cascais
N° 8 sur 39 Hôtels à Cascais

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
N° 12 sur 39 à Cascais
InterContinental Estoril
InterContinental Estoril
N° 1 sur 17 à Estoril

Vous connaissez Pestana Cidadela Cascais ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Cidadela Cascais

Établissement : Pestana Cidadela Cascais
Adresse: Avenida D. Carlos I | Fortaleza da Cidadela, Cascais 2750-310, Portugal (Anciennement Pousada de Cascais)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 39 Hôtels à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Cidadela Cascais 5*
Pestana Cidadela Cascais – Pousada & Art District est un hôtel 5 étoiles, à Cascais, intégré aux Pestana Collection Hotels. Il est l'un des premiers hôtels en Europe à abriter un Art District à l'intérieur. Cet hôtel historique est entouré de studios, de galeries et de musées, avec vue sur la mer et sur la marina de Cascais. Il se trouve à 3 minutes à pied de la plage et à 5 minutes à pied du centre-ville. À proximité de différentes plages, notamment la plage de Guincho, paradis des surfeurs, de parcs, des musées, des centres commerciaux et du Casino d'Estoril. Plongez dans la piscine intérieure avec vue sur la marina ou, si vous préférez, optez pour la piscine extérieure entourée des jardins de la forteresse. Découvrez notre librairie solidaire, Déjà Lu, notre SPA et la salle de gym moderne. Pour vos repas, nous disposons de deux restaurants et d'un bar. Des chambres avec vue imprenable sur la marina aux chambres intégrées aux espaces les plus anciens de la forteresse, aiguisez votre curiosité et optez pour l'une des diverses chambres d'auteur, où la créativité et l'irrévérence rendront votre séjour unique... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, PESTANA MANAGEMENT – Serviços de Gestão S.A., World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Cidadela Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.