“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Cidadela Cascais

Prices are for 1 room, 2 adults
Pestana Cidadela Cascais a été ajouté à vos Favoris
Pestana Cidadela Cascais
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Dom Carlos I | Fortaleza da Cidadela, Cascais 2750, Portugal (Anciennement Pousada de Cascais)   |
N° 9 sur 38 hôtels à Cascais
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel magnifique,dans un cadre splendide. Bien qu'au coeur de la ville l'hotel est très calme.
Le personnel est d'une grande gentillesse , parle le Français et met tout en oeuvre pour que vous soyez satisfaits .
A notre arrivée,nous avons été surclassés et avons séjourné 7 jours dans une grande et splendide suite...merci pour cette gentille attention!
Etant situé à 5 minutes à pieds de la plage,nous n'avons pas été à la piscine ,qui semble cependant un peu petite au vu du nombre de chambres .
Nous avons vraiment passé un très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Si vous en avez l'occasion,demander une chambre avec terrasse ...pour y prendre au calme votre p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hotel est bien situé et dispose d'une belle vue. Il est à l'extérieur du centre de Cascais mais à 5mn à pied du centre.
En revanche, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'une aile de l'hotel et en particulier les chambres 260... donnent sur une marina (animée le soir) et une boite de nuit extérieure. Les fenêtres de l'hotel n'offrant pas une bonne insonorisation, nous avons pu "profiter" de la musique jusqu'à 2h, puis des bruits liés à la sortie de boite.
A 16 heures les chambres ne sont toujours pas faites!
La piscine n'est pas très grande et ... couverte.
Si le petit déjeuner est copieux et sympa, le restaurant est en revanche à éviter soigneusement (cher, les portions ridicules et ce n'est pas bon.... même le basique club sandwich est nul!!)
prenez la peine de descendre a Cascais

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Habsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Etant regulierement de passage a Lisbonne (pour affaires), je viens de renouveller mon séjours de 2 nuits au coeur de cette ancienne citadelle, recement transformee en hotel tres contemporain avec plusieurs galeries d'art moderne. Pour 150€ la nuit, petit dej (tres copieux) inclu et sans aucun extra (ce qui est rare de nos jours..) les chambres 24 a 32, etant des anciennes salles d'armes et canons au plafond voute, sont tres spacieuces et confortables neanmoins une seule petite fenetre. La configuration des chambres est tres atypique mais encore tres confortable et soigneusement amenagees. Bref, la citadelle est au plein et beau centre de cascais, tres pratique pour se faire un de ces sympatiques restos avec poissons fraichement peches du matin et des belles plages a seulement 10 mn a pied / aussi parfait pour le footing du matin, environ 8km de footing possible sur les quais de plage :-) . Petit hic, parking, l'hotel n'en possede pas, il faut se garer en souterrain, juste a l exterieur. Et pour finir, a choisir entre passer la nuit a Lisbonne (dans la polution et le bruit) et cascais, y'a pas photo ! Prevoir 35mn par l'A5 pour rejoindre Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Les 24 a 32 sont tres bien, en plus elles sont proches d un petit acces au port sans passer par la r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Certaines chambres dont la mienne donnent sur un mur ! On ne voit même pas le ciel. L'hôtel est immense mais la piscine petite et encaissée.
Et on m'a fait payer 80€ pour garder la chambre jusqu'à 16h alors que de toute évidence l'hôtel était vide. Mesquin.
Moyen tout ça.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est bien situé. Le cadre est très beau. Mention spéciale pour le petit déjeuner et le peu de personnel qui parle français. A part ça, rien d'un 5 étoiles: salle de bain petite, pas d'endroit pour s'asseoir dans la chambre hormis le lit, pas de plateau de courtoisie et surtout ménage très approximatif (lit fait sans changer les draps et pas de passage d'aspirateur ou de balai). Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2014
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

5 jours dans cet hotel pour le week end de paques accessible facilement en train de Lisbonne, idéal pour visiter Lisbonne avec un air de vacances en bord de mer. hotel au calme dans une ancienne citadelle, accueil et personnel très sympa. Chambre très bien literie très confortable.
Piscine un peu petite mais solarium agréable serviettes à disposition
Petit déjeuner très bon et bien fourni, le seul bémol il faut parfois attendre pour avoir une table.
Le restaurant de l'hotel est aussi très bon.
a Conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maria Joao S, Guest Ambassador de Pestana Cidadela Cascais, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame Catherine D,

merci de votre temps pour partager votre expérience à la Pousada. On est très heureux d’apprendre que vous avez aimé et eu un très bon séjour avec nous. Sur le temps d’attente pour une table au petit- déjeuner on peut seulement vous demander que vous nous donnez l’honneur d’une nouvelle visite pour que tout soit parfait. Par rapport à la piscine extérieure on aura de très bonnes nouvelles bientôt.

Cordiales salutations,

Maria João Simões
Guest Ambassador
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 5 jours pour visiter Cascais et les villes voisines. Excellent point de base. Vue magnifique et centre ville à 2 pas. Propre, agréable, calme. Parfait pour nous. Un personnel qui répond immédiatement à vos demandes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin. C'est calme et lumineux même si on ne voit pas la mer. Vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jean-Charles B.,

vous n’imaginez pas le plaisir que vous nous faites avec la description de votre séjour, il n’y a pas de meilleurs mots que ceux de nos Clients. Merci de les partager avec des Clients du monde entier. Vous avez visité de nombreux endroits merveilleux et à votre retour on aura de nombreuses visites magiques a vous suggérer. On espère vous revoir bientôt!

Cordiales salutations,

Maria João Simões