Contrôle des avis
1 622 résultats
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, très confort et moderne malgré sa situation à l’intérieur même de la citadelle. Bien situé pour se promener dans la ville et découvrir les environs (en Uber, prix défiants toute concurrence et très pratique)
Nous avions réservé une suite mais celle-ci se situait tout en bas, sans réelle fenêtre, très sombre, froide et avec des odeurs d’humidité... (semaine pluvieuse). Nous avons ajouté un supplément et préféré opter pour une chambre supérieure avec vue sur le port au 2ème étage, beaucoup plus belle et confortable. Literie géniale, canapé et écran plat, terrasse avec transats et vue, salle de bain très propre et agréable, avec lumière tamisée pour prendre un bain et se relaxer, peignoirs (pas de chaussons).
De plus, ce type de chambre se situe à proximité de la piscine et du spa ainsi que de la salle des petits-déjeuners, plus pratique. Cet espace petit dej est d’ailleurs très agréable, vitré, lumineux et avec la vue sur le port et la qualité du petit dej bonne et variée.
Nous avons testé le spa, belle piscine, bon sauna mais hammam vétuste et peu agréable, qui mériterait d’être refait (carrelage cassé, morceaux au sol, plafond très écaillé, pas assez chaud). Et pour les soins, mention spéciale super massages homme et femme, soin visage top, personnel adorable et très pro, cabines très agréables.
Bar sympa mais un peu froid, sans lumière naturelle et vide a cette période.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
JCFCidadela, Diretor-Geral de Pestana Cidadela Cascais, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Chère fanfan35 ,

Au nom de toute l’équipe Pestana Cidadela Csacais, nous vous remercions de votre intérêt et préférence. Vos commentaires constructifs sur le bain turc sont très importants pour que nous puissions améliorer certains détails importants. Nous étions contents de savoir que l'échange de la chambre était bénéfique et ils ont réussi à apprécier votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos magnifiques remarques concernant votre expérience. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Avis écrit le 17 février 2018

Un établissement contemporain dans un ancienne forteresse au calme, le personnel très sympathique et accueillant.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre signé par( un designer) absolument magnifique, une literie excellente avec surmatelas et couette, le coin salon avec 2 fauteuils et une table, un écran plat, un réfrigérateur et une salle de bains baignoire et bidet le tout très propre.
Le petit déjeuner est particulièrement copieux et varié (on y trouve même les Pasteis de Nata) ... avec vue sur la marina et la mer.
La situation est particulièrement intéressante pour visiter la ville et ses environs Estoril est à 5 minutes Sintra est à 15 minutes et Lisbonne se trouve à 30 minutes seulement en prenant le bord de mer...
Le soir vous pouvez vous relaxer dans la piscine avec jacuzzi - Hammam et sauna un vrai bonheur.
Le parking est à 500 mètres de l'hôtel et coûte 5 euros par jour par l'intermédiaire de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : notre chambre au 2ème étage n°200
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JCFCidadela, Diretor-Geral de Pestana Cidadela Cascais, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2018

Chèr 978maryser

Merci de partager votre opinion sur votre dernier séjour dans notre hôtel. Votre opinion est très importante pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Cascais.

Cordialement

Avis écrit le 23 janvier 2018

Hotel bien situé, belle déco contemporaine parfaitement intégré dans les remparts, Chambre et lit confortables. qualité de la salle de bain un peu en-dessous du niveau du reste de l'hotel.
Petit déjeuner copieux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
JCFCidadela, Diretor-Geral de Pestana Cidadela Cascais, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Chèr Rey9999999

Cordialement

Avis écrit le 8 janvier 2018

Très bel hôtel imbriqué dans la citadelle de cascais.
Chambres agréables literie de très bonne qualité , service impeccable. Vue magnifique sur les murailles et sur la mer pour certaines chambres et excellent buffet de petit-déjeuner avec vue mer.

• Type de voyage : A voyagé en couple
JCFCidadela, Diretor-Geral de Pestana Cidadela Cascais, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Chèr michelduvillard ,

Au nom de toute l’équipe Pestana Cidadela Csacais, nous vous remercions de votre intérêt et préférence. Nous avons bien pris en compte vos magnifiques remarques concernant votre expérience. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Avis écrit le 16 décembre 2017

Avons logé 3 nuits en novembre...
Hôtel/pousada construit dans une ancienne citadelle...
Chambres avec vue sur le port...
Très bon confort...
Idéalement situé à Cascais, proche, et en même temps, en dehors du centre ville

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JCFCidadela, Diretor-Geral de Pestana Cidadela Cascais, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2017

Chèr Client,

Au nom de toute l’équipe Pestana Cidadela Cascais, nous vous remercions de votre intérêt et préférence. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience. Nous passerons vos commentaires avec toute l’équipe.

C’est un plaisir de recevoir vos commentaires sur votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir dans la vôtre visite à Cascais.