“Pas mal...”

ÉcoLeadersNiveau Or
Suisse
“Pas mal...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel bien situé en bordure de mer mais tout en sachant que la route les sépare. Lors de notre réservation il ne nous a pas été précisé que nous tombions en plein festival de musique qui se déroule sur la place au pied de l'hôtel. Dès 16:00 réglages son puis concerts dès 20:30. La musique faisait vibrer tout l'hôtel. À noter également les poubelles municipales, sur la face gauche de l'hôtel, qui sont remplies et vidées à toutes les heures du jour et de la nuit. Enfin buffet de petit-déjeuner très moyen. Nous bénéficions d'une chambre double (suite) dont la chambre principale, d'une belle grandeur, a vraisemblablement été refaite il y à peu. Bonne literie. On ne peut pas en dire autant de la petite chambre et des sanitaires. Enfin une petite piscine sur le toit avec terrasse. Reste globalement un hôtel agréable.

• Séjour du août 2012
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous esperons vous revoir à nouveau dans une période de l'année sans festival de musique.

• Finnois d'abord
Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Avons passé un excellent week end (2 nuits) dans cet hôtel situé face à la baie, en plein coeur de la ville.
Chambres agréables, très bonne literie. Les chambres vue mer disposent d'un balcon où vous pourrez contempler la baie ou prendre le soleil.
Personnel agréable et de bon conseil. Petit déjeuner buffet sucré/salé que vous pouvez prendre en salle, derrière la baie vitrée pour voir la mer ou mieux encore sur la terrasse extérieure.
Le petit déjeuner du lundi matin était plus varié que celui du dimanche mais il y avait des fruits frais, du bon pain, de la charcuterie, du fromage, oeufs brouillés, bacon, champignons, galettes de pommes de terre, et bien sûr patisseries et viennoiseries..... pour les bons mangeurs.
Le parking (10 euros la journée) situé tout juste à côté vous permettra de monter directement à l'hôtel par un couloir interne. Je vous conseille vivement d'y laisser votre voiture vu les difficultés pour trouver une place notamment en pleine journée et dans la soirée.
N'avons pas essayé le restaurant, préférant dIner dans les petits restaurants d'une petite place juste derrière.
Cet hôtel se situe très de la gare qui vous permettra de rejoindre Lisbonne par la côte ou de prendre le bus touristique (que l'on a découvert au moment de partir, malheureusement).
Un arrêt à 10 mètres de l'hôtel et une réduction pour les clients de l'hôtel. Ce sera pour la prochaine fois. Il manque juste un petit frigo dans la chambre (mini bar) pour avoir des boissons fraiches quand il fait chaud et une bouilloire pour le thé du soir.
Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Cascais, station balnéaire chic mais sans excès située sur une côte superbe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous proposons une prochaine fois à venir déguster la gastronomie portugaise à notre restaurant Baía Grill. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, recevez nos meilleures salutations.
Ohain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé face à la mer, au centre de Cascais, proche des commerces/boutiques, restaurants, et de la gare. Coup de chapeau au personnel qui est charmant, fait l'effort de parler français. La terrasse sur le toit, le bar et la piscine couvertes sont très appréciables. Quelques plages très agréables près de l'hôtel. Guincho n'est pas loin pour ceux qui aiment le spectacle d'une mer démontée (on peut s'y rendre en vélo très facilement via la piste cyclable). Très bon repas au restaurant : c'est toujours savoureux !! L'hôtel Baia est une bonne adresse que je recommande. Cascais est la plus jolie station balnéaire sur la côte de Lisbonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous esperons vous revoir bientôt à L'Hôtel Baia.
Orthez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Très bon rapport qualité-prix, magnifiquement situé face au port de Cascais. Petit déjeuner varié (sucré/salé). Personnel attentif parlant français et anglais (of course). Et le top : la piscine couverte sur le toit avec une grande terrasse et d'après ce que j'ai compris un bar pendant la haute saison. De quoi se laisser aller en fin de journée...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chastre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Situation idéale pour visiter Lisbonne.En 5min à pied, on est à la gare, et en 30 min de train, on est à la capitale.Idéal aussi pour visiter Sintra.
Décoration contemporaine et face à la mer.
Belle terrasse sur le toit avec une piscine couverte.
Petit déjeuner copieux et bon accueil.Quand il fait beau, il se prend dehors face à la mer.
Je le recommande vivement, une de mes adresse prèférée!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

superbe hotel , chambre spatieuse avec vue sur mer ou sur la montagne de Sintra,

idéalement situé pour des excursions vers Lisbonne , Sintra ...

petit déjeuner buffet bon mais manque de choix à notre gout , toujours les meme choses à manger, sinon le soir très bons plats de poissons

piscine couverte et solarium avec une magnifique vue sur Cascais !

en bref un superbe séjour , à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre revue. Nous espérons vous revoir brèvemente à l'Hotel Baía.
Bas-Rhin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

C'est en dépannage que nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel. Dans une suite familiale, dont on ne pouvait fermer la porte entre les 2 chambres, sous peine de ne pas pouvoir la rouvrir sans l'intervention du personnel de l'hôtel. La salle de bain, bien que revêtue de marbre, était sans chauffage, le pommeau de douche impossible à régler et il y avait une odeur pestilentielle. Notre chambre était sur l'arrière et avait une vue sur une toiture terrasse, horrible.
Le - aimé : personnel froid et hautain, qui nous a fait sentir que nous n'étions pas digne de la clientèle de l'hôtel. rapport qualité prix déplorable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille