“Avis sur le restaurant a dejéuner” 4 5 étoiles

Hotel Baia
N° 16 sur 38 Hôtels à Cascais
ÉcoLeadersNiveau Or
Chirongui, Mayotte
“Avis sur le restaurant a dejéuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Emplacement agréable en terrasse. Buffet simple mais bon à 15 Euros. 6 entrées au choix, 2 plats (viande et poisson) et 2 accompagnements. Quelques desserts dont une salade de fruits plutôt bonne. Service efficace. Correct pour le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
JoaoCoruche, Gerente geral de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci beaucoup por votre revue. Nous esperons vous revoir bientôt à l'Hotel Baía.

• Finnois d'abord
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour une fois je ne partage pas l'enthousiasme des avis des internautes, car à part la vue sur la mer rien ne justifie le prix de la chambre relativement élevé en regard de son confort. La salle de bains aurait besoin d'un bonne rénovation. Mieux vaut être souple et mince pour accéder au WC de la chambre (voir photo). Pas de WIFI dans la chambre, Parking payant et petit déjeuner au minimum.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JoaoCoruche, Gerente geral de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup de votre commentaire. L'Hôtel Baía prend soin de rénover une partie de l'hôtel toutes les années, donc nous avons été surpris d'apprendre que la chambre ne vous aie pas plu. Nos prix sont compétitifs dû à la qualité et la localisation. Le WI-FI est disponible dans les espaces publics gratuitement. Nous avons un prix spécial de €10/24h avec le parking souterrain. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et nous y servons différentes variétés de pain, patisseries, confiture, céréales, yoghurt, fruits frais, bacon, oeufs, saussises, champignons, tomates à la provençale, fromage, charcuterie, etc.
Nous sommes navrés que l'Hôtel ne soit pas à votre convenance et nous esperons quand même vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Rapport qualité/prix parfait, situation face à l'océan avec balcon, d'une grande propreté et le personnel du restaurant très aimable. Situation centre ville avec le train reliant Lisbonne en 30 mns. Nous sommes ravis et nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous esperons vous revoir bientôt!
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel bien situé en bordure de mer mais tout en sachant que la route les sépare. Lors de notre réservation il ne nous a pas été précisé que nous tombions en plein festival de musique qui se déroule sur la place au pied de l'hôtel. Dès 16:00 réglages son puis concerts dès 20:30. La musique faisait vibrer tout l'hôtel. À noter également les poubelles municipales, sur la face gauche de l'hôtel, qui sont remplies et vidées à toutes les heures du jour et de la nuit. Enfin buffet de petit-déjeuner très moyen. Nous bénéficions d'une chambre double (suite) dont la chambre principale, d'une belle grandeur, a vraisemblablement été refaite il y à peu. Bonne literie. On ne peut pas en dire autant de la petite chambre et des sanitaires. Enfin une petite piscine sur le toit avec terrasse. Reste globalement un hôtel agréable.

• Séjour du août 2012
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous esperons vous revoir à nouveau dans une période de l'année sans festival de musique.
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Avons passé un excellent week end (2 nuits) dans cet hôtel situé face à la baie, en plein coeur de la ville.
Chambres agréables, très bonne literie. Les chambres vue mer disposent d'un balcon où vous pourrez contempler la baie ou prendre le soleil.
Personnel agréable et de bon conseil. Petit déjeuner buffet sucré/salé que vous pouvez prendre en salle, derrière la baie vitrée pour voir la mer ou mieux encore sur la terrasse extérieure.
Le petit déjeuner du lundi matin était plus varié que celui du dimanche mais il y avait des fruits frais, du bon pain, de la charcuterie, du fromage, oeufs brouillés, bacon, champignons, galettes de pommes de terre, et bien sûr patisseries et viennoiseries..... pour les bons mangeurs.
Le parking (10 euros la journée) situé tout juste à côté vous permettra de monter directement à l'hôtel par un couloir interne. Je vous conseille vivement d'y laisser votre voiture vu les difficultés pour trouver une place notamment en pleine journée et dans la soirée.
N'avons pas essayé le restaurant, préférant dIner dans les petits restaurants d'une petite place juste derrière.
Cet hôtel se situe très de la gare qui vous permettra de rejoindre Lisbonne par la côte ou de prendre le bus touristique (que l'on a découvert au moment de partir, malheureusement).
Un arrêt à 10 mètres de l'hôtel et une réduction pour les clients de l'hôtel. Ce sera pour la prochaine fois. Il manque juste un petit frigo dans la chambre (mini bar) pour avoir des boissons fraiches quand il fait chaud et une bouilloire pour le thé du soir.
Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Cascais, station balnéaire chic mais sans excès située sur une côte superbe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous proposons une prochaine fois à venir déguster la gastronomie portugaise à notre restaurant Baía Grill. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, recevez nos meilleures salutations.
Ohain
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé face à la mer, au centre de Cascais, proche des commerces/boutiques, restaurants, et de la gare. Coup de chapeau au personnel qui est charmant, fait l'effort de parler français. La terrasse sur le toit, le bar et la piscine couvertes sont très appréciables. Quelques plages très agréables près de l'hôtel. Guincho n'est pas loin pour ceux qui aiment le spectacle d'une mer démontée (on peut s'y rendre en vélo très facilement via la piste cyclable). Très bon repas au restaurant : c'est toujours savoureux !! L'hôtel Baia est une bonne adresse que je recommande. Cascais est la plus jolie station balnéaire sur la côte de Lisbonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous esperons vous revoir bientôt à L'Hôtel Baia.
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très bon rapport qualité-prix, magnifiquement situé face au port de Cascais. Petit déjeuner varié (sucré/salé). Personnel attentif parlant français et anglais (of course). Et le top : la piscine couverte sur le toit avec une grande terrasse et d'après ce que j'ai compris un bar pendant la haute saison. De quoi se laisser aller en fin de journée...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 20 mars 2012