“Superbe et délicieux”

Cafe Galeria House of Wonders
Classé n° 8 sur 537 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Briançon, France
“Superbe et délicieux”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons trouvé cet endroit très sympathique et très bien décoré grace à Trip et nous n'avons pas été déçus. La cuise est fraîche avec de bonnes salades accompagné de tartes fait maison et elles proposent également des boissons avec de bons fruits pour se rafraîchir. Les filles sont très sypathiques, l'acceuil est chaleureux et le service parfait.
Je vous recommande cet endroit qui a beaucoup de charme.

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
“Délicieux moment sur le rooftop”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé ce petit restaurant grâce à tripadvisor et n'avons pas du tout été déçu. Nous avons passé une soirée sur le toit avec le menu unique que la patronne nous a conseillé. Un repas simple, très bon, accompagné d'un jus de fruits choisis pressés et de vin rouge conseillé également par la maison.
Un lieu atypique et cocooning! Parfait pour une soirée en couple.

Visité en août 2013
“Joli rooftop et équipe souriante!!”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Ultra frais, la cuisine semble plutôt végétarienne à base de salades, quiches, jus de fruits fraîchement pressés et dessert... Tout est fait maison mais à vrai dire il n'y a pas un très grand choix et surtout c'est un peu cher. Mais bon on est à cascais, alors on essaye de ne pas compter! Le sourire de la patronne est irrésistible, son équipe, au diapason est dynamique et sympa. Le toit terrasse est plein de charme, tout en simplicité. Il lui manque juste un petit coin d'ombre. Vous pouvez y aller les yeux fermés tant que vous n'avez pas un appétit d'ogre. Adresse idéale pour un jus après la plage en terrasse!

• Visité en août 2013
“La maison des merveilles”
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes entrés par hasard juste pour boire un verre. L'endroit nous a attirés et intrigués. Nous avons finalement passé plus de deux heures, d'abord à siroter une biere et un smoothie fraîchement préparé par la maîtresse de maison avec des produits frais que j'ai pu choisir et nous avons fini par revenir sur nos pas pour y déjeuner. Que de bons produits savamment associés, fraises, avocats, épinards frais, fromage, champignons etc.. Et des desserts savoureux.. Ne passez pas devant sans y entrer, la charmante dame hollandaise qui passe d'une langue a l'autre dont le français, saura vous guider pour un repas simple mais efficace. Le toit terrasse, le petit plus!!!

• Visité en avril 2013
courbevoie
“Un lieu intime pour pause déjeuner”
Avis écrit le 29 avril 2012

Le lieu est original et sympa.

Profitez du toit terrasse qui est très bien aménagé et donne une belle vue sur Cascais.

Un peu cher.

Un peu cher

Un peu cher

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Galeria House of Wonders ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Cafe Galeria House of Wonders ?