“ideal sur la route de la plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Indiano Natraj

Restaurante Indiano Natraj
Classé n° 66 sur 510 Restaurants à Cascais
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lisbonne, Portugal
“ideal sur la route de la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Habitant Lisbonne et allant occasionnellement à la plage de Guincho, je suis tombé sur ce restau un peu par hasard et ai adoré. J'y suis retourné très régulièrement. Le personnel y est très gentil, la nourriture tout à fait excellente avec des sauces absolument délicieuses et tout ca à un prix très raisonnable (compter un peu moins de 25 euros pour deux personnes avec naan, plat principal(entre 8 et 12 euros) et boisson.
Je recommande tout particulièrement. Il existe d'autres Natraj sur Lisbonne (au moins deux) dont un à 500m de chez moi mais je n'y suis allé qu'une fois et ai trouvé moyen. Celui d'Areia est nettement au dessus!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Indiano Natraj ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Indiano Natraj ? Partagez vos expériences !