Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel design, un lieu magique...” 4 5 étoiles
Avis sur Farol Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Farol Hotel
N° 7 sur 38 Hôtels à Cascais
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Superbe hôtel design, un lieu magique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et en avons gardé un très bon souvenir.
Nous avons été logés la première fois dans l'une des chambres du dernier étage, qui se trouve sous les combles. Si les finitions ne sont pas parfaites (peinture qui s'écaille, boiseries fendillées à certains endroits), la chambre reste toutefois charmante, dans les tons bleus-verts et avec une fenêtre en bout de chambre qui donne sur la mer.
Lors de notre second séjour, nous étions dans une chambre de designer au 1e étage, très belle et avec un joli balcon donnant sur la mer, très très agréable.
L'hôtel est très contemporain, comme son nom l'indique et vaut franchement le détour, que ce soit pour y séjourner une nuit ou simplement y prendre un verre et dîner. La cuisine y est excellente.
En résumé, même si tout n'y est pas parfait (finitions qui laissent à désirer dans les chambres, mobilier d'extérieur mal entretenu et qui a mal vieilli), nous avons passé à chaque fois un excellent séjour à l'hôtel Farol !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci parisbelleville75010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

625 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    354
    171
    57
    27
    16
Consultez les avis pour
65
380
13
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons déjà séjournes deux fois a cet hôtel et y reviendrons volontiers. La région de Cascais est très belle et l' hôtel bénéficie de emplacement a couper le souffle. Ancienne auberge rénovée avec un sens du design épuré notamment une superbe terrasse et piscine en béton brut donnant directement sur l'océan. Aussi chaque chambre a sa propre atmosphère...
La cuisine est très fine et excellente à base de produits locaux, les petits déjeuners sur la terrasse sont un vrai régal.

Une adresse a recommander!

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ricodobrasil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lasne, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Entouré de rochers sur lesquels viennent se fracasser les vagues, cet hôtel propose un environnement magnifique. La décoration est soignée et tout est fait pour que le client s'y sente bien. Délicieux restaurant les pieds dans l'eau...
Le personnel est attentif et discret. L'accès à la ville de Cascais est facile à pied.
Les chambres sont propres et très confortables. L'accès au wifi y est gratuit.
La salle de bain est un peu à la traîne: trop petite, manque de place et installations mériteraient un peu plus de confort.
Très bel endroit à recommander.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci geraldine149
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

apres avoir passés quelques jours a lisbonne je cherchais un hotel a cascais. j'avais reperé le farol qui semblait etre a mon gout mais des critiques dures m'avaient un peu irritées...
l'hotel est magique, il se degage de ce lieu une atmosphere unique terriblement branché avec la bonne musique st germain au bord de la piscine. decoration de l'hotel parfaite entre ultra comtemporain et glamour revisité. la cuisine est excellente. chambre magnifique peut etre peu pratique pour le rangement et il est vrai que la salle de bain n'est pas au niveau du reste...je comprends certains commentaires sur la qualité du service, des prestations dues pour un 5 etoiles , cependant on ne part pas dans ce genre d'endroit que pour ca et au final,si le service n'est pas excellent comme dans d'autres etablissement de ce genre l'essentiel c'est ce que vous ressentez; et pour nous "on the water "comme dit l'hotel c'est le sentiment unique de vivre avec la mer dans un luxe decontracté . ambiance branché cocktails parfaits pour un moment subtile d'eternité.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci unmatindepluie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Absolument a eviter
L'entrée du parking.
Le + le parking gratuit et securisé .Le - nous avons
attendu le bagagiste qui n'est jamais venu? peut etre en pause 15h00?
Nous avions visité l'hotel la veille en soirée, tres beau. Quelle deception de jour !!! les murs du hall d'entrée, les voilages,les canapés blancs sont tachés .
Nous avions réservé la suite Ferol Les + : tres grande chambre, vue superbe, tres belle television.
Les - une salle de bain minuscule, un evier ridicule, les carrelages de mauvaise qualités! pas digne d'un 5 etoiles, une odeur desagreable:(.
Le pire :la music et les discutions des gens du lounge jusqu'à 2h 00 du matin.
Le Petit dejeuner, les + : une tres belle terrasse avec une superbe vue.
Les- uniquement du froid, la seule chose de chaude etait le mauvais jus d'orange.Les viennoiseries et le pain (industiel) minable !!!.
La piscine les + : tres belle piscine avec vue superbe.
Les- : les transats sont sales(cheuveux de la veille et taches) canette de soda qui traine ,a eviter avec des enfants, les rebords sont coupants en beton brut. Et pour finir vous avez le droit à une seule serviette par personne??? j'ai demandé une deuxieme serviette au"pool Man" qui a refusé categoriquement? les nouvelles régles d'un 5 etoiles!!!
Pour finir , le personnel de l'hotel manque de formation, la chambre n'a pas ete refaite
en debut de soirée, le lit n'a pas ete ouvert ? ...... pas digne d'un 5 etoiles!!!
Par contre pour prendre un verre en debut de soirée, l'hotel de nuit vous emportera dans une ambiance fashion et tendance.:)
Marie , en couple, avec son ami.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hippelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
24 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Les - :

J'ai réservé une chambre standard / vue terrasse: j'ai été très déçu, car la chambre et la salle de bain étaient vraiment petites-pour un hôtel de cette catégorie on s'attendrait à mieux, et la vue était épouvantable. Vue sur la route avec un vis-à-vis.
Niveau propreté: la salle de bain avait des poils dans la baignoire !!! Dans la chambre, il y avait un objet ne nous appartenant pas qui trainait par terre-cela montre à quel point le ménage a été bien fait...
La poignée de la porte de la salle-de-bain m'est restée dans les mains également...

Lors de ma réservation directement auprès de l'hôtel, il a été omis de me mentionner qu'il y aurait une cocktail party de 17h à 22h ... impossible de se relaxer au bord de la piscine: la musique était extremement forte, beaucoup de monde est arrivé d'un seul coup donc il a fallu retourner à la chambre.
Donc manque d'égard vis-à-vis de la clientèle de l'hôtel.

Monsieur de la réception très arrogant.

Les +

Vue imprenable, cadre très moderne, déco soignée

Je ne recommande pas cet hôtel car malgré la beauté de l'endroit, le prix reste très cher pour un service aussi déplorable. Nous sommes très loin d'un 5 étoiles...

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci travelistheway
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
taroudant
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

nous avions reserve 15 jours dans cette hotel pour y passer des vacances reposantes, pour un prix de 6000 euros
effectivement en arrivant tout semble parfait. c est un hotel pour mettre dans les magazines. le reste, c est une honte:
les chambres soient disantes modernes sont en fait nulles.
des travaux en permanence, dans l hotel
la piscine trqite qvec un produit ressemblqnt et sentant un espece d acide insuportable
la nouriture immangeable
le personnel gentils mais pas forme du tout
les chambres sentent tres mauvais, ils sont obliges de mettre des vaporisateurs de toilettes qui pulverise une odeur pire toutes les demi heures
chambres bruillantes et pas entretenues
un desastre
nous avons change d hotel immediatement apres trois jours, en negociant
a notre depart definitif, personne n est venu sexcuser du bruit, des travaux et du reste.
bref, un rapport qualite prix desastreux, et si nous ne parlons pas de l emplacement, cet etablissement est un deux etoiles.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci villadoga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
À 0.2 km
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
À 1.7 km
Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Miragem
N° 2 sur 38 à Cascais
4.5 5 étoiles 979 avis
À 1.1 km
The Albatroz Hotel
The Albatroz Hotel
N° 6 sur 38 à Cascais
4.5 5 étoiles 436 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Pestana Cidadela Cascais
Pestana Cidadela Cascais
N° 8 sur 38 à Cascais
4.5 5 étoiles 909 avis
À 2.1 km
InterContinental Estoril
InterContinental Estoril
N° 1 sur 17 à Estoril
5.0 5 étoiles 149 avis
À 6.3 km
Fortaleza do Guincho
Fortaleza do Guincho
N° 5 sur 38 à Cascais
4.5 5 étoiles 429 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Farol Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Farol Hotel

Établissement : Farol Hotel
Adresse: Avenida Rei Humberto II de Italia 7, Cascais 2750-800, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°6 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels de luxe à Cascais
N°8 des hôtels d'affaires à Cascais
N°11 des hôtels familiaux à Cascais
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 1 107 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Farol Hotel 5*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Agoda, Lastminute, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Design Hotel
Hotel Contemporain
Hotel Farol Design Cascais
Farol Design Hotel Cascais
Cascais Farol Design Hotel
Farol Design Cascais

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page