“Luxe, calme et vue imprenable!”
Avis sur Farol Hotel

Farol Hotel
N° 7 sur 40 Hôtels à Cascais
Avis publié : 13 octobre 2012

Je suis venue passer quelques jours au Farol Design Hotel pour me ressourcer dans un cadre unique et je n'ai pas été déçue!
Le Farol est comme posé sur une falaise, la vue est à couper le souffle, les extérieurs propices à la détente...
Côté gastronomie, je n'ai pas été en reste non plus: le sushi bar est un délice, le service à la hauteur du standing de l'hôtel, les buffets de petit déjeuner, un pur régal!
Le restaurant est, lui aussi, très agréable mais les portions un peu congrues et les saveurs malheureusement peu relevées...
Autre déception: la literie, grinçante et le matelas très inconfortable.
Malgré tout, j'y reviendrais avec plaisir tant ce lieu fait du bien et son personnel est aux petits soins!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 111, vous y avez certes la vue sur la mer, mais faites face à la route depuis votr...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, et c'est le maximum que nous aurions supporté : chambre pas prête à 15h30, insonorisation catastrophique, buffet de petit déjeuner indigent, service plus qu'approximatif.
Bref, un hôtel qui se prétend 5 étoiles mais qui en vaut 3.
Seul l'emplacement de l'hotel et son design sont à la hauteur, et c'est ce qui le sauve pour l'instant, qui est oublier au plus vite !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Farol hôtel à cascais.
C est un très bel endroit. Une vue superbe sur la mer. Piscine très agréable. Tout ca tres bien place dans cascais qui est une station balneaire charmante.
Bar a sushi excellent ! Poisson très frais et très créatif. Bon restaurant (petit dej et dîner).
Super service. Notre valise à été perdu à l aéroport. L hôtel s est occupé d appeler la compagnie pour mettre la pression jusqu à la récupérer.
Seul bémol le lit dans la chambre trop petit et pas très confortable. (chambre double vue jardin).
À refaire !!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Classé 5 étoiles norme portugaise cet hôtel est surement le mieux situé car il est vraiment en bord de mer les autres étant séparé de la mer ou de la plage par la route et la voie ferrée! L'hôtel est très moderne avec une piscine d'eau de mer chauffée et un service remarquable. Le restaurant de l'hôtel est de qualité Et les petits déjeuners également mais ...les chambres sont plutôt petites et de ce point de vue pas a la hauteur de la classification. On peut regretter que les toilettes soient dans la salle de bain et qu'il est préférable de n'avoir pas trop de vêtements car il n y a que 3 petits tiroirs d'un minuscule caisson pour ranger vos affaires et une petite penderie bref rien n'est prévu pour une séjour de 8jours. Quant aux chambres d 'un style moderne a la climatisation pas facile a régler il faut exiger celles avec vue mer..mais attention de préférence celles situées au 1 er étage . Nous avons occupé celle au niveau -1 vue nettement moins agréable même si on voit la mer. A noter aussi que les chambres 104,105 et 106 situées sous la terrasse sont mal insonorisées et que le soir et le matin on entend les pas et les mouvements de meuble.

Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Quand vous entrez au Farol Design, vos entrez dans un havre de modernité, de volupté et de calme.
La décoration est soignée : moderne, chic et design sans être "too much".
Chambre claire avec de beaux matériaux mais le top du top c'est la vue sur la mer qui est époustouflante.
Le service est discret, professionnel, agréable, assez efficace.
La piscine est également agréable et calme à tout moment de la journée.

Petits bémols (en cherchant vraiment) :
le soir pour prendre un verre, l'extérieur pourrait être mieux exploité, plus confortable, ...
D'autre part, la salle de bain (notamment la douche) pourrait être un peu plus moderne...

Pour ceux qui cherchent un moment de calme et de repos je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Le Farol Design est en endroit unique! L'hôtel se démarque par son design "baroque/moderne" (de bon goût). L'emplacement est idyllique: on est sur l'océan!!!. La Terrasse du Farol design est peut-être la plus belle terrasse de Lisbonne, un endroit somptueux qu'il faut absolument découvrir! Enfin pour le portefeuille: un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

Hotel Design magnifique : chambres classiques moyennes, chambres design au décors contemporain très agréable (salle de bain complète mais avec un seul évier), accueil chaleureux, personnel professionnel et sympathique : beaucoup parlent le francais.
Mais le plus grand bonheur, c'est la vue grandiose sur l'océan, plein sud, avec des terrasses sur plusieux niveaux, une piscine magnifique, c'est le petit déjeuner excellent sur la terrasse face à l'Océan, le tout séparé de l'eau par des rochers sur lesquelles viennent s'éclater les vagues !!
Vue imprenable également sur un vieux phare.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
À 0,5 km
À 6,3 km
Fortaleza do Guincho
Fortaleza do Guincho
N° 6 sur 40 à Cascais

Vous connaissez Farol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Farol Hotel

Adresse: Avenida Rei Humberto II de Italia 7, Cascais 2750-800, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°6 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels de luxe à Cascais
N°8 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie de prix : 100€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Farol Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel
Hotel Contemporain