“tres bel hotel mais....”
4 sur 5 bulles Avis sur Farol Hotel

Farol Hotel
N° 7 sur 38 Hôtels à Cascais
“tres bel hotel mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

bonsoir
je rentre tout juste du farol hotel tres tres mignon ca fait quand meme la seconde fois que j y vais!
alors chambre 113 vue sur l ocean le lit est dans le mauvais sens donc vu sur la route mais jolie route quand meme ...salle de bain petite,baignoire en plastique mais bon correcte quand meme moquette noire dans la chambre dommage, serviette de toilette tres abime pas digne d un 5 etoiles , seche cheveux on doit laisser son doigt sur le bouton pour qu il fonctionne pas tres pratique.... hotel tres charmant tres chere au niveau prestations (massage hors de prix ,nourriture aussi pourtant pas terrible la carte appart si vs aimez les sushis!!!) snack au bord de la piscine pour le dej moyen bruschetta en tout genre pour 10euros ou wrap pour 7 euros mais bon pas mal ...salade cesar 13.50 cher pour le portugal m.. rapport qualite prix ca ne les vaut pas ...allez dej ou diner a l exterieur c est mieux . petit dej correcte avec un pain excellent et une confiture a la tomate extraordinaire....service tres lent et long pas assez de personnel mais un grand merci a la gentilesse de la fille de la piscine anna philippa qui meme toute seule fait tout pour que vs soyez bien ...vs l aurez compris le rapport qualite n est pas respecte ... mais le charme opere quand meme c est l hotel le plus jolie et cool de caiscais a mon avis avec quand meme une vue superbe une tranquilite incroyable il y a des choses a amelorer mais bon avec le temps peut etre

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

emplacement magique, nous sommes arrivés tard vers 23h et nous avons quant même pu diner et je vous recommande d'ailleurs le restaurant car les plats y sont excellents.
personnel super, petit déjeuner excellent, dommage que la météo n'y était pas

Seignosse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel de référence pour découvrir Cascais.
Suite 206 avec vue sur mer, literie parfaite, chambre propre et bien insonorisée.
Un inconvénient pour certains clients : il n y a pas de douche sauf dans le jaccuzzi qui siège dans la chambre.
Le personnel est attentionné, et le service impeccable.
Le bar est réputé et les cocktails excellents quoique un peu cher.
Il est possible de louer des vélos pour 10€ la journée ce qui est bien utile pour découvrir la ville.
Le parking est sécurisé et très facile d accès.
La terrasse est superbe et conforme aux photos du site de l hôtel.
Nous n'avons pas pris de repas au restaurant qui joui d une excellente réputation.
Les petits déjeuners sont excellents avec un bémol sur la qualité du jus d orange qui n a pas été régulière lors des cinq unités passées sur place.
Piscine d eau de mer non chauffée.
Cet hôtel est idéalement positionné à proximité du centre de Cascais et de la marina.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Si les infrastructures et les chambres sont correctes, le service n'est absolument pas à la hauteur d'un 5 étoiles, même aux normes portugaises.

Lorsque nous sommes arrivés, à 16 h, la chambre n'était pas prête (elle ne l'a été qu'une heure plus tard et personne ne nous l'a dit... On nous a envoyés au bar, sans même nous offrir de boissons). Nous avions réservé 7 nuits en chambre vue mer (le seul intérêt de l'hôtel), plus de trois mois à l'avance, et nous avons été contraints de passer la première nuit en chambre "garden view" (vue sur un autre hôtel pour le moins hideux, point de jardin), sans un mot d'excuse ("peut-être que l'on pourra vous faire une réduction", nous a-t-on indiqué)! Seule compensation: une ristourne de 35 euros à la fin du séjour... L'hôtel a incriminé la centrale de réservation, mais il est plus probable qu'ils aient préféré laisser la chambre vue mer à des occupants du weekend... Le service a été médiocre jusqu'à la fin puisqu'au moment du check out, notre facture avait enflé de 100 euros (des consommations d'autres personnes nous avaient été attribuées...). Le service au bord de la piscine est en revanche très attentionné et sympathique, de même qu'au restaurant.

Pour le reste, la piscine d'eau de mer n'était pas chauffée (donc extrêmement froide en mai), il n'y avait pas d'eau filtrée dans les chambres comme indiqué, la terrasse est inutilisable le matin pour cause d'arrosage et non nettoyée, le ménage semble superficiel (gros insecte mort sous le lit...), les verres et les peignoirs ne sont pas changés du tout, les baignoires sont très abîmées et n'invitent pas au bain à remous du tout!

Quelques points positifs cependant: les chambres sont spacieuses (les chambres avec terrasse vue mer sont vraiment agréables, même s'il faut sortir de la chambre pour effectivement voir la mer depuis certaines d'entre elles), la literie est confortable, les produits de beauté Rituals sont de bonne qualité, le sushi bar est réellement original et très bon, la piscine est agréable, la vue est réellement imprenable, le petit déjeuner est très correct (café Nespresso, jus de fruits frais, viennoiseries, etc).

Mais c'est, hélas, à peu près tout!

Troyes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel design avec une vue incroyable, service parfait piscine et terrasse juste magnifique ! Dans le quartier très chic de Cascais ! Chambre très sympa avec une vue sur mer superbe ! mais petite salle de bain ! Petit déjeuner efficace mais pourrait être plus qualitatif ! Enfin superbe hotel à conseiller

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Un hôtel magnifique, plus près de la mer, c'est difficile.... Prendre une chambre avec vue sur mer ça vaut vraiment le coup... Très jolie chambre, grande piscine d'eau de mer, délicieux petit déjeuner avec une immense choix de mets salés et sucrés, personnel ultra charmant. Le centre ville est à quelques minutes à pied... Attention, pas d'accès à la mer depuis l'hôtel (falaises). A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hotel est situé directement sur les rochers et est exposé plein sud .il faut impérativement avoir une chambre coté mer,dans la partie neuve les chambres ont un mur complet en vitres qui donne sur la mer ,et c'est tres impressionnant , on est comme sur l'eau. L'hotel est entièrement refait à neuf , tres désign ! Les chambres sont un peu petites, idem pour les SDB, il y a un manque cruel de rangements.
Le restaurant est tres bon, surtout si on aime l'originalité et la recherche de nouvelles saveurs
L'hotel est proche du village

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux