Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top Hotel !”
Avis sur Farol Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Farol Hotel
N° 7 sur 40 Hôtels à Cascais
Attestation d'Excellence
Avis publié : 3 février 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit en février dans cet hôtel magnifique composée d'une jolie maison ancienne et d'un bâtiment moderne très bien conçu . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et en premier l'accueil extrêmement professionnel et chaleureux du jeune homme de la réception et du barman, le design très réussi des salons et des chambres ou rien ne manque (lit kingsize confortable, plateau de fruits, beaux produits d'accueil dans la salle de bains, très bon wifi dans les chambres ). Nous avions une chambre au 1er étage avec une vue fantastique sur la mer déchaînée ce jour-là ce qui ajoutait au spectacle . Belle piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cette saison . Le petit déjeuner est également excellent servi dans la salle à manger avec vue sur la mer .
Nous aimerions y revenir pendant la belle saison, mais peut être n'aurions nous pas la même atmosphère sereine qui nous a tant séduit .

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MAIA87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (836)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6773 avis sur 836

Avis publié : 19 décembre 2013

C'était juste super! Nous n'y avons pas logé mais rien que pour le service que nous avons reçu à chaque fois que nous y sommes allés (souvent)! Les cocktails à tomber! La vue sur la mer et les vagues s'éclatant sur les rochers! Le Farol Design Hotel : c'est une atmosphère, un service, une décoration géniale (la statue à l'entrée faisant foi)… en d'autres mots un lieu à ne pas manquer!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci OHFM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2013

Une belle expérience, on est vraiment dépaysés... Le personnel est adorable, le restaurant de l'hôtel et le Sushi-bar sont excellents, les prix sont à la hauteur de ce que l'on a dans l'assiette. Le Risotto aux gingembre et homard est à tomber par terre!! A refaire dès qu'une promotion se fera sur les chambres "sea-view" coté océan.

Astuce pour la chambre : Préférer les "sea-view"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ba_faux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé depuis 6 mois pour un anniversaire de rêve... Une première dans un 5 étoiles....avec une option pr chambre avec vue sur océan... À l'arrivée pas de chambre dispo avec vue sur l'océan, mais sur le parking et la résidence d'en face! Néanmoins vu notre déception, et après vérification des passeports et CB, On nous a fait monter une 1/2 bouteille de champagne...dans une chambre qui ne valait tout de même pas les 5 étoiles... (Clim bruyante; pas très spacieuse; et où il fallait se faufiler entre le lit et les poutres pr faire le tour du lit... Jusque là nous l'avons joué cool... On a même décidé d'y diner... Les avis nous parlaient d'un chef digne des meilleures critiques.... Et là, quelles déceptions... La serveuse se trompe dans la commande du plat principal.... Et au lieu d'une pintade au foie gras, je me retrouve avec un simili de magret de canard.... Quant au poisson du marché, c'était un petit morceau de saumon, tout ce qu'il y a de plus commun... Les desserts étaient bons! Ouf! Mais tout ça pour un peu plus de 100 euros. Le service n'était pas à la hauteur de ce qu'ils laissent entrevoir... Pour conclure, tout cela est surfait.... Dommage...

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 2nikri100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2013

Très belle chambre, accueil et service impeccables, piscine vue sur mer et petit déjeuner délicieux.
Les restaurants et bar à cocktail faces à la mer. Excellente carte des cocktails.
Je conseille très vivement cet hôtel!
Seul petit bémol: la climatisation qui pourrait être plus efficace dans la chambre.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Clarisse B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2013

A notre arrivé nous avons étés conduit a notre chambre (Luxe Supérieur avec Terrasse)..

1er surprise pour un 5* les chambres sont très petites donc déjà un peu déçu!
La salle de bain a limage de la chambre pas grande avec une vielle baignoire à remous cette même baignoire qui avait du subir une intervention avait été refermé par un panneau avec 4 vises bref pas digne d'un 5*.
Puis ont nous à présenté une terrasse somme toute plutôt agréable avec une vue sur la mer avec un peu de verdure. Donc ça sympa !!! Mais par contre quelle à été notre surprise quand nous avons peu constater que nous partagions cette même vue avec des tas de gens de l'extérieurs venus (et ils en ont parfaitement le droit) se faire bronzer a 10 m de nous sur le rocher en face de l'hôtel et surtout de notre chambre et pour certains complètement nus... Bon cela peu avoir un intérêt mais pas dans le but que nous recherchions a savoir calme et tranquillité c'est moins facile!!

Bon la jeune personne nous a accompagné (qui soit dit en passant c'est coltiné toute seul nos deux valises supers lourds car cela faisait 8 jours que nous étions en vacance),nous a très gentiment remis des accès WIFI qui bien sur ne fonctionnaient pas dans la chambre ils nous faillaient aller dans le couloir pour capter un peu de réseau...

Bref au bout d'une heure après mettre aperçu qu'il me faudrait passer un peu de temps dans le couloir de l'hôtel pour gérer mes mails la nouvelle surprise notre clim était HS.
Décidé a changer de chambre je monte à la réception ou je voie un Réceptionniste qui m'explique qu'il vas me faire venir une personne de la maintenance et pour le WIFI il allait voir.
Après deux heures d'échanges et de tests et surtout d'attente et malgré tout les efforts fait par cette personne le constat que nous avions fait déjà depuis un bon moment CLIM HS réparation possible que sous 24H.

Bon la finalement après avoir redemander à changer de chambre une personne nous a contacter et est venu nous chercher nous expliquant que nous étions des Guests blablabla ok et que nous allions êtres surclassé dans une chambre DELUXE DESIGN (Attention ca pique les yeux).

Bon alors la faut pas rêver elle est de la même taille que la première elle a une tête de lit plus grande par contre il faut reconnaitre vue directe sur la mer et la j'avoue c'est cool super chère mais cool même si notre balcon donnait au dessus du restaurant (chambre 210).
Après être installé au bout d'un moment un odeur fort désagréable est venue jusqu'à nos narines d'eaux usés, mais pas tout le temps par contre!! Que de temps en temps c'est plus drôle Fatigués j'ai laisser tombé..

Bon lendemain petit dej pas mal mais pourrait largement être plus diversifier mais bon ont oublie.

Après cela Piscine et terrasse!!

Alors la l'avantage c'est que vous pouvez trouver les vieux mégots de cigarettes de la veille sous vos transats les tables basses et autres n'ont pas étés nettoyés de la soirée de la veille aussi !! Donc bon un peu dépité vous allez chercher votre serviette mis a disposition par l'hôtel avec de la chance vous tomberez sur une presque neuve sans tache et usure prématuré.
Si vous marchez pied nus sur la terrasse attention vous aurez les pieds tout noir ou votre serviette en fera les frais...

Bon en bref a l'exception de la vue nous n'avons pas aimé cet hôtel qui a du juste être magnifique il y a quelque temps car la bâtisse est belle l'agrandissement super bien fait et parfaitement intégré dans le paysage, la déco est plutôt contemporaine et bien choisi mais commence a fatigué.

Le personnel est sympa mais bon nous pensions avoir acheté du rêve pour 48h en amoureux et nous avons eu une grande déception...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jerome C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2013

Séjour de rêve si on y met le prix. Le prix de chambre était raisonnable mais pour deux nuits avec un dîner, un déjeuner light et un massage:1000€... Ça fait cher le rêve. Sinon, rien à dire sur les prestations, l endroit est idyllique . Le petit déjeuner très convenable, mais au dejeuner les soushis petits et très chers. Le personnel souriant mais les serveurs ont la cervelle d'un poisson rouge. Ne pas hésiter à réclamer 3 fois sa commande, même pour un café. Piscine d eau de mer avec vue sublime sur l ocean. bref, c est un de ces endroits à la mode avec les qualités et ses defauts de ce genre d établissement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
1  Merci Donald P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
À 1,1 km
The Albatroz Hotel
The Albatroz Hotel
N° 10 sur 40 à Cascais
602 avis
À 0,5 km
Pestana Cidadela Cascais
Pestana Cidadela Cascais
N° 8 sur 40 à Cascais
1 402 avis
À 0,2 km
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,7 km
Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Miragem
N° 2 sur 40 à Cascais
1 257 avis
À 6,3 km
Fortaleza do Guincho
Fortaleza do Guincho
N° 6 sur 40 à Cascais
573 avis
À 2,1 km
InterContinental Estoril
InterContinental Estoril
N° 1 sur 18 à Estoril
359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Farol Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Farol Hotel

Adresse: Avenida Rei Humberto II de Italia 7, Cascais 2750-800, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°6 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels de luxe à Cascais
N°8 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie de prix : 97€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Farol Hotel 5*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Design Hotel
Hotel Contemporain
Farol Design Hotel Cascais
Hotel Farol Design Cascais
Cascais Farol Design Hotel
Farol Design Cascais

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page