“Top Hotel !”
Avis sur Farol Hotel

Farol Hotel
N° 7 sur 40 Hôtels à Cascais
Avis publié : 3 février 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit en février dans cet hôtel magnifique composée d'une jolie maison ancienne et d'un bâtiment moderne très bien conçu . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et en premier l'accueil extrêmement professionnel et chaleureux du jeune homme de la réception et du barman, le design très réussi des salons et des chambres ou rien ne manque (lit kingsize confortable, plateau de fruits, beaux produits d'accueil dans la salle de bains, très bon wifi dans les chambres ). Nous avions une chambre au 1er étage avec une vue fantastique sur la mer déchaînée ce jour-là ce qui ajoutait au spectacle . Belle piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cette saison . Le petit déjeuner est également excellent servi dans la salle à manger avec vue sur la mer .
Nous aimerions y revenir pendant la belle saison, mais peut être n'aurions nous pas la même atmosphère sereine qui nous a tant séduit .

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 décembre 2013

C'était juste super! Nous n'y avons pas logé mais rien que pour le service que nous avons reçu à chaque fois que nous y sommes allés (souvent)! Les cocktails à tomber! La vue sur la mer et les vagues s'éclatant sur les rochers! Le Farol Design Hotel : c'est une atmosphère, un service, une décoration géniale (la statue à l'entrée faisant foi)… en d'autres mots un lieu à ne pas manquer!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Une belle expérience, on est vraiment dépaysés... Le personnel est adorable, le restaurant de l'hôtel et le Sushi-bar sont excellents, les prix sont à la hauteur de ce que l'on a dans l'assiette. Le Risotto aux gingembre et homard est à tomber par terre!! A refaire dès qu'une promotion se fera sur les chambres "sea-view" coté océan.

Astuce pour la chambre : Préférer les "sea-view"
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé depuis 6 mois pour un anniversaire de rêve... Une première dans un 5 étoiles....avec une option pr chambre avec vue sur océan... À l'arrivée pas de chambre dispo avec vue sur l'océan, mais sur le parking et la résidence d'en face! Néanmoins vu notre déception, et après vérification des passeports et CB, On nous a fait monter une 1/2 bouteille de champagne...dans une chambre qui ne valait tout de même pas les 5 étoiles... (Clim bruyante; pas très spacieuse; et où il fallait se faufiler entre le lit et les poutres pr faire le tour du lit... Jusque là nous l'avons joué cool... On a même décidé d'y diner... Les avis nous parlaient d'un chef digne des meilleures critiques.... Et là, quelles déceptions... La serveuse se trompe dans la commande du plat principal.... Et au lieu d'une pintade au foie gras, je me retrouve avec un simili de magret de canard.... Quant au poisson du marché, c'était un petit morceau de saumon, tout ce qu'il y a de plus commun... Les desserts étaient bons! Ouf! Mais tout ça pour un peu plus de 100 euros. Le service n'était pas à la hauteur de ce qu'ils laissent entrevoir... Pour conclure, tout cela est surfait.... Dommage...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Très belle chambre, accueil et service impeccables, piscine vue sur mer et petit déjeuner délicieux.
Les restaurants et bar à cocktail faces à la mer. Excellente carte des cocktails.
Je conseille très vivement cet hôtel!
Seul petit bémol: la climatisation qui pourrait être plus efficace dans la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

A notre arrivé nous avons étés conduit a notre chambre (Luxe Supérieur avec Terrasse)..

1er surprise pour un 5* les chambres sont très petites donc déjà un peu déçu!
La salle de bain a limage de la chambre pas grande avec une vielle baignoire à remous cette même baignoire qui avait du subir une intervention avait été refermé par un panneau avec 4 vises bref pas digne d'un 5*.
Puis ont nous à présenté une terrasse somme toute plutôt agréable avec une vue sur la mer avec un peu de verdure. Donc ça sympa !!! Mais par contre quelle à été notre surprise quand nous avons peu constater que nous partagions cette même vue avec des tas de gens de l'extérieurs venus (et ils en ont parfaitement le droit) se faire bronzer a 10 m de nous sur le rocher en face de l'hôtel et surtout de notre chambre et pour certains complètement nus... Bon cela peu avoir un intérêt mais pas dans le but que nous recherchions a savoir calme et tranquillité c'est moins facile!!

Bon la jeune personne nous a accompagné (qui soit dit en passant c'est coltiné toute seul nos deux valises supers lourds car cela faisait 8 jours que nous étions en vacance),nous a très gentiment remis des accès WIFI qui bien sur ne fonctionnaient pas dans la chambre ils nous faillaient aller dans le couloir pour capter un peu de réseau...

Bref au bout d'une heure après mettre aperçu qu'il me faudrait passer un peu de temps dans le couloir de l'hôtel pour gérer mes mails la nouvelle surprise notre clim était HS.
Décidé a changer de chambre je monte à la réception ou je voie un Réceptionniste qui m'explique qu'il vas me faire venir une personne de la maintenance et pour le WIFI il allait voir.
Après deux heures d'échanges et de tests et surtout d'attente et malgré tout les efforts fait par cette personne le constat que nous avions fait déjà depuis un bon moment CLIM HS réparation possible que sous 24H.

Bon la finalement après avoir redemander à changer de chambre une personne nous a contacter et est venu nous chercher nous expliquant que nous étions des Guests blablabla ok et que nous allions êtres surclassé dans une chambre DELUXE DESIGN (Attention ca pique les yeux).

Bon alors la faut pas rêver elle est de la même taille que la première elle a une tête de lit plus grande par contre il faut reconnaitre vue directe sur la mer et la j'avoue c'est cool super chère mais cool même si notre balcon donnait au dessus du restaurant (chambre 210).
Après être installé au bout d'un moment un odeur fort désagréable est venue jusqu'à nos narines d'eaux usés, mais pas tout le temps par contre!! Que de temps en temps c'est plus drôle Fatigués j'ai laisser tombé..

Bon lendemain petit dej pas mal mais pourrait largement être plus diversifier mais bon ont oublie.

Après cela Piscine et terrasse!!

Alors la l'avantage c'est que vous pouvez trouver les vieux mégots de cigarettes de la veille sous vos transats les tables basses et autres n'ont pas étés nettoyés de la soirée de la veille aussi !! Donc bon un peu dépité vous allez chercher votre serviette mis a disposition par l'hôtel avec de la chance vous tomberez sur une presque neuve sans tache et usure prématuré.
Si vous marchez pied nus sur la terrasse attention vous aurez les pieds tout noir ou votre serviette en fera les frais...

Bon en bref a l'exception de la vue nous n'avons pas aimé cet hôtel qui a du juste être magnifique il y a quelque temps car la bâtisse est belle l'agrandissement super bien fait et parfaitement intégré dans le paysage, la déco est plutôt contemporaine et bien choisi mais commence a fatigué.

Le personnel est sympa mais bon nous pensions avoir acheté du rêve pour 48h en amoureux et nous avons eu une grande déception...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Séjour de rêve si on y met le prix. Le prix de chambre était raisonnable mais pour deux nuits avec un dîner, un déjeuner light et un massage:1000€... Ça fait cher le rêve. Sinon, rien à dire sur les prestations, l endroit est idyllique . Le petit déjeuner très convenable, mais au dejeuner les soushis petits et très chers. Le personnel souriant mais les serveurs ont la cervelle d'un poisson rouge. Ne pas hésiter à réclamer 3 fois sa commande, même pour un café. Piscine d eau de mer avec vue sublime sur l ocean. bref, c est un de ces endroits à la mode avec les qualités et ses defauts de ce genre d établissement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple