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611 avis sur 894
Avis publié : 20 décembre 2017

A recommander tant par la localisation (walking distance du centre de Cascais) , à l'écart des embarras de la circulation, que par les prestations hôtelières exceptionnelles. Restaurant à recommander aussi. cuisine fine et raffinée.
Une petite déception pour un tel hôtel : Le "service" petit déjeuner assuré par un couple dont, manifestement, la notion de service leur était inconnue, 2 petit déjeuner de suite.. Mais c'est vraiment par contraste avec la perfection de cet établissement..

Astuce pour la chambre : La vue mer est indispensable
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Christophe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Farol H, Diretor-Geral de Farol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2017
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Dear Mr. Christophe H.,

Your generous comments regarding your stay at Farol Hotel are much appreciated and I thank you for taking the time to share them with me. It is the highest compliment to receive praise from guests in appreciation of our efforts to make every stay truly enjoyable. We look forward to welcoming you back soon and to creating even more special moments and unique experiences.

Recently we have introduced additions and new features to the hotel. You’ll be pleased to know that we are not resting on our laurels and will continue with enhancements that include a new spa, suite upgrades and space enrichments during 2018, with a minimum of fuss but a wonderful outcome. We invite you to follow the news and be among the first to learn of these exciting developments and happenings at Farol Hotel.

With kind regards,
Ana Maria Tavares,
Managing Director

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Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

À recommander sans hésiter, endroit magnifique,personnel aux petits soins . Enjoy ! Petit plus une grande baie vitrée vue mer des chambres et des chaises longues pour profiter de l'été indien actuellement au Portugal.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Arnaud D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Farol H, General Manager de Farol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017
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Dear Mr. Arnaud,

Your generous comments regarding your stay at Farol Hotel are much appreciated and I thank you for taking the time to share them with me. It is the highest compliment to receive praise from guests in appreciation of our efforts to make every stay truly enjoyable. We look forward to welcoming you back soon and to creating even more special moments and unique experiences.

Recently we have introduced additions and new features to the hotel. You’ll be pleased to know that we are not resting on our laurels and will continue with enhancements that include a new spa, suite upgrades and space enrichments during 2018, with a minimum of fuss but a wonderful outcome. We invite you to follow the news and be among the first to learn of these exciting developments and happenings at Farol Hotel.

With kind regards,
Ana Maria Tavares,
Managing Director

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Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Tout commence déjà mal. Réservation effectuée il y’a plus de 6 mois pour 3 chambres. 48 h avant l’arrivée, l’hôtel prévient qu’ils n’ont que 2 chambres. C’est nous qui avons été obligés de trouver une solution. Incroyable pour un 5 étoiles. À l’arrivée l’équipe de réception semble gênée face au problème mais aucun geste ni excuse de la part de l’établissement. L’aventure continue, après avoir dîné au restaurant qui est très bon mais le service d’une lenteur effroyable nous décidons de prendre un dernier verre au bar. Le barman nous interdit de déplacer un fauteuil que nous aurions bien évidemment ranger au moment de notre départ. Nous sommes donc partis consommer dans un autre établissement nettement plus accueillant. Nous rejoignons l’avis précédent. Cette établissement manque de capitaine. Le personnel est laissé seul aux commandes. Désolant pour un établissement 5 étoiles et son tarif qui va avec.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
2  Merci VALERIE78560
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Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Un cadre idyllique un endroit fabuleux. si vous devez venir a cascais (au portugal) il faut venir dans cette établissement , ce que nous faisons à chaque déplacement. le petit-déjeuner avec lever du soleil est exceptionnel, le restaurant à sushi fabuleux, mais alors s'il y a un endroit où il ne faut pas s'attarder c'est le bar. pour notre confort personnel nous avons eu le malheur de déplacer un fauteuil le barman nous a gentiment expliqué qu'il ne fallait surtout pas toucher au mobilier. nous aurions aimé que ce soit lui qui nous propose cette solution pour notre confort. donc étant très mal installé sur des poufs nous sommes partis boire un mojito ailleurs. il est très dommageable que le personnel ne soit pas à l'écoute des clients

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
3  Merci chalex911
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Farol H, General Manager de Farol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017
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Dear Guests,

Your comments regarding your stay at Farol Hotel are appreciated and I thank you for taking the time to share them with me. I regret that you experienced some shortcomings and that your expectations were not fully met.

We would like to express our sincere apologies for the inconvenience at the bar. Our staff is very helpful and would very much like to please every client. But unfortunately pleasing ones sometimes we prevent others from their comfort. In this case the passage to outside would not be flawless so the staff is kindly asking not to move the chairs so that clients who want to go outside can do that without obstacles and also not disturbing the sitted clients.

Please be assured that your remarks will be heeded I hope that we will have the opportunity to welcome you back for a positive future visit.

Recently we have introduced additions and new features to the hotel. You’ll be pleased to know that we will continue with enhancements that include a new spa, suite upgrades and space enrichments during 2018, with a minimum of fuss but a wonderful outcome. We invite you to follow the news and be among the first to learn of these exciting developments and happenings at Farol Hotel.

With kind regards,
Ana Maria Tavares,
Managing Director

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Avis publié : 11 août 2017 par mobile

C'est la 2eme fois que l'on vient dans cet hotel. La premiere fois une nuit, et cette fois 4 nuits. Nous sommes habitués aux hôtels de ce standing.
Le design de l'hôtel avec sa vue sur mer et une chambre décorée par un créateur sont les atouts de cette escale.
Des points cependant meritent d'etre améliorés (quelques exemples significatifs) :
- restaurant : l'arrivée des plats est très longue : 45 minutes pour avoir le premier plat. On nous sert un autre plat que celui demandé et on nous facture le plat le plus cher des 2 en nous disant "le serveur a du mal comprendre mais de toutes façon il est meilleur que l'autre"
- sur le bord de la piscine nous demandons la carte des boissons. Le serveur nous oubli. Quand nous le recroisons il repond qu'il est "busy" sans même s'excuser !
- au petit dejeuner ce matin 10h30 nous sommes face à la mer en terrasse et devant nous, à 10 mètres, arrive un employé avec un masque de protection qui asperge de pesticides les rochers...Pour résumer cet hotel a du potentiel avec son design et son emplacement. Mais il manque une âme... un manager qui coordonne, qui donne un esprit unique et accueillant au lieu. Qui recentre le client au centre des préoccupations de CHAQUE employé. Le personnel n'est pas au niveau attendu pour un hôtel de ce standing (meme si certains sont professionnels).
Nous n'y reviendrons pas.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
2  Merci Céline T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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