“Bon et bien placé ”
Avis sur Valerio

Valerio
Réservez avec
Valerio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 600 Restaurants à Cascais
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Brasserie très belle, confortablement installé c'est propres c'est beau rien à dire la dessus, le service est rapide, serveurs aimables. Très belle vu de la marina.
Pas trop cher, steak frites coca pour 10 euros, copieux steak de bonne qualité.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Chez valerio : restaurant avec vue (marina de cascais) qui propose des plats et des tapas délicieux !!

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous sommes tombé dessus par hasard en nous promenant dans la marina.
L'accueil a été très chaleureux.
Il n'y avait pas de table et on nous a encouragé à attendre en buvant un apéritif.
La carte est très originale avec des petits plats sous forme de tapas mais des produits frais.
Tout le monde y trouve son compte et si jamais, un autre restaurant leur appartient dans la Marina et ils peuvent faire venir d'autres plats de l'autre restaurant.
Les prix sont tout à fait corrects pour cette ville balnéaire.
Nous y reviendrons sans problème.

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Sur la marina plutôt calme ce midi, il y a du monde à la dizaine de tables. Des portugais attablés devant des plats copieux, des touristes avec salades ou glaces, les serveurs s'occupent de tous avec une égale efficacité et attention (l'un d'eux est allé cueillir dans le mini jardin devant nous la menthe pour préparer la menthe à l'eau que nous avions commandé !). La cuisine est simple mais tout est bien et frais. Prix corrects.

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

La seule terrasse noire de monde alors que les autres brillaient par l'absence de potentiels clients
Très bons plats a des prix raisonnables avec un steak de thon et un bacalau à braz à la hauteur de la réputation
Très bien

Les voyageurs ayant consulté Valerio ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Valerio ?